chargement... guardianangel [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 novembre 2008 17:22 |
! le doc me dit que je suis dans les normes et que je n'est pas une anémie ou une glycémie car le taux ete 0,86g/l a jeun, mais moi c'est 2 chiffres la me font flipper! celle de l'hemoglobine et l'hématie... 27 novembre 2008 19:02 |

28 novembre 2008 12:58 |
28 novembre 2008 15:07 |
je suis comme ça je me suis forcé a manger du poisson mais j'arrive pas.. la viande ben j'en mange pas tout le temps sauf si parfois j'ai cette envie par hasard..
mais au niveau emotionel que je ss touché... donc il suffit que j'angoisse un px pour que ma tension baisse et hop la galère avec le vertige...
28 novembre 2008 15:09 |
28 novembre 2008 21:18 |
..
, je mange pas entre temps que les 3repas essentiel de la journée.. en générale c'est comme ça..
et je sais pas trop qoui faire; un traintement de medicaments absolument non.. je hais les medocs... 
28 novembre 2008 21:58 |
29 novembre 2008 12:53 |
mais je prends l'habitude..
si tu as juste des techniques simples a m'enseigner je serais reconnaissante.. merci bcp 
29 novembre 2008 13:05 |
29 novembre 2008 22:49 |
11,2 n'a rien d'acceptable.C'est une anémie qui doit être explorée et TRAITEE.Citation
malikabb a écrit:
salam
en effet ta prise de sang nest absolument pas alarmante
ton taux d'hémoglobine est dans la limite inférieur cest vrai
mais chez une femme cest normal avec les regles ( les normes donnée par le laboratoire ne sont pas strictes, il faut pas prendre peur parce que ton taux est legerement plus bas que ce qui est indiquée comme normal)
11,2 CEST un taux acceptable tout comme ton taux d'hématies, au pire demande du fer a ton medecin si tu te sent fatiguée mais ceci ne peut pas expliquer tes vertiges et baisse de tension car il faudrait des taux bp plus bas
quant a ton taux de glycémie il est parfaitement normal
1 décembre 2008 14:37 |
les hemoglobines sont les trucs la blancs c'est ça qui sert comme défense pour le corp humain? ou je me trompe? 
1 décembre 2008 17:05 |
Citation
flane a écrit:11,2 n'a rien d'acceptable.C'est une anémie qui doit être explorée et TRAITEE.Citation
malikabb a écrit:
salam
en effet ta prise de sang nest absolument pas alarmante
ton taux d'hémoglobine est dans la limite inférieur cest vrai
mais chez une femme cest normal avec les regles ( les normes donnée par le laboratoire ne sont pas strictes, il faut pas prendre peur parce que ton taux est legerement plus bas que ce qui est indiquée comme normal)
11,2 CEST un taux acceptable tout comme ton taux d'hématies, au pire demande du fer a ton medecin si tu te sent fatiguée mais ceci ne peut pas expliquer tes vertiges et baisse de tension car il faudrait des taux bp plus bas
quant a ton taux de glycémie il est parfaitement normal
Pour orienter les choses il faudrait connaître le VGM(ou MCV) exprimé en "microns-cube"(normal 85 à 100).
A bientôt!
1 décembre 2008 20:33 |
4 décembre 2008 12:49 |
4 décembre 2008 13:01 |
4 décembre 2008 14:12 |