Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help les yabi
j
12 février 2016 09:57
Salam ou halikoum comment vous allez?

Voilà j'ai un problème je prie mes je me décourage vite star fellah je sait que c'est pa bien donnez moi des conseil pour tenir


Merci et bon jomoha
12 février 2016 10:01
salam

a par prier est ce que tu t interesse a la religion? je veux dire est ce que tu lis et en apprend un peu tout les jours?

je pense que la foi s entretien pas juste avec la priere ca suffit pas
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
j
12 février 2016 10:03
Oui je m'intéresse
Citation
Nanounettee a écrit:
salam

a par prier est ce que tu t interesse a la religion? je veux dire est ce que tu lis et en apprend un peu tout les jours?

je pense que la foi s entretien pas juste avec la priere ca suffit pas
B
12 février 2016 11:42
Alaykum salam,

Comme le dis nanounettee la foi ne s'entretiens pas qu'en priant! Tu devrais écouter des Dars sur la Salat ou autre thème, faire des recherche sur ce pilier de l'islam, méditer sur l'importance de la prière, augmenter ta foi en lisant des livres je pense en tout cas j'espère que tu prendras plaisir dans tes prières et que ceci t'encouragera à continuer elle est ton fil conducteur.

Kheyr In-Sha-Allah
j
12 février 2016 12:21
Merci les filles
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum salam,

Comme le dis nanounettee la foi ne s'entretiens pas qu'en priant! Tu devrais écouter des Dars sur la Salat ou autre thème, faire des recherche sur ce pilier de l'islam, méditer sur l'importance de la prière, augmenter ta foi en lisant des livres je pense en tout cas j'espère que tu prendras plaisir dans tes prières et que ceci t'encouragera à continuer elle est ton fil conducteur.

Kheyr In-Sha-Allah
12 février 2016 12:47
Salam,

La pratique religieuse exige de développer une qualité essentielle: l'endurance
pour ce faire il n'y a qu'une solution: essayer/ré-essayer de se créer une routine pour mieux s'y tenir.

J'aime cette citation: "habits are at first cobwebs then they become cables"
Il faut que tu travaille constamment afin que la prière devienne quelque chose d'essentiel.

Prévoit un programme clair et fais en sorte de t'y tenir (pourquoi ne pas vous lancer un challenge entre amies?), essaye de prier collectivement avec des membres de ta famille etc.

Ne baisse pas les bras travaille assidûment tu constateras que les choses vont devenir de plus en plus faciles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook