Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
henna vatica
k
31 décembre 2015 19:08
salam

J'ai entendu que cette henna naturelle renforce les cheveux et les rend plus beaux
F
2 janvier 2016 20:53
Salamoualeykoum !
Alors moi aussi j'en ai entendu parler mais je n'est jamais testé !
Par contre juste moi j'est acheté une huile Vatica et elle m'a fais tomber les cheveux et cette huile est hyper parfumé a fore ca fais mal a la tete !
k
3 janvier 2016 10:21
MERCI BEAUCOUP
F
3 janvier 2016 13:04
De rien mieux prévenir que guérir winking smiley
L
4 janvier 2016 19:39
Selem 3leykoum Oui elle est très bien pour éviter la chute du cheveux et les renforcer. Par contre pour l'huile vatican je suis pas du tout d'accord parce qu'elle sont super bien j'utilise fréquemment et s'est vrais qu'elle sont pas mal parfumée mais s'est pas du tout écoeurant et elle sont vraiment pas mal en soins et même pour se coiffer elle sont pas grasse et elle fonctionne réellement
F
4 janvier 2016 21:37
Ah vraiment je suis très étonnée moi je l'ai acheter au Maroc dans un "anout" et elle m'as fais tomber les cheveux ... Maintenant a cause de sa je prends des medicaments pour stopper la chuttes de cheveux , mais il y a des autres huils qui sont SUPERBE
L
4 janvier 2016 23:25
S'est surprenant, Hamdulilah je n'est jamais eût ce soucis et pourtant j'ai pas une touf de cheveux donc j'aurais remarquée Allah 3hlem peut être que y'a un composant que t'a pas apprécier pourtant elle est très réputer au Maroc justement et moi aussi je la prend au Hanout ma belle
F
5 janvier 2016 19:22
Oui , la marque Vatika est tres connu au Maroc c'est pour ça que j'ai voulu l'acheter puis deux semaines après utilisation mes cheveux ont commencer a chuter , moi aussi j'étais très étonnée , peut être comme vous dites mes cheveux n'ont pas supporter un composants smiling smiley) smiling smiley
L
5 janvier 2016 20:20
Allahu 3hlem , franchement sa me surprend grave loool limite je me pose des questions, j ai même au Bled tester en shampooings et aucun soucis. T'es sur que s'est part apport a l'huile ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook