Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henna de Tigrou
11 mai 2012 12:17
salam o aleykom

Voila ce jour tant attendu est arrivé
Aujourd'hui inchaAllah sera mon jour de Henna.
Je le celebre avec ma famille et mes amies. Mon mari n'est pas convié lol c'est une soirée entre femmes!

Ce matin levée a 7h par ma nièce argeuh argeuhhhh
On a pris notre dejeuner ensemble
8h30 direction la salle de bain et la waouuuuuh ma belle-soeur a mis des bougies des petales de rose bain moussant verre de jus . Ça m'a trop touchée

10h30 je sors de la salle bain m'allonge et prends mon temps pour me preparer.
11h30 je mange un bon couscous hummmmm trop bon
La il est 12h15 je vais chez la coiffeuse ma belle soeur m'offre la prestation coiffure/ Maquillage des deux jours

Je vous refais un petit coucou avant de commencer le henna
Boussa
A
11 mai 2012 12:30
Salam zina !

PROFITE UN MAX INCHA'ALLAH !!!!

BOUSSA
11 mai 2012 12:39
salam,

Profites-en bien! Et mabrouk smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
11 mai 2012 15:06
selem ! merci de nosu faire partager ce moment avec toi ! profite en bien !!! bisous
11 mai 2012 15:16
salam o aleykom

Voila il est 15h10 est je suis maquillée et coiffée ( je ne suis pas du 95 mais celle qui cherche une coiffeuse maquilleuse jai une bonne adresse a donner )

Je suis toute belle confused smiley . Ma belle soeur a fait le paparazzi c'etait trop drole!!!
J'attends mon chauffeur ouiiii ma famille m'ont loué une voiture avec chauffeur ensuite direction la salle pour le henna!!!
Je dois y etre pour 17h.
Le trone et la decoration sont arrivés.
Faut que j'envoi quelqun me chercher mes centres de tables!!!

Tant que jai les mains libre je vous écrirai boussa les filles
M
11 mai 2012 15:35
Felicitation, ke du bhoneur inchalah , peu tu ns doner les cordoner de ta coifeuse tigrou?
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
11 mai 2012 15:37
Olala ça me fait des frissons quand je te lis, tu as l'air super heureuse machallah et pas trop stéssée hamdoullah j'espère trop être comme toi pour le jour J

Ta famille a assuré déjà le coup de la surprise le matin dans la salle de bain je trouve ça super touchant et mtn la voiture c'est cool hamdoullah

Profite à fond ma belle !!!

ps: je serais intéressé par la bonne adresse du 95, tu pourrais me l'envoyer en mp stp
Barakallah ofik
11 mai 2012 15:44
eh voila je suis en route pour les Yvelines c'est trop bien le seul hic c'est le nikab je n'ai pas l'habitude oulala ça donne chaud!!

Oui inchaAllah mariée de Juin je t'enverrai au plutot inchaAllah.

Non hamdulillah je suis pas stressée par contre je sens que ce soir je vais être une fontaine!!
Je suis la seule fille et trop trop proche de mes parents
l
11 mai 2012 16:08
youyouyouyouyouy elf mabrouk ma belle allah ikemel belkheir inchallah , profite un max car le temp passe trop vite

machallah tu doit etre une princesse éblouissante , ta pas du tout l'ai stressé c bien sa , boussa je te lie ma belle amuse toi bien boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
11 mai 2012 16:38
barakAllah o fikom les filles.

Je viens d'arrivée a la salle jai le droit a un tapis vert hihihi
La classssss bon je dois prendre mon traitement et je dois m'habiller je met aussi le tel a charger
Boussa a toute
p
11 mai 2012 16:59
salam

felicitation ma belle!!! profite a fond, contente de partager cela avec toi!!! c'est clair que tu ne parait pas du tout stressé!!!

encore felicitation!!!

et pose ce telephone, et profite des gens qui t'entoure !!!! nous on bouge pas, tu auras tout le temps de tout nous raconter!!!

amuse toi bien!!!

gros bisous!!!
k
11 mai 2012 17:24
Salem

Olala comme c est mimi les petites attentions de la famille et c est trop sympa a toi de nous faire vivre ça en direct smiling smiley merci bcp!!!

J espere que tu passera une belle soirée!!!

Boussa!!! mabrouk!!!!
11 mai 2012 20:40
salammmmm comment ça va?
Moi hamdulillah un peu fatiguée
Le henna est mis et a secher
Jai fais du menhdi trop beau machAllah
Jai fondu en larmeeee quand mon papoune est rentrée dans la salle idemmm pour mamaman
Waterpooof les filles et du khole sous la main.
Boussa les filles a plus tard
11 mai 2012 20:52
YOU YOU YOU BIG UP TIGROUUUUUUU !! ALLEZ POUR LE FUN JTEU MET UNE MUSIQUE POUR ETRE DANS L'AMBIANCE MDR
k
11 mai 2012 21:04
c est trop mimi comment tu nous raconte ta journée, machaAllah toute l organisation est trop bien, inchaAllah encore mieux pour ton mariage et mabroukkkkk
l
11 mai 2012 21:12
salam

allah y kemel bel kheir ou y nawar liletek inchallah
Profite bien

bisous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 mai 2012 23:19
Salam
Trop touchant tes petits mots j'espère Inchallah que tout se passe bien profite à fond!!!
Mais juste j'ai pas compris tu porte le nikab?
12 mai 2012 00:40
salam o aleykom

Voila la soirée est fini mon mari m'a reservée une chambre dans un hotel pour ma mere ma tante et une de mes belle soeurs...
C'est trop gentil
Hamdulillah ça s'est super bien passée tous le monde ont kiff la deco le repas le henna l'ambiance!!

Non je ne porte pas le niquab je porte lehijab mais je ne sors pas maquillée...
Bon il est l'heure pour moi pour vous dire bonne nuits a demain inchaAllah
M
12 mai 2012 13:02
Salam aleykoum wa rahmatullah <3

Elf mabrouk ma belle <3 Qu'Allah 'Azzawajel vous comble de Ses bienfaits...

Je suis trop contente pour toi <3
v
12 mai 2012 15:58
mais tu as pas déjà fêté ton mariage ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook