Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELPPPP!!!! demodulateur satellite ECHOSONIC ESR-HD6800WF
13 mars 2016 14:07
Vraiment trop de demande d'assistanat wellahi c'est cher abusé pourtant il ya tout sur le net suffit juste de chercher !

Franchement je ne vous comprendrais jamais .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
R
26 mars 2016 18:49
Salam Alaikoum,as tu trouvé une solution à ton problème car j'ai le même soucis avec le mien. Dès que je vais sur l'iptv,le décodeur redémarre.
R
26 mars 2016 18:55
Selam Ailaikoum,
As tu trouvé une solution pour décodeur ?

Car j'ai le même soucis que toi
h
2 mai 2016 22:23
y a peut être tous sur le net mais c'est mal expliqué, moi qui vient de l'acheter j'ai pas réussi à le connecter donc si tu à un lien qui explique bien donne le…..
m
30 mai 2016 09:29
bonjour

je crois que j'ai le même soucis que tout le monde démo echosonic AZ100 plus , ça marche pas très bien des fois ça capte et pis d'un coup chaîne cryptée et plus rien , regarder un film c'est pénible car on ne sait jamais a quel moment ça va couper ou quand ça reviendra, et des fois même ( comme maintenant d'ailleurs ) ça capte RIEN DU TOUT aucun chaine tous avec le message chaîne cryptée, j'ai appelé le gars qui me l'a vendu au maroc , il a fallu que ma mère se déplace chez lui , il m'a envoyé une MAJ j mais le problème est toujours là , il répond pas au téléphone , je ne comprend pas grand chose au menu , et je ne sais pas quoi faire . si vous pouvez m'aider je vous serais reconnaissante .
d
20 juillet 2017 20:14
Bonjour , si quelqu un peux m aider, j ai un mini AZ 1000 plus depuis quelque jours plus de IPTV , ça charge et après message ( data err! Try again ?
B
13 août 2017 15:23
OU TROUVER LA NOTICE EN FRANCAIS POUR ECHOSONIC 1000 MINI AZ MERCI A TOUS
A
23 août 2019 16:13
Salam
J ai acheter un décodeur u Maroc de la marque écho Sonic et je l ai installer correctement toutes les chaînes marchés comme canal sport benin sport ou MEME rmc sport mais canal+ ne marche pas
A
23 août 2019 16:19
Il faut mettre le code
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook