Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELPPPP!!!! demodulateur satellite ECHOSONIC ESR-HD6800WF
l
lat
25 novembre 2012 14:46
Salam alikoum a tous

j'ai besoin de votre aide svpp

j'ai acheté au bled un demodulateur satellite de marque ECHOSONIC ESR HD6800 WF.

j'ai fait les branchements comme ça
- demodulateur branché sur TV avec cable HDMI
- demodulateur branché parabole avec cable COAXIAL
- demodulateur branché freebox avec cable ethernet.

l'installation faite, j'ai lancé la recherche des chaines TV gratuites et payantes sur hotbird et astra.
maintenant voila mon probleme
sur les chaines gratuites j'ai l'image et le son sans probleme et le signal est correcte (75-80%)
sur les chaines payantes comme canal+ auquel je devrais avoir accès aussi je n'ai ni le son ni l'image pourtant j'ai le meme signal que pour les chaines gratuites (75-80%).
de plus sur les chaines payantes, je peux affiché le sous-titrage des films.
c'est à n'en comprendre du tout.
ce que je ne comprend pas pour résumer c'est avoir le meme signal pour les chianes gratuites et payantes mais avoir l'image et le son pour l'un mais pas pour l'autre (à part le sous-titrage).

j'espere sincerement que qulequ'un pourra m'aider car franchement je suis perdue et je voudrais eviter de faire appel à un technicien juste pour ça.

Merci pour vos reponse
lat
25 novembre 2012 20:55
Il faut que le gars le débloque et que tu paye pour Avoir les chaînes payante je viens d'acheter le même si tu as payée tu appelé le gars il te le programme depuis le Maroc
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
lat
25 novembre 2012 23:56
Salam akatch.
Merci pour ta reponse. C'est exactement ce que je disais à mon mari mais on etait pas sûr à 100% et aujourdhui etant dimanche le gars du bled ne repondait pas.
On va l'appler demain inchallah
En fait on a deja payer donc il lui reste plus qu'a le programmer.
Mais c'est bete pourquoi ne pas l'avoir fait pour qu'on est juste a faire l'installation. De plus, meme pas il previent mon mari, meme pas il lui explique la procedure.
Deja que j'ai un peu galeré pour tout installer et comprendre comment ça marche avec une notice en anglais c'est pas evident.
Bon sinon je te remercie encore pour ta reponse akatch.
Bonne soiree. Lat
26 novembre 2012 16:27
Moi je l'ai fait avant qu'il me le donne
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
e
19 décembre 2013 18:59
bonjour j ai un echosonic 4800 je ne sais pas comment le parametrer pour capter astra et horit bord avec double tete et merci
m
12 février 2014 11:00
Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide please, j'ai un recepteur echosonic AZ1ooo que j'ai acheter au bled mais j'arrive pas a le faire marcher ici, je fais la recherche sur astra et hotbird mais tjs pas de signal que dois je faire? Merci
d
20 avril 2014 16:56
bonjour
j ai un recepteur echosonic az1000.
j ai 2 problemes: comment le comfiguer pour recevoir 2 satellites( hotbird et astra)
autre soucis j ai les chaines astra payante mais l image saute (ecran noir) toute les 30 secondes pour reaparraitre quelques secondes plus tard
merci de votre aide
h
29 octobre 2014 11:10
il faut aller au config Antenne et choisir diseqc 1.0 et tu va choisir les position B pour Astra et C pour Hotbird si ça marche pas il faut essayer avec A et D
j
29 octobre 2014 22:39
Salam voila j'ai acheter un démodulateur flasher o bled pour avoir les chaine qui sont payante mais gratuite,
le gars aux bled me la flasher il ma montrer devant moi que ca marchais bien (comme ben , canal etc....)
une fois arriver en France je la branche sa marche nickel mais d'un coup en voulant déplacer mon démodulateur ver une autre tv il na plus voulu marcher il reconnais bien le signal (75% environ) mais pas d'image et pas de son . savez vous pourquoi? et que puis-je faire? quel sont les reglage ( satelite, polarisation.....) a faire ou cas ou que j'ai toucher la ou il ne falais pas...?la marque du démodulateur :
vision technology
barak allah o fikom merci pour vos réponse
b
31 octobre 2014 09:04
salamo3alikom,

svp pouvez vouz m'aider à trouver la mise à jour du demo echosonic 6800 HD WIFI

ELLAH IRHEM ELWALIDIN

KHOKOM EN PANNE
y
2 novembre 2014 00:45
Citation
jawo70 a écrit:
Salam voila j'ai acheter un démodulateur flasher o bled pour avoir les chaine qui sont payante mais gratuite,
le gars aux bled me la flasher il ma montrer devant moi que ca marchais bien (comme ben , canal etc....)
une fois arriver en France je la branche sa marche nickel mais d'un coup en voulant déplacer mon démodulateur ver une autre tv il na plus voulu marcher il reconnais bien le signal (75% environ) mais pas d'image et pas de son . savez vous pourquoi? et que puis-je faire? quel sont les reglage ( satelite, polarisation.....) a faire ou cas ou que j'ai toucher la ou il ne falais pas...?la marque du démodulateur :
vision technology
barak allah o fikom merci pour vos réponse
wa alaykoum salam
je crois que votre serveur est desactive,pour l'activer,appuyer sur menu et puis 7777
bonne chance
إنما الأمم الأخلاق ما بقيت ,,,, فإن هم ذهبت أخلاقهم ذهبوا
y
2 novembre 2014 01:00
Citation
bermed a écrit:
salamo3alikom,

svp pouvez vouz m'aider à trouver la mise à jour du demo echosonic 6800 HD WIFI

ELLAH IRHEM ELWALIDIN

KHOKOM EN PANNE
wa alaykoum salam
malheureusement ce demo a été abandonné,j'ai fait des recherches, la derniere mise a jour est de 2012.
إنما الأمم الأخلاق ما بقيت ,,,, فإن هم ذهبت أخلاقهم ذهبوا
B
7 décembre 2014 22:25
Bonjour a tous,
Je ne trouve pas le sous menu "Wireless Setting" pour connecter mon decoder ECHOSONIC par clé wifi à ma freebox.
Merci par avance
y
8 décembre 2014 00:41
Citation
BIbiopppm a écrit:
Bonjour a tous,
Je ne trouve pas le sous menu "Wireless Setting" pour connecter mon decoder ECHOSONIC par clé wifi à ma freebox.
Merci par avance

- menu
- tools =outil
- wifi manager ok puis choisissez votre connexion
et pour activer ou desactiver le seveur apuis sur menu 7777.
bonne chance...
إنما الأمم الأخلاق ما بقيت ,,,, فإن هم ذهبت أخلاقهم ذهبوا
A
29 mai 2015 21:33
Quelqu'un peut m aider a pouvoir installer des chaines tv sur mon recepteur echosonic az1000 plus s'il vous plait
W
19 juillet 2015 14:44
salam ailikoum
J'aimerais deplacer les chaines quelqu'un pourrais m'expliquer comment fait-on?

Barrakaallah ou fikoum
s
27 août 2015 16:49
Salam
Moi aussi j ai un souci avec echosonic az100 car ça marche très bien par contre je ne sais pas commrnt faire pour déplacer les chaîne que j ai mis en favoris .il sont en des ordre .si vous pouvez M aider svp
Merci d avance
M
22 décembre 2015 01:32
Slm quelque un peu me dire où je peu trouver une telecomande à acheter en ligne echosonic mon fils a casser la mienne impossible de trouver merciiii
s
23 décembre 2015 19:23
comment classer les chaine de mon demodulateur echosonic az 1000 plus
merci de me donner la solution
D
13 mars 2016 11:56
Salam ô alaykom

J'ai un récepteur echosonic az 1000 plus

Je n arrive plus à me connecter à l IPTV
Quand je lance il redémarre le flash est bon jusque septembre 2016

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook