Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELPPPPPP URGENT ! numéro de police !!! HELP
R
3 août 2007 21:47
SVP HELP me !
quel est le numéro de police de marrakech svp c'est hyper urgent HELPPPPPPPPPPPPPPPP
y'a l'en**ler de l'epoux de ma soeur qui nous fait un scandale à la porte ! et on peut pas sortir pour appeler la police, et faut qu'il aille avant que mon père revient car l'un des deux va y laisser la vie
svp svp svp help, juste le numéro de police si vous connaissez pas aidez moi à chercher sur le net please
m
3 août 2007 21:50
moody smiley et si tu essayais de lui parler gentimment
j
3 août 2007 21:52
salam


19
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
3 août 2007 21:53
Citation
joliedounia a écrit:
salam


19

merci, j'ai pas compris ?
juste 19 ?
R
3 août 2007 21:55
Citation
malikabb a écrit:
moody smiley et si tu essayais de lui parler gentimment

impossible, c'est un narcissique, arrogant, egoiste, idiot qui se croit tout permi animée par sa famille et surtout sa soeur qui déclare à ma soeur sans racune "je suis makhezne, je suis la police"
parce que c'est une juge ...
j
3 août 2007 21:56
bin oui!!!!

Citation
RoZzario a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


19

merci, j'ai pas compris ?
juste 19 ?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
3 août 2007 21:56
THANKS !
tchao
p
3 août 2007 22:03
grinning smiley grinning smiley

c'est un sketch? lol

ya une urgence et au lieu d'appeler ls renseignements ou d'appeler direct des personnes qui peuvent agir tu te log à yabi perplexe

quel curieux réflexe ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
3 août 2007 22:07
Citation
petit chat a écrit:
grinning smiley grinning smiley

c'est un sketch? lol

ya une urgence et au lieu d'appeler ls renseignements ou d'appeler direct des personnes qui peuvent agir tu te log à yabi perplexe

quel curieux réflexe ..


J'allais le dire.......perplexe
Et quitte à se connecter sur le net, pourquoi ne pas rechercher directement le numéro....??
sur un moteur de recherche: numéros d'urgence Maroc ..........et le tour est joué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/07 22:18 par hamid..
h
3 août 2007 22:13
[www.maroc-annuaire.net]


J'espére neanmoins que votre affaire est reglée..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/07 22:17 par hamid..
s
3 août 2007 22:50
Citation
petit chat a écrit:
grinning smiley grinning smiley

c'est un sketch? lol

ya une urgence et au lieu d'appeler ls renseignements ou d'appeler direct des personnes qui peuvent agir tu te log à yabi perplexe

quel curieux réflexe ..


tu as réagi de cette façon parce qu’il y a personne devant ta porte,
j’aimerai bien voir tes réactions face à un égoïste, idiot et j’en passeangry smiley grinning smiley
F
3 août 2007 23:24
Elle est ou celle la, avez pas vu une femme passée par ici elle ma voler ma valise a laeroport, vs avez pas le numero de fax du comissariat de marrakesh c'est super urgent merci
a
4 août 2007 00:23
il y'a le feu dans le bâtiment voisin , vous ne pouvez pas m'envoyer par lettre recommandé le numéro des pompiers ? c'est urgent ! winking smiley
z
4 août 2007 09:04
Salam,

perplexe he ben...

L'abus de Yabi peut être dangereux pour la santé.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
p
4 août 2007 10:33
Citation
Fantomass a écrit:
Elle est ou celle la, avez pas vu une femme passée par ici elle ma voler ma valise a laeroport, vs avez pas le numero de fax du comissariat de marrakesh c'est super urgent merci


Citation
andoras a écrit:
il y'a le feu dans le bâtiment voisin , vous ne pouvez pas m'envoyer par lettre recommandé le numéro des pompiers ? c'est urgent ! winking smiley



MDRRRRR grinning smiley grinning smiley grinning smiley vous m'avez tuéééé de rire


j'espère quand même que ça s'est arrangé pour le petit Rozzario winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
4 août 2007 16:18
Apparemment le malheur des uns peut faire le bonheur des autres...
O
5 août 2007 14:44
J'ai vu qu'ici on pouvais demander aux autres de faire son boulot, quelqu'un peut-il téléphoner à mon dentiste pour me prendre un rendez-vous? j'ai ma dent de sagesse qui pousse, j'ai déjà plus de crédit sur mon forfait.

Ah oui j'allais oublier... c'est TRES URGENNNNNNNNNNNNNNT ! HELP !

smiling smiley
Z
5 août 2007 22:00
Citation
Ouarza a écrit:
J'ai vu qu'ici on pouvais demander aux autres de faire son boulot, quelqu'un peut-il téléphoner à mon dentiste pour me prendre un rendez-vous? j'ai ma dent de sagesse qui pousse, j'ai déjà plus de crédit sur mon forfait.

Ah oui j'allais oublier... c'est TRES URGENNNNNNNNNNNNNNT ! HELP !

smiling smiley

kiko est tu a la tete pour ecrire ce message wache hena téléboutique katflawe 3elina
j
5 août 2007 22:02
salam



Yabiladi est devenue prestataire de service
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
5 août 2007 22:03
lol le frere rozzario demande juste un numero de telefone sa a lair urgent et super grave. yen a il lui pose des kestion dautre des commentaires mdrr. ba di don yen a i son pa tré réactif ya ke la gentil méchante dounia!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook