Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henne
S
27 juillet 2006 16:34
jaimerais savoir si au maroc ca se fait ,
jaimerais me faire faire du henne , et je voulais savoir si on peux appeler quelqun pour kil vienne le faire a lhotel et bien sur le payer sans payer une fortune non plus la.
parce ke je voulais en faire faire sur les mains et les pieds et disons ki faut pas bouger alors cest pour ca ke je veux le faire faire a lhotel

ya til des gens ki font ca ? renseignement ou appeler?
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
L
27 juillet 2006 16:39
Aucune idée! vas sur le forum santé/beauté?!
27 juillet 2006 16:41
Oui ça se fait
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
27 juillet 2006 16:42
oui biensûr ça se fait, mais je n'en connais pas. dsl smiling smiley
S
27 juillet 2006 16:43
bon au moin je sais ke ca sfait lol
chu sur la bonne piste mercismiling smiley
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
f
27 juillet 2006 16:54
Citation
SteFanI a écrit:
bon au moin je sais ke ca sfait lol
chu sur la bonne piste mercismiling smiley

Demande à la reception de ton hotel
Ils vont te faire venir qqn
d
27 juillet 2006 17:48
Citation
SteFanI a écrit:
jaimerais savoir si au maroc ca se fait ,
jaimerais me faire faire du henne , et je voulais savoir si on peux appeler quelqun pour kil vienne le faire a lhotel et bien sur le payer sans payer une fortune non plus la.
parce ke je voulais en faire faire sur les mains et les pieds et disons ki faut pas bouger alors cest pour ca ke je veux le faire faire a lhotel

ya til des gens ki font ca ? renseignement ou appeler?


c'est dans quel ville exactement?
oui tu peut le faire aussi je te dit que mnt dans chaque ville pres de la plage ou vers les monument historique tu trouve des femmes qui le font de tres jolie dessins alors le henne pas de probleme tu serra servie
27 juillet 2006 19:14
generalement tu en trouve pleins dans la rue, pres des souk, des jardins, a la plage....,
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
27 juillet 2006 19:29
yen trop meme
29 juillet 2006 06:06
wi jcrois bien, tu vas la pecho la femme, et op tu lapportes ac toi a lhotel, en lui explikan la situ, et voila smiling smiley
S
2 août 2006 22:54
on paye combien pour faire faire le henne dhabitude?
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
S
5 août 2006 07:02
...
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook