Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help urgent! j'ai pris un medoc pour un autre
p
14 novembre 2008 17:15
salam aleikoum

je vous ecris un peu paniquée car je viens de commettre une bourdeOups et pour l'instant, il n'est pas question d'appeler le toubib ou quoi ou qu'est-ce

je voulais prendre mon comprimé de vitamines, et un peu étourdie que je suis , j'ai pris un autre cacheton qui était dans mon sac à la place Oups
il s'agissait d'une gélule de Lamaline, un medoc hyper-actif pour les douleurs très fortes (à base d'opiacée, de cafeine et de pleins d'agents qui ne m'inspirent rien qui vaille)

à la base, je n'ai mal nulle part, je ne suis absolument pas malade

mais depuis que j'ai pris ce cacheton, j'ai les joues en feu, je commence à me sentir febrile Ill limite pas dans mon état normal..

que faire ?

à ceux qui tâtent en médecine : est-ce dangereux ?

merciiiii mille fois !! smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 novembre 2008 17:19
g pa fait de medecine..ms g eu des cours de bio !!et surtt de toxicologie !!


le medicament va etre considéré comme un corp etranger ..dc il va declencher un processus de detoxification par le foie !! en plus la dose ds le comprimé est tolerable par le corps !!si tété over dse t aurais pu avoir peur ms la rassure toi !!pas de panike !!bois de l eau pr faciliter l excretion du medoc
P
14 novembre 2008 17:23
Salam,

Tu vas juste planer un peu smoking smiley

Y a de l'opium là dedans d'où la chaleur ptdr

Ne reproduis pas cette erreur petit chat où va te falloir une cure evil
m
16 novembre 2008 01:00
salam


mdr lurgence vitale ptrrrrrrrrrrptdr

jplaisante biensur, tu risque rien sauf si tai allergique

jespere que tu es rassurée
t
16 novembre 2008 11:30
mdrrrrrrrrrrrrrr

il te faut le lavage des intestins grinning smiley

non rassure toi, j'espère que tu ronronne déjà et que t'as repris tes forces In loveyawning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
16 novembre 2008 11:40
salamgrinning smiley


y'a de la cafeine, du paracetamol, et un peu d'opium, pas de quoi s'affoler, sauf si tu as avalé la boite entieretongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
16 novembre 2008 17:48
Tiens bizarre , pas de réponse de petit chat depuis qu'elle a posté y a 2 jours !!

ça ne lui ressemble pas , moi à vos place je m'inquiéterais au lieu de faire de l'humour grinning smiley
l
16 novembre 2008 17:51
Oui vous etes vilaine avec notre mchicha international , pas bien
j'éspére sincérement que tu te porte mieux petit chat, kheir inchallah
donne nous de tes nouvelles
bisou yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
18 novembre 2008 17:52
salam aleikoum

je vois que ça se moque par ici grinning smiley grinning smiley

certes, y'a pas eu mort d'homme ni de chat miaou, mais sur le moment, la montée de fievre et la fébrilité soudaine m'ont inquiétée...

ceci dit, le soir meme , quelle peche ! vive la caféine en dose de cheval tongue sticking out smiley
(No no ne le faites pas chez vous.. et tenez les enfants éloignés de vos medocs smiling smiley)

un grand merci pour vos réponses réconfortantes et une grosse boossate à toutes les participantes yawning smiley yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/08 12:46 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
19 novembre 2008 20:55
salem,

lamaline je connais, j'y suis dopé pour cause de migraine repetitif!!!
je ne pensais pas que sa avai des effets secondaire!!!
perso si tu pense que c le cas va voir un medecin!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook