Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le henné avec plusieur couleur
4 septembre 2010 00:13
salut chère soeurs je veux des renseignement ,cette semaine j'étais a monoprix,j'ai vue une coloration de hénné avec plusieur couleur noir,acajou et naturel j'aimerais savoir est ce que quelqu'un parmi vous la déja éssaiyé en france mais par contre la marque de la france,merci d'avance.yawning smiley
n
4 septembre 2010 00:22
salam oui j'ai essaié le henné acajou sur les cheveux et franchement je ne voi pas de difference avec celui du maroc
15 septembre 2010 23:02
bonsoir hbiba,désolé pour le retard,j'ai pas le temps,tout d'abord 3id moubarek ma belle,dit moi sa sèche pas les cheuveux?
m
16 septembre 2010 10:47
Salam

Je vais te donner mon avis : le henné c'est une plante naturelle, et elle a une seule couleur, d'ailleurs très proche de l'acajou, mais je pense que ca dépend surtout de ta couleur de base....
Tout le reste c'est du chimique, en gros une teinture dans laquelle ils mettent quelques grammes de henné "pur", d'ailleurs il suffit d'en lire la composition pour s'en rendre compte. Ensuite ils appellent ca henné, c'est comme les crèmes et shampoing à l'huile d'argan, ils en mettent extrêmement peu, mais comme il y en a ils disent "à l'huile d'argan" Oups

Faut pas se laisser berner, dis toi que ca sera une teinture, et avec les produits chimiques qu'ils y mettent ca risque de "nuire" a tes cheveux.
m
16 septembre 2010 16:02
Citation
moililou a écrit:
Salam

Je vais te donner mon avis : le henné c'est une plante naturelle, et elle a une seule couleur, d'ailleurs très proche de l'acajou, mais je pense que ca dépend surtout de ta couleur de base....
Tout le reste c'est du chimique, en gros une teinture dans laquelle ils mettent quelques grammes de henné "pur", d'ailleurs il suffit d'en lire la composition pour s'en rendre compte. Ensuite ils appellent ca henné, c'est comme les crèmes et shampoing à l'huile d'argan, ils en mettent extrêmement peu, mais comme il y en a ils disent "à l'huile d'argan" Oups

Faut pas se laisser berner, dis toi que ca sera une teinture, et avec les produits chimiques qu'ils y mettent ca risque de "nuire" a tes cheveux.

Non ce n'est pas vrai ce que tu avances winking smiley
Le henné a une couleur tu as raison mais si tu ajoutes des pigments (naturels) ça change la donne!
On peut obtenir du henné blond avec de la camomille, du henné noir avec de l'indigo etc...

Marie
16 septembre 2010 23:24
merci mes chères sœuryawning smiley
17 septembre 2010 14:21
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/10 15:14 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 septembre 2010 14:24
Citation
aicha a écrit:
Citation
marie- a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Salam

Je vais te donner mon avis : le henné c'est une plante naturelle, et elle a une seule couleur, d'ailleurs très proche de l'acajou, mais je pense que ca dépend surtout de ta couleur de base....
Tout le reste c'est du chimique, en gros une teinture dans laquelle ils mettent quelques grammes de henné "pur", d'ailleurs il suffit d'en lire la composition pour s'en rendre compte. Ensuite ils appellent ca henné, c'est comme les crèmes et shampoing à l'huile d'argan, ils en mettent extrêmement peu, mais comme il y en a ils disent "à l'huile d'argan" Oups

Faut pas se laisser berner, dis toi que ca sera une teinture, et avec les produits chimiques qu'ils y mettent ca risque de "nuire" a tes cheveux.

Non ce n'est pas vrai ce que tu avances winking smiley
Le henné a une couleur tu as raison mais si tu ajoutes des pigments (naturels) ça change la donne!
On peut obtenir du henné blond avec de la camomille, du henné noir avec de l'indigo etc...

Marie


salam marie- smiling smiley je suis entièrement d'accord avec toi !
voila une preuve [hennecoloration.wordpress.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook