Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP!! je veux décaler mes régles
M
15 octobre 2010 16:13
bonjour les filles,
et bien voilà mon problème est bien clair, j'aurai mes régles à une période ou il ne faut surtout pas les avoir (je voyage à l'etantranger pile le premier jour de mes regles) la poisse quoi!!!!! Grrrr , d'autant plus que quant j'ai mes regles je ne suis vrment plus la meme, sur les nerfs, douleurs, cheveux éléctriques, bghoubcha quoi!!! c ce ke je veux éviter car je veux profiter de mon voyage et mon congé..
alors voilà, j'ai entendu parler de prise de pipule pour RETARDER les régles, en sachant que JE N AI JAMAIS PRIS la pilule, une amie m'as coseillé de la prendre dès maintenant pour ne pas avoir les régles la date du voyage..j ai besoin de savoir si c la bonne solution SVP???

date de l'anciennes regles (mois dernier): 05/10 (j ai un cycle de 28j)
alors normalement j'aurai mes régles le 01/11 (le jour de mon vooooooooool grrrrrr)

plz les filles besoins de vous e de vos conseils.
la fille qui a la poisse.... sad smiley
M
15 octobre 2010 17:18
les filles 10 lecture aucunes réponse sad smiley
svp si quelqu'un a deja essayé ou a une solution merci d eme l indiquer ca sera gentille

j'ai pas osé demandé a mon entourage! confused smiley
l
15 octobre 2010 19:52
Salam c trop tard tu aurais du commencer ta pilule le 5 octobre, car quand on prend la pilule c au début dés régles la 1er fois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
15 octobre 2010 20:37
Danse coucou oui tu peux la prendre tant que tu la prends tu n'auras pas tes régles mais dés que tu l'arretera tu les aura mais pas au meme jour que tu avais avant voila les gens qui vont a la mecque le font pour etre propre pendant tous le haj tu peux le faire mais ca déreglera ton cycle bisous
15 octobre 2010 22:44
trop tard la machine est deja en route

si tu la prend maintenant tu risque de deregler ton corp et franchement c pas conseille, comme dit lamyaa tu aurais du la commencer le 1er jour de tes regles

aujourd hui ton ovule est preque pret a etre feconde , la pilule empeche la creation de l ovule donc c est deja trop tard
P
16 octobre 2010 20:04
ne prends surtout pas la pillule c'est trop tard!!!
18 octobre 2010 13:47
si tu la prend maintenant tu risque d'avoir des emmorragies car en + tu le la jamais prise de ta vie donc si tu la supporte pas c'est mort!!!!
l
19 octobre 2010 15:35
salam
javai le meme problem que toi mai moi cetai pour le jour de mon mariage et mon voyage apres et je voulai vraimen pas que sa tombe ce jour la
mes regles sa tomber tous les 18 du moi donc je lai pris une semaine avant c tout je le prenai tous les soir meme heure jai passer le mariage et 10 jour de vac apres je lai arreter ( une chose des que tu l arret ta tes regles toute de suite apres) voila
ps: pour info moi aussi javai jamais pris de pillules!!!
aussi faut pas prendre n import quoi si tu veu je peu t enfiller le nom
z
19 octobre 2010 21:45
Salut,

Y a plein de médicament contre les règles douloureuses, certes, tu les auras tjrs mais au moins tu ne souffrira pas.

La pilule c'est pas n'importe quoi, je vois pas pk on te propose cette solution de la pilule. IL faudrait demander à un médecin ou pharmacie.

Imagine, on (ta famille par ex) découvre que tu prends la pilule, vas expliquer que c'est pour éviter les règles looool. perplexe

Moi ça m'a choqué quand j'ai appris que des femmes prenaient la pilule lors de leur pélèrinage. Quand je prenais la pilule, les règles étaient tjrs là, certes moins abondantes mais elles existaient tjrs, donc j'ai pas trop bien compris celles qui la prenaient pour le voyage à la Mecque, car niveau propreté c'est 0.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook