Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELPP ! Recherche (urgent) tenue marocaine pour mariage civil
P
19 octobre 2012 19:57
Salam les ladies,

Je suis désespérée, d'où ce post ! SOS

Mon mariage civil à lieu très bientôt inchaallah, seulement je n'ai toujours pas trouver de tenue ! Après diverses recherches, on m'a conseiller de porter une takchita blanche ou jabador/takchita pour mariée, pour mariage civil.
Malheureusement, j'ai du mal à trouver mon bonheur ... sad smiley J'ai fais le tour des negafas, vendeuse de tenues, ..... mais rien.
Auriez-vous des contacts, des idées, des suggestions de boutiques ou autre ?
Auriez-vous une idée de tenue ?

Sincèrement je suis perdue !!

Merci les ladies.
19 octobre 2012 20:03
Citation
Perle nacrée a écrit:
Salam les ladies,

Je suis désespérée, d'où ce post ! SOS

Mon mariage civil à lieu très bientôt inchaallah, seulement je n'ai toujours pas trouver de tenue ! Après diverses recherches, on m'a conseiller de porter une takchita blanche ou jabador/takchita pour mariée, pour mariage civil.
Malheureusement, j'ai du mal à trouver mon bonheur ... sad smiley J'ai fais le tour des negafas, vendeuse de tenues, ..... mais rien.
Auriez-vous des contacts, des idées, des suggestions de boutiques ou autre ?
Auriez-vous une idée de tenue ?

Sincèrement je suis perdue !!

Merci les ladies.

3aleykom o salam

pour ma mairie, j'ai mis une takchita blanche perlé coupe droite!!!

Tous dépends de ce que tu recherches exactement!!
quels sont tes critères?
Tu n'as pas d'amies ou familles qui se sont mariés récemment? ah qui tu pourrais emprunter une takchita?


Tu habites ou?

Bon courage ma belle!!!
P
19 octobre 2012 20:11
salam oukhty,

Merci pour ce message.
A vrai dire ,je n'ai pas de critères bien spécifiques, Malheureusement non, je n'ai personne dans mon entourage qui s'est mariée récemment. sad smiley
J'ai trouver quelques modèles sur internet qui m'ont plu mais impossible de les trouver chez quelqu'un.
Je t'envois un mp.

Merci beaucoup !
H
19 octobre 2012 20:56
Coucou ma belle,
Même si pour moi la mairie se fait en robe de mariée ou au moins en tenue que je vais qualifié d'occidentale ( pour moi rien de tel qu'une jolie robe blanche par exemple très chic j'avais lu ton poste et après j'avais vu des robes comme ça à zara j'avais pensé à toi lol) je connais quelqu'un sur Facebook qui loue des robes sur Paris. J'avais louée chez elle mon caftan pour mon fiançaille et franchement j'ai été mais plus qu.heureuse et plus que satisfaite. La robe était a mon goût sublime. Et d'ailleurs beaucoup de personnes m'ont complimenté dessus si tu veux envoi un mp je te donnerai les coordonnées mais par contre si c est bientôt ça risque d'être tendu parce que ses robes se loue très vite. À départ la robe blanche que je voulais était louée et j'ai eu un coup de bol mais laisse tombé la veille de mon fiançaille elle m'a dit finalement la cliente voudrais la robe que tu as louée et comme toi je sais que tu voulais celle la bas si ça te dit vous pouvez échanger j'ai dis oui direeeeect. J'étais mégalopolis heureuse lol.
a
14 décembre 2012 19:13
avez vous trouvé votre bonheur ou pas encore lady perle nacrée?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook