Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henna ou pas???
i
16 mai 2013 14:26
Les filles , grande question, j'aime pas du tout l'henna et j'ai aussi promis a mon chéri de pas en mettre,
mais j'adore le moment ou tu as un voile sur le visage et que ton chéri te le retire et la tenue verte enfin le tout, je trouve ca trop beau grinning smiley

Je me demandais s'il etait possible d'en mettre un peu et de l'essuyer tt de suite ou alors de mettre un voile en dentelle cartier avec la tenue dial amarya, ???
c
16 mai 2013 14:28
J'ai passé mon mariage il y a presque un mois maintenant, je n'aime pas l7enna et ma femme a mis autre chose, en paillette, et petit swarosky, c'était super joli, les gens ont trouvé cela très joli aussi smiling smiley
j
16 mai 2013 14:33
bonjour izzy17, dans mon point de vue, tout ce qui est de la tradition marocaine est superbe et à ne pas rater, si tu n'aime pas beaucoup lHenna tu peux en mettre sur l'un de tes doigts et tu gagneras le moment inoubliable d'en tu rêves toujours. allah ywaf9e oykamel bekherthumbs up
i
16 mai 2013 17:30
Le truc c'est que je veux pas garder la trace dial henna et l'odeur me dérange aussi sad smiley,

Nari bghit l3ssal mais pas kriss nhal grinning smiley
j
16 mai 2013 23:33
ma izzy17, c'est à toi de décider et je te souhaite le bon couragethumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook