Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help ma BM vient et je stress
A
22 avril 2016 18:53
libre à toi d'être fétichiste des pieds , mais n'en demande pas autant aux autres yabis
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Les pied de ma mere wsh tu ma pri pour un bouffon
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
22 avril 2016 18:55
Fétichiste de ma mere c tt
Citation
Kassatay a écrit:
libre à toi d'être fétichiste des pieds , mais n'en demande pas autant aux autres yabis
22 avril 2016 18:56
Oui c'est un fake. Il surjoue. Il remplit sa vie ainsi le pauvre. On devrait le plaindre.
Citation
Kassatay a écrit:
Et schizophrène en plus . Sur l'autre poste il me répond , mais je les embrasse tous les jours t'inquiète , et là il me sort je suis pas encore marié.....
22 avril 2016 19:01
Que te dire mon pauvre.

Ah si, j'ai trouvé la solution miracle pour ton cas, fais cloner ta maman et épouse son clone. Comme ça tu l'auras avec toi toute ta vie et en double en plus, c'est t'y pas magnifique. Ne me remercie pas, ravie de t'aider.


Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Non aime sa mere + ke da femme c du complexe tah kra ? Si t aime pas ta bm ton mari t aimera pas
22 avril 2016 19:11
Je ss un fake car j aime ma mere la jalousie vs fait dir nimp
Citation
Theresajane a écrit:
Que te dire mon pauvre.

Ah si, j'ai trouvé la solution miracle pour ton cas, fais cloner ta maman et épouse son clone. Comme ça tu l'auras avec toi toute ta vie et en double en plus, c'est t'y pas magnifique. Ne me remercie pas, ravie de t'aider.
A
22 avril 2016 19:16
Je vais peut être brisé un mythe , mais tant pis tu l'as cherché :
Car tu penses que moman s'est réveillé un jour en disant voilà il faut que j'offre au monde un magnifique garçon que j'appellerais sur latetedemonchat ?

Bah non , ta mere s'éclatait juste avec papa et oups , une erreur est venue se glisser .. Deux spermatozoïdes plus loin ça aurait été surlatêtedemonchien qui nous parlait des pieds précieux de moman . grinning smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Fétichiste de ma mere c tt
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
22 avril 2016 19:18
Rage pas ma gueule t blague sont pas mal tan ke je ss exceptionnel pour ma mere ca me suffi
Citation
Kassatay a écrit:
Je vais peut être brisé un mythe , mais tant pis tu l'as cherché :
Car tu penses que moman s'est réveillé un jour en disant voilà il faut que j'offre au monde un magnifique garçon que j'appellerais sur latetedemonchat ?

Bah non , ta mere s'éclatait juste avec papa et oups , une erreur est venue se glisser .. Deux spermatozoïdes plus loin ça aurait été surlatêtedemonchien qui nous parlait des pieds précieux de moman . grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook