Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP, vergetures et poils incarnés !
d
10 juin 2012 15:03
Alors voilà, moi j'ai des vergetures au niveau du postèrieur, des hanches et aussi sur les genous (du a une croissance soudaine). J'ai essayer pleins de crèmes, et malheuresement rien... Si quelqu'un a un remède miracle, ce serait super.

Autre petit problème poils incarnés aux aisselles et mollets.

Merci pour vos conseils !
10 juin 2012 19:12
salam

tes vergetures si elles sont blanches tu peux rien faire (elles sont incrustées et anciennes, alors que quand elles sont "rouges" elles sont "jeunes" et tu peux les traiter)

on m'a dit que l'huile d'amande douce ça marche mais moi j'ai pas vu d'amélioration (pas de patience j'ai laché l'affaire grinning smiley ) maintenand je fais avec...
d
12 juin 2012 19:30
J'ai entendu parler d'une crème strivectin, elle coûte tout de même 70 euros, mais il parait que c'est LA crème miracle...
16 juin 2012 13:07
Comme l'a dit la posteuse précédente si les vergetures sont blanches,il faut faire un travail sur soi pour accepter smiling smiley tu peux les estomper sur le très très long terme en employant quotidiennement une bonne crème hydratante ou lait corporel à base de rose musquée : lait corporel à la rose musquée chez Weleda ou en mélangeant un lait ou une crème classique avec de l'huile de rose musquée,cela s'estompera un peu : tu gagneras en tonicité mais à part ça et faire du sport pour retendre tout ça : il n'y a pas encore de solution miracle.
16 juin 2012 16:30
Une petite question
quand on a des vergetures et qu'on bronze, les vergetures se voient plus ou moins ?
17 juin 2012 14:28
oui ça se verra quand même, ça change rien de bronzer pour cacher tes vergetures...mais le bronzage ça fait du bien au moral!!!
E
18 juin 2012 10:51
Salam 3leykoum oukhty fillah Apparament l'huile d'argan sa marche mais il faut être très patiente lol
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
 
Facebook