Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le henna
M
30 septembre 2020 23:24
Le henna est autorisé pour la femme, pour ce qui est technique, la manière où le henna est fait aujourd'hui est plus embellissant , avec ces dessins au henna laissé sur la main par exemple. Autrement que si le henna est appliqué de façon normale, c'est à dire teindre les ongles ou en mettre simplement, comme le recommandait notre bien aimé prophète Mohammad Sallahou 3aliyi Wa Salam, Donc ce henna avec dessin est plus attirant du sens où il a des dessins bien sûr, donc c'est plus le coté d"embellissement" que "recommandé, je n'ai pas donné mon point de vue, j'ai juste essayé d'expliquer un fait réel, quelqu'un pour éclaircir ce sujet avec détail, merci beaucoup.
y
1 octobre 2020 00:10
oui bien sûr il y a toujours des zinzin de l’espace qui te diront que si tu mets du henna avec des dessins qui embellissent la main tu dois absolument mettre des gants pour sortir

Met ton henna joliement comme ça te plaît ukhti et le ciel ne te tombera pas sur la tête

ceci dit la sunna c’est pas les dessins c’est le henna simple au bout des doigts, mais rien t’empêche de faire des dessins moi j’aime ca en tout cas
M
1 octobre 2020 03:01
Oui je vois,mais je pars du principe que c'est une touche avec le dessin, après avec cette génération d'aujourd'hui, surtout en France, certains hommes sont vraiment avec un œil vicieux, donc perso je comprendrais bien si mon mari me l'interdisait avec "ces motifs" qui sont en plus et plus beau que de mettre du henna simple, ça c'est une autre version aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook