help urgent paralysie !!!!!!!!!!!!
salam

il y a quelques semaines mon amoureux a eu une paralysie du bras gauche pendant la nuit. Le lendemain matin son bras est redevenu normal

depuis jeudi il est hospitalisé car il a eu une paralysie. Voila je n'en sais pas plus !!! nous ne sommes pas de la meme ville et c'est son meilleur pote qui m'a envoyé un sms:

salut c'est ****** , j'ai récupéré le tel de ****, il a eut une paralysie depuis jeudi dans la nuit, il est pas en bonne santé , j'espere que tu recevras ce message

cryingcryingcryingcrying je suis tro tro tro tro male crying

est-ce que une paralysie cest grave ? et sa part vite ???
thumbs up DEMANDE A SA FEMME tongue sticking out smiley
Citation
rahinaa a écrit:
thumbs up DEMANDE A SA FEMME tongue sticking out smiley

arrete il est plu avec elle ct un mariage forcé
jlai appellée elle m'a dit qu il est encor paralysé il en a tro marre detre com ça

mais je voudrais savoir si cest grave ou pas

franchement ta reponse n'avait pas lieu d'etre tu connais pas ma vie ta pas a t'en mêler contente toi de repondre aux sujets sa suffira merci
donc c toujours le meme homme ça promet Heu
le pire c ke c sa femme qui te repond et en plus ils ont un enfants thumbs down dis moi ta quel age deja..... 18 ans et maitresse a la fois evil

passons je vais te repondre vu que tu est inquiete

je pense que c plus psychologique il a du avoir une periode de stress

ça arrive beaucoup au personne stressé ils sont paralysé d'un coté du visage

je deconne pas c comme les ulceres etc...

cela peut etre partiel mais faut faire gaffe parce que si c bien ça alors risque d'etre paralysé a chaque fois qu'il a une crise d'angoisse ou de stress

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/11 01:18 par rahinaa.
non mais en fait j'ai jamais étée maitresse
sa fait 2 ans qu'on est ensemble il nétait plus avec la mere de son fils il l'a eu a 16 ans ils étaient tout jeunes !!!
bref dc mariage forcé par les parents donc moi j'ai arrété de le voir je ne voulais plus car il etait marié
et 3 mois apres ils ont divorcés mais la mere de son fils jla connais et elle sait tres bien qui je suis, elle sait tres bien que sa fait 2 ans que je sui avk lui

et sinon par rapport a la paralysie...... c'est pas au visage c'est au membre du corps (bras ...)
et apparement cest survenu pendant la nuit.
Je vais essayer d'appeler l'hopital pour éventuellement avoir le n° de telephone de sa chambre (sil en a 1...)
Salam,

Pourquoi lui ne peut pas te contacter? ça devrait te rassurer si tu lui parlais directement non?

Lah ychafih.
coucou faloussa
il ne peut pas me contacter pour l'instant car son telephone c'est son pote qui 'a car il lui a réparé et il le revoi que ce week-end
et lui n'a pas de fix chez lui ni internet (il vien d'emménager)
et il habite tt seul ya ses parents qui viennent le voir tous les jours biensur mais ché meme pas si ils ont un portable !!!

donc voila obligée d'attendre....dans le stress et dans l'angoisse
envoi un message à son ami. demande lui de se renseigner pour toi, voir si ton chéri à un téléphone dans sa chambre d'hôpital!
il n'est pas a lhopital il est chez lui cest son ami qui vien de me le dire
il est cloué au lit il peut pas se lever sad smiley
incha'Allah ça ira mieux !
trouve un moyen de le joindre ! J'imagine que cette situation doit te stresser !
ouiii sa me stress tro !!!!

mais la tt dun coup sava mieux !!
son pote vien de m'appeler !!!! il connait ses parents donc il les a appelé et il va un peu mieux al Hamdulilâh, mais il fait que dormir car ils les docteurs lui ont passé des medicaments pour dormir !!

Rahinaa avait raison, cette paralysie vient de l'angoisse et cest vrai qu'en ce moment il etait tres stressé, donc la fo qu'il dorme bcp ..... et se repose

mais bon sa jambe n'est pas entierement "déparalysée" lol, mais il commence peu a peu a ressentir le toucher, les mouvements ectt.....

apparement ya des personnes quand ils angoissent vraiment trop, les muscles se tendent et se bloque et apres sa paralyse

heureusement lui c'était pas au visage !!! yen a cest au visage
Hamdoulilah alors! smiling smiley
Le principal c'est qu'il aille mieux.
Tu auras surement des nouvelles demain Incha'Allah, ne te tracasse plus!

Lah ychafih, ykoun lkhir Incha'Allah
je continurais mes dou3aa jusqu'a qu'il soit guérris inchaAllah

j'ai lu les versets guérisseurs du Coran tout en regardant sa photo, en pensant que comme ça Allah vérrait qu' il doit guérrir.....
j'ai l'impression que sa marche soubhanallah
haaaaaaa tu vois j"avais raison tongue sticking out smiley

meme si des fois je te charrie je suis pas mechante

mais la c"est que si cela vient du stress le gros soucis que plutard dans l'avenir si il est en stress ou angoissé il se peut qu'il soit encore paralysé

y'en n'a qui perdent leur cheveux ou qui ont des ulceres

cela arrive comme ça malheureusement

il doit se reposer
Citation
rahinaa a écrit:
haaaaaaa tu vois j"avais raison tongue sticking out smiley

meme si des fois je te charrie je suis pas mechante

mais la c"est que si cela vient du stress le gros soucis que plutard dans l'avenir si il est en stress ou angoissé il se peut qu'il soit encore paralysé

y'en n'a qui perdent leur cheveux ou qui ont des ulceres

cela arrive comme ça malheureusement

il doit se reposer

coucou rahina
j'ai eu des news !!!
il va mieux al hamdulilah !!
mais il dort touuuu ltempssss mdr a cause des cachets qu'on lui donne....
tant mieux !!!

mais il faut savoir pourquoi a t'il eu un niveau de stress pour qu'il soit a ce point paralysé ....

PARCE QUE CELA PEUT ETRE IRREVERSIBLE

il faut chercher la cause
salam
alors tu as su ce qu'il avait ?

le strress peut très bien être la cause, mais les douleurs au bras gauche peuvent être aussi d'origine cardiaque , enfin j'espère pas , ça peut se traduire par des douleurs à la poitrine et/ou des douleurs voire paralysie momentanée du bras gauche

maintenant si ça se trouve c'est rien du tout , épisode passager tout simplement,

te fais pas trop de soucis tout de même
SALUT LES FILLES CEST GENTIL DE PRENDRE DES NOUVELLES
OUI JE LAI EU AU TELEPHONE TOUTE A LHEURE LA, IL VA BCP MIEUX IL EST JUSTE FATIGUé

il reprend le travail la semaine prochaine

et cela vient du stress effectivement