Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELPP!!!!PASTILLA AUX ESCALOPES
d
17 août 2009 17:37
Salam,avez vous quelques idees recette pour pastilla aux escalopes de dinde ou poulet??
Ca me sera utile pour les soirs de ramadan

Merciyawning smiley
a
17 août 2009 19:13
[palaisdesdelices.canalblog.com]

Salam voici un recette elle a l'air vrmt bonne et elle est bien expliqué, je n'ai jamais fait de pastilla mais je compte en faire une dans la semaine et si elle est reussis j'en referai une pendant le ramadan smiling smiley
Est ce qu'on peu congeler la pastilla ? vu qu'on est que deux mon mari et moi et qu'une pastilla c'est grand. perplexe
17 août 2009 20:26
Citation
assiiyah a écrit:
http://palaisdesdelices.canalblog.com/archives/2007/09/11/6173646.html

Salam voici un recette elle a l'air vrmt bonne et elle est bien expliqué, je n'ai jamais fait de pastilla mais je compte en faire une dans la semaine et si elle est reussis j'en referai une pendant le ramadan smiling smiley
Est ce qu'on peu congeler la pastilla ? vu qu'on est que deux mon mari et moi et qu'une pastilla c'est grand. perplexe


salam divaa57 et assiiyah il y a moyen de faire des pastillas individuelles et oui tu peut les congeler winking smiley

[druel.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 août 2009 10:05
Une recette de Choumicha, qui très bonne

Pastilla à l'escalope de dinde

Charmoula de la dinde
Dans un saladier : couper les moceaux de dinde (environ 500 g), 2 tête d'ail, et mettre de la moutarde
Mélanger le tout, et laisser reposer 3h.

Pendant ce temps, dans une poêle fair fondre du beurr, couper 3 oignons finements, et les fair cuir.
Aux oignons, rajouter des champignons.
Puis saler, poivrer... persils, coriandre..
Rajouter un peu de crème liquide.

Dans une autre pôele, fair fondr du beur, cuir l'escalop, et surtout pas à feu doux.
Sa laisse ainsi la viande moelleuse.

Mettre le tout dans la pastilla, et mettr au four.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook