le héna NOIR !!!
j en ai marre des colorations noir a chaque fois !

ou je peux le trouver?? est se que c vrai que ya des produits chimiques dedans ? ca accelere les cheveux blancs? de l aide les filles svp je veux qu il soit plus noir que le noir
salam,

le henné noir est un mélange de henné et de colorant, donc il y a effectivement des produits chimiques dedans. Par contre je ne saurais pas te dire quel est le plus chimique entre le henné noir et le colorant que tu achètes en grande surface.
Renseigne toi bien sur la contenance sachant que dans certains boîtes de henné, ils y mettent du dissolvant ce qui est dangereux pour le cuir chevelu.
[www.bladi.net]
salam Oumayma,

Je connaissais pas du tout cette technique mais ç a à l'air compliqué quand même faut avoir la main!!!
perso rien qu'en lisant les commentaire sur bladi j'en ai eu la nausée wallah lol
une amie a moi a utilisée le henné noir et a etais vachement decus...je te le deconseil vivement de un le henné noir ou blond n'exsiste pas se n'est que des produit chimique rajouté car le vrai henné et le naturel ces bien le henné de couleur rouge
merci pour les conseils les filles
Salam les filles il y a plusieurs façons de faire el merdouma ! j'avais poster une recette une fois sur ce forum
[www.yabiladi.com]

zwiwina si tu veut noircir tes cheveux, sans produit chimique, utilise bigen c'est un produit asiatique thumbs up

[www.produits-cosmetiques-afro.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
Salam les filles il y a plusieurs façons de faire el merdouma ! j'avais poster une recette une fois sur ce forum
[www.yabiladi.com]

zwiwina si tu veut noircir tes cheveux, sans produit chimique, utilise bigen c'est un produit asiatique thumbs up

j'avoue que aicha n'a pas tord sur le hénné noir asiatique et ça donne une trés jolie couleur , de plus elle résiste bien, je ne l'ais jamais utilisé mais je connais pas mal de gens autour de moi qui l'utilise souvent winking smiley

in love " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " in love
in love " vivre cette amour pour en faire un roman " in love
ca se vend ou la teinture bigen?
en on trouve dans toutes les boutiques africaine, et asiatiques !

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
[www.yabiladi.com]

WAWA JE VAIS LE CHERCHER PARTOUT MERCI AICHA merci bcp