Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help urgent
n
12 octobre 2015 20:40
Salam Ailikum,

ça fait très longtemps que je lie sur le forum mais je me suis jamais lancé.

Mais mon histoire me pése beaucoup. J'ai besoin de votre aide mais pas de jugement méchant.

Je suis marocaine et celui que j'ai fréquenté est antillais. Je me suis attaché à lui dès le début mais lui me disait qu'il n'était pas prét pour du sérieux ça a duré comme ça pendant 2 mois. J'ai fouillé dans son tél car j'avais des doutes sur lui.
J'ai vu qu'il avait des amis français méga racistes et islamophobes. Ils échangeaient des messages de haine envers les arabes.
Je l'ai giflé et là il m'a plaqué sur le sol.
Ensuite il m'a dit que lui ne pensait pas ce genre de choses blabla.
J'ai vu aussi qu'il flirtait avec d'autres filles. ça encore je m'en fichais.

Mais voila qu'il me manque et que j'aimerai l'appeler. Mais ce que j'ai lu sur les musulmans me rend malade. je n'aurai jamais pensé qu'il pourrait avoir des amis de ce genre.

Des conseils svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/15 08:55 par nad_ma.
D
12 octobre 2015 20:53
Salam aleykoum,

1) Il n'est pas musulman
2) Il est islamophobe
3) Il a des fréquentations islamophobes et racistes
4) Il flirte avec d'autres filles
5) Il n'est pas prêt pour une relation sérieuse

Tu veux d'autres arguments en faveur de la rupture ? smiling smiley

Non sérieusement, quitte-le ma soeur, il ne vaut pas la peine que tu perdes ton temps avec lui.
Citation
nad_ma a écrit:
Salam Ailikum,

ça fait très longtemps que je lie sur le forum mais je me suis jamais lancé.

Mais mon histoire me pése beaucoup. J'ai besoin de votre aide mais pas de jugement méchant.

Je suis marocaine et celui que j'ai fréquenté est antillais. Je me suis attaché à lui dès le début mais lui me disait qu'il n'était pas prét pour du sérieux ça a duré comme ça pendant 2 mois puis je suis parti faire un stage à l'étranger de 6 mois. Pendant ce temps nous sommes resté en contact. On a entretenu la relation malgrés la distance.
Quand je suis revenu et que je l'ai vu. J'ai fouillé dans son tél car j'avais des doutes sur lui.
J'ai vu qu'il avait des amis français méga racistes et islamophobes. Ils échangeaient des messages de haine envers les arabes.
J'étais alors méga énervé je lui ai mis une gifle. Il m'a alors plaqué et a appuyé avec son coude sur ma gorge.
Je me suis dégagé en me débatant.
Ensuite il m'a dit que lui ne pensait pas ce genre de choses blabla.
J'ai vu aussi qu'il flirtait avec d'autres filles. ça encore je m'en fichais.

Mais voila qu'il me manque et que j'aimerai l'appeler. Mais ce que j'ai lu sur les musulmans me rend malade. je n'aurai jamais pensé qu'il pourrait avoir des amis de ce genre.

Des conseils svp.
n
12 octobre 2015 20:56
Ailikum salam Desertfleur

Je sais que tu as raison mais je ne sais pas quoi faire pour l'oublier ...
Je passe de la haine à de l'attachement. Wallah je sais pas ce qu'il m'arrive.

Barakallah oufik
12 octobre 2015 21:01
Salam, écoutes ta raison sister. Laisse ton coeur et ta passion pour Dieu. Il faut que tu passes à autre chose, ne forces pas et ne t'acharnes pas dans le Haram. Un autre t'es destiné. Allah tâala t'as donné un signe pour reprendre le droit chemin. Prends le pour un bien. Tu n'es pas seule Il te guide. Mieux vaut souffrir quelques temps que signer pour l'enfer. Bon courage. Salam.
c
12 octobre 2015 21:07
Continues de zooker. Tfou!
Z
12 octobre 2015 21:10
Je ne suis vraiment pas du genre à vomir sur les autres communautés mais vraiment pas .. Mais les antillais ont une histoire propre à eux , ils aiment danser , chanter , boire manger du boudin et surtout surtout ils adorent les femmes ... Ils sont très religieux , catholique il me semble , c vraiment imprégné chez eux leur religion .. En bref ce sont de bons vivants qui a mon humble avis n est pas compatible avec notre culture et notre religion .. Ok il te manque , tu l aimes mais stop tout car tôt ou tard tu verras ce décalage et ce sera pt être trop tard .. Tu en seras malheureuse et regretteras ..
n
12 octobre 2015 21:11
Barakallah oufik ma soeur Zaza2013

ça me donne du courage pour l'oublier
n
12 octobre 2015 21:12
Amin akhti
L
12 octobre 2015 21:46
Comment on peut avoir si peu de fierté?

De vrais serpillères.
n
12 octobre 2015 21:52
Peux tu me dire en quoi j'ai si peu de fierté ?
c
12 octobre 2015 21:53
Les serpillières en ont plus.
Citation
Lemechant a écrit:
Comment on peut avoir si peu de fierté?

De vrais serpillères.
L
12 octobre 2015 21:59
Elles me dégoûtent.
Citation
chmet a écrit:
Les serpillières en ont plus.
c
12 octobre 2015 22:01
Qu'est-ce qu'elle a fait de si grave pour que vous la traitiez de serpillière ?
Le respect, ça vous dit quelque chose ?

nad_: tu dois vite quitter ce mec, il est dangereux, la prochaine fois il hésitera pas à te tarter !
12 octobre 2015 22:02
Incha'Allah que ce soit un fake... J'en suis venue à me dire ça quand je lis ce genre d'histoire.

Citation
Lemechant a écrit:
Elles me dégoûtent.
c
12 octobre 2015 22:02
bien tu as la double réponse, laisse tomber....
n
12 octobre 2015 22:04
Merci ma soeur
12 octobre 2015 22:04
raciste,islamophobe,violent 5quand ils boivent leur rhum)
attend tu n'as pas encore rencontré tes beaux parents les antillais sont les pires racistes contre tout ce qui est musulman ou arabe



sérieusement comment tu arrives à t'attacher à ce vieux type moody smiley
n
12 octobre 2015 22:06
Wallah je sais pas.
L
12 octobre 2015 22:06
Pas de respect pour ceux qui nous insulte et celle de chez nous qui bavent devant.
Citation
cornemuse1 a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a fait de si grave pour que vous la traitiez de serpillière ?
Le respect, ça vous dit quelque chose ?

nad_: tu dois vite quitter ce mec, il est dangereux, la prochaine fois il hésitera pas à te tarter !
s
12 octobre 2015 22:07
J'ai des doutes sur la véracité de cette histoire whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook