Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le henne
23 avril 2010 17:32
salam!!
je voudrai savoir ça donne quoi comme résultat le henné sur les cheveux très noir sachant que j'ai une énorme mèche de cheveux doré depuis pas naissance!!!ma sœur ma dit que ça va me les rendre rouges!alors que mon but c de camoufler cette mèche justement!alors j'ai peur de faire une boulette de plus il faut attendre un mois pour faire un coloration après le henné !!!
merci d'avance perplexe
l
23 avril 2010 20:11
Citation
cacahuette a écrit:
salam!!
je voudrai savoir ça donne quoi comme résultat le henné sur les cheveux très noir sachant que j'ai une énorme mèche de cheveux doré depuis pas naissance!!!ma sœur ma dit que ça va me les rendre rouges!alors que mon but c de camoufler cette mèche justement!alors j'ai peur de faire une boulette de plus il faut attendre un mois pour faire un coloration après le henné !!!
merci d'avance perplexe


moi à la base j'avais des cheveux noir comme toi et j'ai mis du hénné et mes cheveux avaient des reflets roux au soleil, personnellement ca donne une belle couleur..
vu que tu as une mèche doré je pense que cette mèche va devenir orange.
je mets du hénné mais il m'arrive de faire des colorations de temps en temps et elhamdouleh mes cheveux ne sont pas abimés,winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook