Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help vergeture
F
19 mars 2013 18:35
bonjour a la suite de mon accouchement j ai enormement de vergeture sur le ventre je suis deprimer vous auriez des adresse de dermato sur paris ou bien des astuce pour les faire disparaitre
b
19 mars 2013 20:35
Citation
lindaaaa75 a écrit:
bonjour a la suite de mon accouchement j ai enormement de vergeture sur le ventre je suis deprimer vous auriez des adresse de dermato sur paris ou bien des astuce pour les faire disparaitre
Salam,
bienvenue au club des mamans aux vergetures.
Saches qu'il fallait hydrater et tartiner la peau de ton ventre au cours de ta grossesse pour empêcher les vergetures de se former, une fois installée, et blanche, c'est fouttu!!!! et c'est cuit!!!
J'ai tenté toutes les crèmes, les huiles,...rien à faire, ça ne part pas donc je me suis faite une raison et je vis avec. El hmdl, mes enfants vont bien, je vais bien, c'est l'essentiel.
Quand je me tartinai de crème anti vergetures, ça commence à s'estomper mais dès qu'on arrête, notre peau redevient frippé.
Il parait qu'il y a des solutions avec laser mais ça coûte des pépéttes et je préfère investir sur d'autres projets.
F
19 mars 2013 21:58
je me suis tartiner matin et soir de de creme mustela et d huile d amande douce mes j fais des vergeture quand même je pense que c est plutôt ya des peau qui on plus tendance a vergetures que d autre malheureusement en tous cas merci de ta réponse
pour info tu as combien d enfant ? pour tes autres grossesses tu as eu des vergeture en plus ou pas ?
b
20 mars 2013 15:01
Citation
lindaaaa75 a écrit:
je me suis tartiner matin et soir de de creme mustela et d huile d amande douce mes j fais des vergeture quand même je pense que c est plutôt ya des peau qui on plus tendance a vergetures que d autre malheureusement en tous cas merci de ta réponse
pour info tu as combien d enfant ? pour tes autres grossesses tu as eu des vergeture en plus ou pas ?
Slm,
j'ai eu 2 grossesses, la 1ère, j'ai fait l'erreur de ne pas avoir hydrater ma peau, mais lors de la 2nde, j'ai tartiné, tartiné, tartiné ma peau avec Elancyl et là, je n'ai eu aucune vergeture. J'ai regretté de pas avoir fait ça lors de ma 1ère grossesse. Mustela, je l'avais essayé une fois lors de ma 1ère grossesse, c'était dans un échantillon qu'on nous avait remis avec la pochette de futur maman et j'ai fait une grosse allergie, j'ai stoppé direct. En tous cas, dans mon cas, je sais que ma peau si elle avait été hydraté, je n'aurai pas eu de vergetures.
F
22 mars 2013 21:26
ok merci pour ta réponse moi j hydrate matin et soir et j ai quand même fais des vergeture mes il paraît que quand on a des enfant a 30 ans on ne fais pas de vergeture en tous cas merci pour tes réponse
E
24 mars 2013 16:12
Citation
lindaaaa75 a écrit:
bonjour a la suite de mon accouchement j ai enormement de vergeture sur le ventre je suis deprimer vous auriez des adresse de dermato sur paris ou bien des astuce pour les faire disparaitre

les vergeture sont d origine ou mecaniques (fracture des fibres élastiques ) ou hormonale!
Dans ton cas je pense que c est mecanique lors de la grossesse certaines femmes sont plus sensibles que
d' autres : Lhuile d avocat est irremplaçable pour nourrir la peau , faut qu elle soit BIO et garantie V.H.I.T ( vierge en haute teneur en insaponifiable) C a d celle qui conserve toutes ses propriétés !
a appliquer sur la peau légèrement humide.
 
Facebook