Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!!! visa touristique
h
24 juillet 2007 22:00
jaimerai savoir si kelk parmi vous ou de votre famille a deja fait la demande dun visa touristique , ca prend combien de jours pr avoir une reponse ,entre le jour du rendez vous et la reponse est ce le jour meme ou une semaine apres? merciiiiii de me renseigner
s
24 juillet 2007 22:27
salut horchidée,
tu viens du maroc?
je sais pas si tu va l'avoir étant donner les lois que sarko nous sortent réguliérement il parais que c'est trés dure d'avoir visas touristique j'ai mon beau frere qui c'est vu refuser le sien alors qu'il avais tout les docs demander...
je te souhaite bonne chance.winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
c
24 juillet 2007 22:29
coucou,

ma maman et ma petite soeur ont fait la demande d'un visas touristique le 16 juillet. Le 17 elles l'ont eu, ils manquaient juste qque document (les mêmes qu'ils demandent pour l'attestation d'hebergement au fait!).

Mon frére a fait une demande le 23 juillet, elle l'a pas eu, mais je le savais qu'il l'aurait pas. il a 20ans, étudiant..le profil parfait d'un clando même si il a pas l'intention de 7re9!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook