Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henna ou AMARIA
M
15 février 2016 18:06
Bonjour à tous,

Je souhaiterai exposer un petit souci concernant le déroulement de la cérémonie de mon mariage, en esperant avoir vos retours et votre aide,
Alors j'ai un gros doute quant à la premiere tenue que je vais mettre pour dekhla, etant donné que je fait lhenna dans la salle, on ma dit qu'il est preferable de ndir dekhla bl3Emaria d'abord aprés je mettrai la tenue de lhenna , mais moi je prefere lhenna d'abord parcequ'il doitvent preparer lguelssa pour et tout, et dans ma tete c plus logique, je ne sais plus quoi faire !! les filles vous avez fait quoi 3amaria ou henna en premier ?

Merci pour vos conseils smiling smiley
a
15 février 2016 18:16
Beh tu fais comme tu le souhaite , perso j'ai fait l'entrée avec lebsa bida après lbest lebsa 3adiya pour le buffet et après lbest lebsa de lhenna
de toute façon t9edri tlebsi lebsa d lhena w dekhli f hawdaj (3emaria de lhena) w yedkhel men morak Mr et sa famille avec dfou3 si tu le fais
Perso je préfère dekhla b bida dekhlo ensemble ntina w Mr et après fach ntina temchi telbes lebsa dhenna negaffa va préparé l galsa et fach dkhol ntina kolchi ykoun howa hadak
15 février 2016 18:19
je partage la même idée que toi, la première tenue soit dial l henna o la deuxieme l3amari

mais il y a des fait qui préfère le contraire.

mais en tt les cas diri dakchi li nti bghiti o kifma tkhayaltih ghaykoun
m
15 février 2016 18:42
Moi par contre je ne veux pas mettre la tenue de lhanna du coup voila comment je voi les choses pour moi
dekhla doré inchalah bl3emaria je reste avec andir biha l7ena
je change apres pour le diner
apres lbsa dyal lmida (tifour) cette dernier je pense que je vais mettre un truc en vert ou plutot les accessoire en vert
et la robe inchlah
ma question é la suivante est tn donné que moi aussi je ferais lhanna f le jour J est ce que c possible de laissé Lhena hiya f la derniere tenue dyal tifour l je vais mettre fiha un truc vert oula je suis obligé ndir 7an flewel ????
P
16 février 2016 01:03
A mon avis tat b9a dekhla bel 3emaria hemaouia. Mais les gouts diffèrent
i
16 février 2016 09:24
en fait, chaque 3ers est different de l'autre. tu n'es pas obligée de faire la mm chose que les autres smiling smiley
fait ce que tu veux et il faut que tu sois convaincue de ton idée.
pour t'aider un peu, je vais preciser que dans les traditions dial zman kano kaydiro nhar dial henna li kaydkhol fih l3riss avec dfou3 et le lendemain 3ad kaykoun l3ers avec 3amaria et tt.
maintenant, kayn li makay3melch l7enna ga3 w kayn li kaydira fe la salle, avant ou aprés l3amaria c'est pas un probleme.
chouf ntina kesk tu veux , c'est seulement question de preference smiling smiley
M
16 février 2016 10:03
Merci les filles pour les commentaires , je crois que finalement je vais suivre mon Instinct malgré que dekhla dyal 3emarya reste hemmaoui, je vais quand meme respecter la suite chronologique des événement henna avec dfou3, et puis aprés l3emariya grinning smiley

Merciii pour vos avis <3
a
16 février 2016 14:23
MIMI1108,

Daba même l hena le3rossa kadkhel mehzouza f hawdej
w hta teglass 3ad yji dakhel le3ross m3a dfo3 et sa famille
J'ai une copine, dkhel le3ross avec sa famille au début et dfo3 nezlo dak chi w howa rje3 khrej w ja dakhel avec elle ensuite f 3emaria b lbissa bida fach galso hiya nezlolha wahed la dentelle en vert 3la wjeha w jabo seniya d hena w daret lhena discrètement c'etait bien aussi
wakha ana je prefere lebsa d hena f le vert w dak chi ta9lidi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook