Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hemoroide help
c
25 janvier 2011 17:04
Bonjour a tout le monde

Voila j'ai mon mari qui souffre d'hemoroide est ce que vous connaiterez un bon toubib sur casa qui ferait les operations des hemoroides si vous pourriez me donnez des noms se serait gentil et vos experience sur ce sujet.

Meric a tous
l
25 janvier 2011 17:17
Il ne faut pas qu'il mange épicé et certains aliments.

Dslé je te conseil pas de médecin car je les trouvent dangereux au Maroc.
c
25 janvier 2011 17:26
Le probleme c'est qu'il ne mange pas epicer, a la maison en mange beaucoup de fruit et legume et nous ne mangeons pas tres gras slm de l'huile d'olive.

donc c'est un judicieux conseil mais slm que ca ne fonctionne pas.

Je dirais que il y a des bons et des mauvais medecin car plusieur fois je me suis fais operer soit pour mes dent ou mon accouchement par cesarienne et tous ces bien passé.

Comme partout au monde il y a des bon et des mauvais.

C'est pour ca que je cherche un tres bon chirurgien pour cette operation car ca nous gache la vie et cela fait 7 ans que ca dure.

Donc s'il vous plait aidez moi
l
25 janvier 2011 17:43
ton mari soulève t'il des charges lourdes ?

est t' il souvent assis ?

est t'il souvent constipé ?
c
25 janvier 2011 19:00
il etait constipé et je sais que c'est la cause, mais depuis quelques temps il prends des laxatifs ce qui rends ces selles soit normaux ou ces la diarrhée, mais toujours les hemorroides et du sang.
C'est pour cela qu'il souhaiterai ce faire operer et pour cela en recherche un bon medecin sur casa car en a entendu que pas mal de personne avait fait cette operation et que apres c'etait regler.

Merci
b
25 janvier 2011 21:35
salam ma soeur

oh je sais que ça doit etre très dur pour ton mari, moi aussi jsui passer par la et j'en ai vraiment souffert sang, douleur,

jpleurer jsui rester komme ça pendant 3 ans, j'ai tout essayer crème, médicaments, suppositoire, laxatif la totale!

au départ je penser que cétai hémoroides et finalement j'avais une fissure anale donc peut etre ke lui c fissure anale, car fissure anale et hémoroides c très ressemblant!

qu'il consulte rapidement car cela peut s'infecter et ensuite il peu avoir un abcès, c ce que j'ai eu, alor qu'il aille consulter très rapidement!

et qu'il ne laisse surtout pas cette saleté de maladie trainer!!!!
c
26 janvier 2011 12:57
Merci pour ton aide c'est tres gentil, connait tu un medecin qui serait bien?
Pourrais tu me donner son nom?

Merci barak allafik
b
26 janvier 2011 18:23
le médecin que je conais est un chirurgien de france, mais toi aparement tu habite au maroc?
c
26 janvier 2011 22:30
merci pour ton aide, mais tu as raison je suis au maroc donc je cherche un medecin au maroc a casa.
27 janvier 2011 15:58
salam
il doit déjà voir un procto.

est-ce qu'il a une insuffisance veineuse des membres inférieurs (des varices) tu dois savoir que les hémorroïdes sont l'inflammation des veines qui passent par l'appareil anal pour alimenter celles des membres inférieurs.
Ce n'est pas toujours du à la constipation ou les aliments épicés.

Son médecin pourra lui prescrire des veino-toniques en plus d'un traitement.

J'avais souffert des hémorroïdes auparavant (y a plus de 8ans) alors que j'étais pas constipée, et y a 4ans je suis passée par un moment où la constipation a surgi de nul part et j'ai du même être opérée d'une fissure anale. Mais maintenant Hamdoullah. Maintenant je gère Hamdoullah. grinning smiley l'expérience.

Il faut déjà savoir si ton mari souffre des hémorroïdes internes ou externes une fissure anale saignante (une plaie causée par la constipation ou bien parce que son appareil anal ne peut pas supporter un transit volumineux et dur en même temps.

Pour la constipation, il faut voir les causes ca peut être d'ordre psychique et morale par exemple un colon nerveux, si jamais ton mari est stressé ou fume par exemple. Détrompes-toi ma soeur même la diarrhée peut provoquer une fissure anale ou des hémorroïdes à force d'irriter l'endroit à chaque passage au trônegrinning smiley.

salam

Pour plus d'infos, tu peux me Mp je viens rarement sur cette rubrique.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
27 janvier 2011 21:45
ben en faite il y a deja quelques temps il a ete diagnostiquer des hemorroides "il y a5ans, Mais les traitements n'ont pas servit agrand chose donc les medecins et lui ca devient un peu compliquer car il ne croit plus vraiment a la guerison.

Effectivement qu'il soit constipation ou diahrré ca lui fait mal "quoi que la constipation reste toujours plus douloureux alors il se bourre de daflon et surgam et quand il va au selle il ne peut rien faire de la journée et la nuit et bien il ne dort pas.

cela fait quelques semaines qu'il a commencé a avoir des saignement apres un passage douloureux au toilette qui pendant trois jours il n'a rien pu faire.

Il ne fume pas, ne boit pas hamdoullah, plutot stresser avec son travail, Mais apparement ces hemoroides sont de pere en fils, car son grand pere, son pere et lui.

Il y a quelques temps nous avons entendu parler qu'il y a un laser qui etait sortit pour enlever les hemorroides et c'est au maroc.

Avant il avait des hemorroides qui sortait et depuis quelques temps ils sont a l'interieur et dit que ces plus douloureux.

Mon probleme c'est qu'il n'a plus confiance au medecin car tous les traitements ce sont reveler en echec alors j'aimerai lui redonner espoir avec un medecin que ce soit proct ou gastro j'aimerai un nom afin de prendre contact pour lui.

Si quelqu'un a deja entendu parler de ce laser, la clinique ou cette pratique s'exerce ou le cabinet, j'aimerai bien le nom ou meme la rue cela m'irait.

Merci pour me consacrer un peu de temps pour repondre a mes quesitions que dieu vous protege.
b
28 janvier 2011 12:07
Moi je pense que ton mari a une fissure anale!!! car la façon dont comment tu explique j'ai eu la meme chose similaire, et jpenser que cétai hémoroides et à la fin j'ai su que cétai une fissure!!! prend rdv chez gastro ou procto ton mari peut pas rester komme ça a soufrrir!!!
a
25 janvier 2012 22:24
Bonjour CASTAVIA,

Stp dis moi si tu as pu trouver des infos pour l'opération au lazer , et si tu as pu contacter un bon medecin .


merci d'avance
h
26 janvier 2012 13:48
salam castavia, mon message et trop lent Zenmais ça va vous aidez,

je te conseille de ne pas faire le lazer ou la chirurgie chez n'importe qui, car y a que 20 jours que j'ai visité un proctologue(suite à des saignements et douleurs lors des selles), il m'a diagnostiqués deux fissures anales + hémorroïdes, il n'a voulu rien me prescrire , il m'a dit que la seule solution c'est de la chirurgie, sincèrement j'avais peur surtout j'ai bps entendu sur les complications et les douleurs post opératoires qui peuvent survenir surtout qu'il s'agit d'une zone sensible et la moindre faute opératoire peut transformer la vie en enfer, ajoutant à ça que pas mal de gens qui les ont enlevés mais ils sont revenues quelques années aprés.

maintenent je sens un peu bien hamdolillah et je vais te raconter ce que j'ai fait ; j'ai suivi un régime stricte: pas de pattes, pas d'orange,pas de produits gazeuse telque coca.., pas de thé,pas de couscous,pas de banane, pas de riz ...ni poichiche,ni haricots blanc...
bref , le matin je prends que du lait +pain complet+fromage et huile d'olive, aprés midi : khopiza tu la connais quand appelle bakola c'est formidable c'est un laxatifs naturels ça donne des resultats incroyables+légumes+un peu de viande+ pain complet+ une pomme
le soir une soupe +un yoghourt (activia), c'est tout . à évitez les legumes qui font des gaz dans les intestins telque artichauts,choux fleurs , navet, sans oublier de boire bps bps d'eau ( un verre glacé le matin avant petit déjeuné)et de marcher au moins une heure par jour .
pour le saignement je vous conseille d'utiliser flammazine pommade ça se vend au pharmacie sans ordonnance c'est un cicatrisant et stérilisent en mème temps ( 2apllication /jours ,avec le doit à l’intérieur et à l'extérieur de l'anus ) pour les douleurs utiliser coltrax c'est un comprimé myorelaxant c'est à dire relâche les muscles et diminue les douleurs .
voilà en suivant se régime et en utilisant ce petit traitement pendant une semaine ça m'a bps aider , mnt je rentre au toilette sans aucun soucis sinon aprés c'étais la catastrophe je pleurais et je souhaitais ne pas avoir des selles,
ton mari a certainement un problème de transit+problème hémorroïdaire( j'ai voulu dire par problème de transit c'est à dire qu'il n'a pas de selles continues il peut entrer aux toilettes plusieurs fois par jours ce qui aggrave sa situation sachant que lorsq'on a des selles normales on les fait qu'une seule foi par journné) , c'est on résoudre le 1er par un régime tout entrera dans l'ordre inchalah.
attention! ne pas trops utiliser de laxatifs pur 2 raisons: ça empèche l'absorbtion du fer+ ça rends les intestins paresseuses ce qui peut causer un grand problème aprés.
existe aussi d'autre remède naturelle pour les hémorroïdes à part les médicaments ... seule chose ne pas se stresser en pansant bps à cette maladie y a pleins de truc à essayer et ça donne de bons résultats,
essayez de suivre ce régime et ce petit traitement et ça donnera résultats inchaallah,
j'ai oublié de dire qu'il existe aussi un comprimé s'appelle réctogésic :Ce médicament d'usage local contient un vasodilatateur de la famille des dérivés nitrés. Il agit en relâchant le sphincter anal et en favorisant localement l'apport de sang.Il est utilisé pour soulager les douleurs associées aux fissures anales chroniques
je l'ai pas utilisé mais j'en aurais besoin si j'ai encore mal.
finalement, je vous dis que les chirurgiens proctologue au maroc n'ont pas tous ressemblables , y a certains qui cherchent que l'argent comme celui que j'ai visité à casa du premier coup m'a proposé la chirurgie il étais inhumaine , sachant qu'il pouvais me soulager à cet époque en m'introduisant qu'un seul aiguille dans le sphincter anal mais bon,
ce qui m'a bps aidé c'est que je suis aussi chirurgienne mais chirurgienne dentiste, donc j'ai pbs d'informations sur les médicaments j'essais de me prescrire ce que je vois bien thumbs up
bon courage et j'attends vos nouvelles inchaalah.smiling smiley
a
18 février 2012 17:22
bonjour;
svp est ce que kelkun connait un bon proctologue sur rabat ,je dois etre opérer d1 sinus pilonidal mai aparament il ya un mank ds ce genre de specialité;
Je compte sur votre aide
G
24 août 2013 23:20
Je vous recommande le Dr AMINE Abdelkader , diplomé de procctologie de Partis
73, Bd MOHAMMED V Casablanca
+212522275665
Exerçant la spécialité au centre de la ville de Casablanca depuis plusieurs années
GABIZON Iréne]
P
28 février 2015 14:20
Bonjour,

J'ai une amie qui souffre de ce pbs

Pour Hanadoc, 3 ans après est ce que ça va toujours où y a récidive ?
Je voulais tenter la chirurgie une bonne fois pour toute.

Merci
S
28 février 2015 18:44
Citation
castavia a écrit:
il etait constipé et je sais que c'est la cause, mais depuis quelques temps il prends des laxatifs ce qui rends ces selles soit normaux ou ces la diarrhée, mais toujoures les hemorroides et du sang.
C'est pour cela qu'il souhaiterai ce faire operer et pour cela en recherche un bon medecin sur casa car en a entendu que pas mal de personne avait fait cette operation et que apres c'etait regler.

Merci


Salam,

Des abdos pour resserrer la sangle abdominale, boire beaucoup d eau
Arrêtez les laxatifs en ts genres....mangez sainement.....
Evitez de rester en position assise très longtemps que ce soit au toilette ou autre....
Ne pas irriter les hemorroides avc du papier toilette, sois lingettes sans alcool surtout et/eau.
Il existe des suppositoires pour le soulager et des crèmes....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
m
15 février 2016 16:16
bonjour,

je tiens a te remercier infiniment pour ton témoignage, j ai suivi ce traitement m as bcp aider, vraiment en une semaine, rani kanda3a m3ak merci une fois de partager cette expérience, j'ai vécu l enfer avec la fissure anal
s
16 février 2016 20:21
Très important y compris dans le cas de constipation : la position assise sur les toilettes n est pas correcte, cela entraîne souvent constipation et hémorroïdes. La position idéale pour évacuer les selles ce sont les toilettes dit turques. Si vous n en possédez pas, il y a une astuce, c est de mettre les pieds sur un petit tabouret quand vous êtes aux toilettes. Ainsi les genoux sont plus haut et cela va faciliter l expulsion. Autrement il faut se mettre n position directement les pieds sur la lunette et veiller à fermer la porte à clef.
Une position naturelle du corps aide grandement ces problèmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook