Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Helpppp les filles cherche coiffeur à Tétouan
l
26 mai 2008 10:11
Slm
Vous allez pas me croire les filles, j'ai tout reserver et préparer pour mon mariage au moindre détails, et ce wk bizarrement je me suis réveillé en sur saut ! j'ai oubliééééééééééé de réserver le coiffeurrrrrrrrrrrr Are you crazy
Je tromblé par ce que je me suis dis comment pourrais-je oublié qlc d'important quoi !!!!!
Le pire c'est que je fais mon mariage à Ttéouan pas ds ma ville et je connais pas comment ça se passe les choses la bas ! donc si qlq peut m'aider pour me donner des noms ou des contactes des coiffeurs proffessionnels je vous serrai reconnaissante !In love
l
28 mai 2008 10:23
Alors personne veut m'aider eye popping smiley
v
28 mai 2008 13:52
salam

est ce que tu connais le salon de amel? c'est tres tres chic et prix abordable..toutes mes tantes et cousine..et moi bientot inchallah, l'ont prises??
v
28 mai 2008 13:57
je vais essayer d'avoir ses cooordonnés, sinon elle est situé au centre ville pas loin de souk bab noider, et tu veux tu peux faire ton soin du visage, tes epilations ...tout la bas!.....
si je retrouve des photos je ten fais part...sinon tu as tout? haneya? ghayta? dakka?...
l
28 mai 2008 15:53
Merci de m'avoir répondu ,
C'est pas la fille d'une negaffa ?????
Je suis pas de Ttéouan et je sais pas comment les choses se passe la bas , c plus difficile qd tu fais pas ton maraige ds ta ville Grrrr tu connais pas les salons réputés des salons à 2balles.
Je veux bien avoir ces coordonnées, et de la réserver avant que ça soit trop tard !
C'est quoi la différence entre ghayata et dakka ??? SOS



Citation
vive-titwan a écrit:
je vais essayer d'avoir ses cooordonnés, sinon elle est situé au centre ville pas loin de souk bab noider, et tu veux tu peux faire ton soin du visage, tes epilations ...tout la bas!.....
si je retrouve des photos je ten fais part...sinon tu as tout? haneya? ghayta? dakka?...
l
28 mai 2008 16:28
amal n est plus top maintenant.elle veut pas avancer et son maquillage n est pas bien.a mon gout.on voit toujours la difference entre le cou et le visage.visage tres blanc.
elle accompagne pas la mariée dans la salle pour lui changer son maquillage et sa coiffure.
y en a plein qui le font a la libanaise.maquillage professnionnel mais ils sont tous des hommes.y a hassan, ahmed et autres.ils sont tres bien ceux la
v
28 mai 2008 23:35
dis que tu n'aimes pas son maquillage!! mais non qu'il n'est pas bien...jai eu tout a l'heure unr couz qui me dis que tout le mois de juillet et totalement complet..sachant quelle maquille egalement les samedis dimanche..sauf si tous ces gens n'ont pas de gout... surtout que la plupart ne veulent pas le maquillage libanais pour la tenue de jawhar thaklidiya de tetouan...de toute maniere les gout et les couleur ne se discutent

bien sur qu'il ya mieux, et justement jai entendu parler des hommes qui maquillent tres tres bien parait til..mais lavilaine je ne sais pas si tu est tetouaniya, mais la bas la majorité des mentalité ne se font pas maquiller par des hommes, bien que comme tu dis ils travaillent mieux
l
29 mai 2008 14:41
Ill je fais quoi moi maintenant ??Ill

Amel c'est la fille d'une neggéfa c'est ça ou pas ???
w
3 octobre 2008 16:42
salam les filles,
moi aussi j'ai besion de votre aide , mon frere se marie a tetouan, et comme nous sommes de casa, je ne connais aucun centre ni salon de coiffure sad smiley, et je veux pas parraitre pale le jour de mariage de mon frere, pouvez vous m'aider a retrouver un salon de coiffure de bonne qualité et il faut une femme pr me maquiller, merci par avance
c'est tres urgent plzzz
et bonne journée

widad
w
3 octobre 2008 16:48
salam tout le monde
je commence par vous souhaiter Aid Mobarak said ,felecitation pr les nouveaux mariés et bonne chance pr ceux et celles qui preparent leur mariage.

mon frere se marie la semaine prochaine a tetouan ,je suis de casa donc je ne connais aucun centre de beauté ni salon de coiffure ni rien et je veux pas etre mal maquillée le jour de son mariage
pouvez vous me filer des adresses des salons ou je peux me maquiller et parraitre belle :p , merci par avance et a+
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook