Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henna super urgent
r
11 juin 2008 22:59
Salam alikoum,

Pourriez-vous me dire qu'est ce qu'il faut mettre dans le plateau du henna devant les mariés?
C'est super urgent et je voudrais aussi savoir les couleurs de chaque chose qui doit être sur la table en bref:

que mettons traditionnelement sur cette table?

Choukriya pour vos réponses inch ALLAH
n
12 juin 2008 08:59
un bol de datte, un bol d'oeuf, le bol du henné, apres y a la decoration (comme des bougies)
h
12 juin 2008 09:43
J'ai acheté en tunisie (je suis tunisienne) un grand panier en argent et satin blanc...qui contient un mrach (pour mettre l'ma zhar), un éventil en argent, une petit assiette en argent pour l'henna, des bougies, les sacs de henné, des poches décorées pour recouvrir les mains (sacs cousus en satin) et autres déco je m'en souviens plus ...le tout en argent...
Je prendrais ca pour notre mariage au Maroc inchallah et j'ai pris aussi des draps blancs et brodés de verts pour agencer un coin henna à la maison.
Et a part il y aura les dattes, les oeufs et le lait ramenés par la belle famille inchallah...

Voili voilou
n
12 juin 2008 09:58
je sais que le panier de tunisie c super joli, ma cousine en a eu un, avec l'éventail en argent c beau

moi j'ai eu l'eventail en argent avec les plumes blanches
m
12 juin 2008 13:10
Merci pour vos réponses
je vois maintenant à peu prés ce qu'il faut, me reste plus qu'à acheter tout ça...
n
12 juin 2008 13:10
bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook