|
Organisation mariage # International
help !!!!!!!!ou acheter le petit panier pour porter les alliances à la mairie ??
Auteur: nanimarocaine
Date: le 07 février 2009 à 20h13
SALAM a tous et a toutes
voila je suis à J- 6 de mon mariage, je cherche les petit plateau ou panier ou on met les alliances pour la mairie pour les porter ( elle sont deja dans leur boite) ou pourrais je l'acheter j'habite Paris merci de vos reponses Re: help !!!!!!!!ou acheter le petit panier pour porter les alliances à la mairie ??
Auteur: liloute90
Date: le 07 février 2009 à 20h44
à barbès ya des belles boites en métal en forme de coeur avec un coussin à l'intérieur, c'est trop joli Re: help !!!!!!!!ou acheter le petit panier pour porter les alliances à la mairie ??
Auteur: Esperance23
Date: le 08 février 2009 à 12h50
Salam,
tu peux trouver ca sans probleme a tati mariage ou alors a giga store j'en ai vue aussi juste la semaine derniere. Bon courage. Re: help !!!!!!!!ou acheter le petit panier pour porter les alliances à la mairie ??
Auteur: mariage2008
Date: le 08 février 2009 à 13h38
salut les filles , se trouve ou c est boutique please ???? moi aussi j ai besoin Re: help !!!!!!!!ou acheter le petit panier pour porter les alliances à la mairie ??
Auteur: Esperance23
Date: le 08 février 2009 à 22h07
Salam,
Tatimariage a st denis dans le 93 ou a barbes a paris. Giga store y'en a partout ,maintenant mon préféré personnellement ,parce qu'il est tres grand et qu'il y a vraiment beaucoup de décorations c'est giga store de stains dans le 93 mais sinon cliker gigastore et voyez dans leurs sites le plus proche de chez vous , pareil pour tati mariage. Voila. Bon courage. Re: help !!!!!!!!ou acheter le petit panier pour porter les alliances à la mairie ??
Auteur: mariage2008
Date: le 08 février 2009 à 22h34
Merci comme même pout ta réponse j'habite au maroc |