Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plz help! traiteur casa pr fiancailles
16 avril 2013 18:51
Coucou les filles j'ai besoin de votre aide.
Je prepare mes fiançailles qui sont prévus à casa et j'aurai besoin d'un bon traiteur avec un budget max de 3500dhs/table.
Je ne veux pas de méchoui mais à la place plutot du poulet avec comme entrée une pastilla fruits de mer.
Et pour le dessert: des fruits.
Qu'est ce que vous pouvez me proposer avec ce budget ?
Je compte sur vous à vos claviers please smiling smiley
h
16 avril 2013 18:54
ma chérie lah ykamal belkhir ana je te conseil d'allé voir wahed la patisserie et ils font traiteur aussi, c traiteur benhaddou, jaw f db roudani (patisserie le gateau exotique)! et tu ne vas pas regretter
16 avril 2013 18:56
Nour hbiba dkhalt ghir bach nad3i m3ak rabbi yesser lik lkhatba dyalak. pour traiteur ma3andich fikra mais 3500 dh pour pastilla fruit d mer et djaj rah qmm ghalya chwiya. Allah ikemmel bl khir
M
16 avril 2013 18:56
je te conseille Rachid Zerktouni
16 avril 2013 18:58
Merci ma belle lah ibarek fik mais c la pâtisserie qui fait traiteur aussi ? j'aurai aussi besoin de tables et chaises .. ils ont le matériel nécessaire sinon dsl beselet 3lik mais tu as une idée sur les prix?
16 avril 2013 19:00
merci leylas lehela ikhetik c'est mon budget maximum ze3ema makerehetech moins en plus je n'ai aucune idée des prix li kayenin f le marché.
@milk and honey ma belle fin ja had le traiteur stp ?
h
16 avril 2013 19:00
wiiii il ont tout l materiel, et koulchi jdid, les serveur pro weelah! aslane avan kil fassent traiteur houma lli kaydaf3ou l7alwa l benmoussa é plein de traiteur!! pour les prix ana j'avai fai pastilla et hawli mechoui a 3500
16 avril 2013 19:03
meziana had l'adresse thumbs up merci bcp hbiba en plus j'habite à maarif donc c pas loin de chez moi je passerai cette semaine les voir
h
16 avril 2013 19:09
inchaalah khir, emmene ta maman maak pour kél puisse gouter les gateau marocain é tt!
M
16 avril 2013 19:21
Sur Bd zerktouni! je lai pri pour mon mariage il est TOP! hadakchi trop classe
16 avril 2013 19:24
Milk and honey tu aurais stp son numero de tel et aussi c possible de me donner une idée sur les prix smiling smiley
16 avril 2013 20:12
Allez les filles plus de propositions le forum tbarkelah 3amer casawiat.
A vos claviers les filles SVP
n
16 avril 2013 23:22
benhamou ou sinn benmoussa , deco bouffe et service rien a dire
17 avril 2013 01:46
Salam nour! Allah ykemmel lik koulchi bikhair inchallah!
Je vois que je suis svt d'accord avc milk & honey winking smiley moi aussi je te conseille rachid zerktouni, surnommé "rachid lbaliza".
Je l'ai pris pr le bapteme de ma fille et c'était exellent : qualité de la bouffe, service, materiel et organisation...rien à dire!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook