Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
helppp je sais ou jen suis je suis completement perdue !!!
v
1 octobre 2014 08:39
Salamaleikum à toutes !

Donc voilà il y a à peut près 3 mois j'ai eu un rapport NON protégé avec mon mari ! et depuis le mois de juin je n'ai aucune trace de regle ! moody smiley J'ai biensur été chez mon médecin qui m'a conseillé de faire un test de grossesse (biensur je l'ai fait) mais celui-ci s'est avéré NEGATIF mais quelques jours apres ( 15 jours je crois ) j'ai encore eu un rapport NON protégé avec mon mari et là je dois dire que je ne sais plus ou j'en suis car j'ai tres faim tres envie de vomir je fatiguée au moindre effort physique je me leve meme la nuit pour aller faire pipi (desoler du detail) j'ai mal au sens et souvent mal aux ovaires et au bas ventre et en parlant de ça j'ai un petit ventre quand meme mon bas ventre est tres gonfle mais le matin on diras je suis presque pas enceinte parce que j'ai juste une bosse et une ligne du bas ventre gonflé mais c'est tout alors je ne comprends pas et je ne sais pas ou jen suis j'ai quand meme un retar de 3 mois et demi !!!!!!!!!!!!!!!! alors svp aidez moi les fillessss merci a toutes !!! bisouuuus jespere viteeee des reponseees
1 octobre 2014 08:55
Salut,

Surtout relax tu ne dois surtout pas stressé ce qui n'arrangerait d'ailleurs pas les choses tongue sticking out smiley

Tu peux en premier, refaire un test de grossesse ( car si tu es à trois mois ton taux d'hormones HCG devrait être bien détectable et ce depuis un laps de temps normalement) ...
Ensuite, zou au labo, prise de sang + test d'urine, avec ca normalement plus de doute Zen

Voili, voilou, tiens nous au courant .
1 octobre 2014 09:23
salam

Si tu as fais test de grossesse et prise de sang et que c est négatif tu n es pas enceinte .

par contre si tu commences a avoir du ventre c est sûrement parce que tu dis que tu as très faim. Donc tu manges plus que d habitude.
Et y a aussi les grossesses nerveuse attention: a penser que tu est enceinte tu peux développer tous les symptômes de grossesse sans être enceinte
casperitooooo
1 octobre 2014 09:44
Salam

3 mois et demi sans rrrr, et ta pas été voir une gynéco juste un médecin traitant,
Prends RDV chez une gygy elle sera plus à même à te conseiller, elle te fera une écho sur place inchallah .. et tu sauras ou tu en es dans ton cycle
v
1 octobre 2014 15:48
#fruit
j'ai juste fait un test negatif et pas de prise de sang mais je pense que je l'ai fait trop tot cest pour kil était negatif mas je vais faire une prise de sang demain et en plus je n'ai plus de glaire cervical depuis un moment donc je m'inquiete
9 octobre 2014 20:39
Alors la prise de sang ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook