Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help les yabies zwinat pleaaase!
l
19 décembre 2012 19:44
coucou les filles ça fait un bail que je vous suit depuis l’étranger, et enfin de retour au maroc je me suis décidé à me lancer smiling smiley
alors primo, je tire mon chapeau à vous toutes pour votre esprit solidaire et exemplaire, secondo, je suis la pour que vous puissiez me suggérer un modele de caftan pour le jour de ta3arouf, c'est pour bientôt inchalah et je vous jure que je suis bloquée carrement!! j'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé, je veux un truc simple et chic en même temps! donc si vous avez des idées à me proposer n’hésitez pas
merci
h
19 décembre 2012 19:56
coucou princesse, tout d'abord félicitation et lah ydawaz lik koulchi belkhir!!!! ensuite di nous plus de détail sur ton jour de ta3arouf, y aura combien de personne, qui????? ca sera laprem ou le diné?????
l
19 décembre 2012 20:01
merci hanoouna, tu es un ange In love
bon voila, deja on habite pas dans la mm ville, donc je sais pas si ca sera juste pour l'aprem ou est ce qu'il vont dejeuner chez nous, et pr le nombre d'inviter il y'aura juste ses parents sa soeur et son mari, et mes parent à moi avec ma tante et peut etre ma cousine c tt !
h
19 décembre 2012 20:09
daccord je vois, alors je te conseil un caftan bla hzam, tres simple mafihch les couleurs bezzaf, ykoun f une couleur claire ( rose, bleu ciel, vert anis, beige, caramel.....) pour lkhyata, ila kan uni tu peu mettre sfifa ou dfira uni avec khedma dial m3allem ou triza f la poitrine en 2 couleurs, si le tissu est imprimé tu opte pour une khyata uni!!!!
ana personnelement j mi f mon ta3arouf un jabador bleu ciel mkhyat b le cartier et fih debbana, mais je ne sais pas si c faisable de mettre un jabadour en présence du pere de ton fiancé, ana yavé pas d'homme a part lui é mon beau frér ki é hyper cool!!!! donc voila, si tu as besoin d'autre chose je suis la!
l
19 décembre 2012 20:49
lahla ykhetih w khlass a hanouna, grace a toi jai les idees un peu plus clairs dans ma tete alors demain je filerai chez ma couturiere! oops je dois d'abbord acheter le tissu!! hhhhhh Are you crazy je stresse mne daba alors je sais mm pas se que je vais faire pour mon mariage moody smiley ca craint
en tt k merci beaucoup tu es adorable In love
19 décembre 2012 21:03
love princesse: je te dis mebrouk 3lik o llah yekemel le reste 3la khir inchaa llah
moi je te propose une faracha très joli c'est une sorte de gandoura voila qlq exemple que j'ai choisi pour ma gandoura grinning smiley

 
418026_298307123566975_1426051963_n 0

 
533880_10151241661796698_1257395506_n 0

 
554604_420657131331973_1252908687_n 0
a
19 décembre 2012 21:13
mabrouk 3lik princesse pr moi j ai mis une gandora special moi ptdr mon gout ze3ma
j ai pris un tissu siiiiiiiiiiiimlpe en violet et j donne la coupe a ma couturiere et ct tres joli a la fin
col bateau avec biensur les manches 3/4 trois quard et ftihat fi les cotes mahlouline chwiyas bizayd ct comme une robe gandora et sfifa ct en blanc casse et violet et j ai mis bligha en blanc casse et un ptit majdoul ca donne l impression comme une gandora tres moderne j ai choisi le col bateau car sans se rendre compte le tissu tombe un peu 3la l epaul et ca te rend sexyyyyy et joli grinning smiley
S
20 décembre 2012 00:39
coucou ma chérie et Allah ykemel blkhir yarebi
Alors pour le ta3arouf y'a pas mieux qu'un caftan simple et sans ceinture et d'une couleur simple aussi pas trop flashy pour garder tt le charme pour le jour J inchAllah et aussi pr se sentir à l'aise puis tu peux te faire faire un simple brushing des babouches (du khole,parfum) et voilà le tour est joué
20 décembre 2012 13:25
bonjour ma belle, voila ce que je te propose moi et à toi de voir smiling smiley, si tu veux éviter le blanc, tu peux choisir une autre couleur, moi j'avais choisi du vert!! quoi que je trouve que ce blanc casse est super classe!

 
caftan 0
L
20 décembre 2012 13:54
Ma cherie d abord mbarek ou mes3oud welah ykemel belkhir
Pour choisir la couleur et le style dis ns d abord wach tu es mince ou hbibza wach brune ou belka matfehminich ghalat mais juste pour te trouver une couleur li katel3i fiha zouina!!!
Mohim pour jr ta3arof je te conseille un caftan pas faracha!wakha faracha zouina mais nti 3roussa khasek tkoun mhezma!faracha je la trouve meni tkouni me3rouda ou ila endek 3rada f dar!mais fhad monasaba 3roussa khas tkoun mhezma w kfitin dakchi traditionnel!genre rose pale saumon pistache corail blanc casse si tu vx fhal li weratna une yabi et cartier aussi mohim nti t3erfi la couleur li tatjik zouina dima!et a mon avis avec hzam c mieux!metlouk je le laisse fchi 3rada ou f dar avec invitee!!welaho a3lam!ghi ykoun khfif machi trop chargee ana jai plsr tofs de caftans mais je pe pas les afficher fhad l ipad lmenhouss!donnes moi ton mail via mp et je tenvois des modeles et tu px choisir et les afficher et avoir les avis des yabies
M
20 décembre 2012 14:46
héhé mimita mazala hasla avec ton ipad!! Tu viens que je vienne au secours kom lautre fois lol?Danse

Sinon hta ana je suis d'accord avec mimitasmiling smiley je pense ke l3roussa khasha tkoun mhezma! Ana perso javais pris un tissu satin de soie normal ca m'a couté ds les 300 dhs en vert eau. Apres ditou 3end tailleur khyetou li bsfifa terz dlyed et des perles je ne sais plus comment on appel dak terz mais cté bs9elli jaune et sfifa en cartier (jaune et argenté) . Kanet terz ghir fla poitrine et lteht habtine ghir slitate tres simple. lkhyata tel3at b 2500. et g fait faire une mdemma btoub dialou mkercha fiha tenyat et lwest dert une broche ke jai acheté a 120 dhs sous forme dune etoile perlée smiling smiley

Honnêtement cté tres joli et tle3li koullou ds les 3000 . Je lai mis avec des chaussures open toe en doré et fihoum un petit papillon avec des trass kanou hem9ouni 3end younes style au maarif.

Voila voila et lah ikemmel blkhirsmiling smiley
l
20 décembre 2012 17:36
hola mes princesses
@ caramilla- : merci ma belle pour l'idéé de gandoura, j'ai adoré la rose In love
@amouna2907: mimi je suis plutot m3idma f lktifat, donc je crois pas que ce sera aussi sexy que je ne l'imaginegrinning smiley
@Salnou: je sais pas si je vais faire un simple brushing ou une mchita avec les cheveux moitiés attachées, qu'est ce t'en pense hbiba?
@nadine007: jai le coup de foudre ma cherie! finallement je crois que je vais opté pour cette tenue smiling smiley
@lalla mimita: au fait ma belle je suis plutot mince, et je suis belka avec des cheveux brun, c'est quoi la couleur qui me conviendra? et lah yehdi dik l ipad dyalek pr que tu puisses m'envoyé des modeles de caftan grinning smiley
@zinou casa: merci pour la parfaite description, comme ca si je vais chez ma couturière je vais savoir ce que je vais dire bach matb9achi katflssef aliya bzef hhhhhhh
bref vous êtes adorables les filles je suivrais vos conseils à la lettre et je vous tiendrais au courant de tout, lah ykemel alina kamline belkher yaarbi
boussa kbiira à vous ttes yawning smiley
20 décembre 2012 19:04
Coucou les filles si vs avez un compte facebook consulter cette page: caftan gallery vous trouverez bcp de modeles et d'idees pour vos tenues smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook