Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELPPPPPPPPP!! plz chères yabis coordonnées negaffa KHMISSA
m
18 juin 2013 23:56
Coucou chères yabis
je ss nouvelle sur ce forum, et je dois avouer qu'en vous lisant jai appris enormèment de choses
merci infiniment
plz je ss plein préparatifs pr mon mariage qui aura lieu en octobre 2013 inchalah et je n'ai encore rien reservé
jai besoin des coordonnées de negaffa khmissa, jai entendu dire qu'elle a de belles choses
et aussi si vous pouvez me donner le contact d'un bon orchestre mais qui ne dépasse pas 7000/8000
merci d'avance albnat o alah isehel 3la kola wahda ya rebbi
m
19 juin 2013 00:18
Bonsoir marguerite23, voilà le num de khmissa 06 50 78 04 10, elle est super gentille et adorable d'ailleurs je l'ai prise pr ma fête en aout inchaallah, si tu as besoin d'autres infos tu n'as qu'à demander.. winking smiley
m
19 juin 2013 00:26
coucou mayrina01
merci enormement
c'est vraiment gentil thumbs up
peux tu stp me dire c koi ses tarifs ? une fourchette ?
m
19 juin 2013 00:43
Sa commence à partir de 15000 dhs je pense, mais bon nti 3awtani machi f l'été donc essai de négocier m3aha ra elle est sympa.. Sinon tu as réservé la salle, traiteur.. ?
m
19 juin 2013 00:51
oui jai deja reservé la salle c villa rachida sur route d'azemour
et pr le traiteur jai pris wahed seyed c un connaissance de la famille
c tt pr le moment
maintenant je ss à la recherche de negaffa et de l'orchestre
j'ai été voir une negaffa lioma elle s'appelle monia idrissi mais jai pas trop aimé
en fait elle a pas un grand choix c pr ca
demain inchalah jappel khmissa pr aller voir ce qu'elle a
m
19 juin 2013 01:31
Inchaallah, je connais salle rachida elle est bien ila derti liha une bonne décoration tatji zouina, llah issahal ma puce
D
19 juin 2013 02:06
J avoue khmissa ghzala et elle assume!je l'ai pris f mon mariage en avril j'étais sublime et kolchi endha zouin!bravo khmissa
m
19 juin 2013 02:21
Ouiii Donanette j'ai vu sa prestation dans la fête d'une cousine elle a assuré et ce qui est bien c qu'elle suit les tendances dima 3ndha les nouveautés
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook