Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!je veux que personne ne commente mes publications sur facebook
m
15 janvier 2012 10:20
salam, je veux désactiver l'option commenter dans facebook, c a d, je ne veux pas que mes amis commentent mes activités sur facebook,juste les voir et faire j'aime!... est ce que c possible ?? ET COMMENT???
m
16 janvier 2012 03:58
avant c'était possible, mais là j'ai regardé et c'est écrit qu'on peut rien y faire
23 janvier 2012 09:29
Citation
mouna10000 a écrit:
salam, je veux désactiver l'option commenter dans facebook, c a d, je ne veux pas que mes amis commentent mes activités sur facebook,juste les voir et faire j'aime!... est ce que c possible ?? ET COMMENT???



salam je pense que c'est possible on peu aussi empêcher certaines personnes d’intervenir sur notre mur. la sélection peut se faire au cas par cas, par groupe, par réseau ou liste d’amis.
on peu interdire à toute personne d’écrire sur nos murs en allant pour cela dans le menu « Actualités et mur » de la section « Confidentialité », puis cocher et décocher se qu'on veut .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 janvier 2012 11:43
mouna10000

clic sur la fléche en haut a coter accueil puis clic sur paramètre de compte puis clic sur ( notification a gauche en haut )))

puis clic puis modifier ce que tu veux & si tu veux que l'autre ne commente pas tes foto clic sur foto

et decocher ( commente foto))
m
24 janvier 2012 01:01
pour les photos c'est possible, pour laisser des publis sur le mur c'est possible, mais pour commenter tes publi c'est pas pocible de bloquer, j'ai essayé et soit tu bloque tout le monde, soit tu bloque une personne mais elle verra pas le statut, mais si tu veux qu'elle voit le statut mais qu'elle commente pas c'est pas possible
d
den
19 décembre 2012 12:20
comment empecher mes amis de mettre des j'aime et des commentaire sur mes publications
f
30 janvier 2013 18:41
ce lien pour (Qui peut commenter vos contenus publics ?)

[www.facebook.com]
M
7 avril 2013 13:35
et comment on fais pour bloqué tout le monde svp
r
16 mai 2013 07:47
Je veut posté une de mes photo sur une page facebook mais j'y arrive po
s
16 mai 2013 16:09
radriamanitra jesos

clic sur ton nom en haut de facebook a droite puis clic sur ta foto a gauche puis clic sur +ajouter une foto

puis clic sur telecharger une foto puis ouvrir et le lien de ta foto puis ok c'est tous smiling smiley

--------------ne oublie pas que ta foto peut voler de facebook ----------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook