Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP toilettes bouchées!
z
23 novembre 2009 08:36
salam à tous,

comme l'indique le titre mes toilettes sont bouchées depuis plus d'une semaine et je commence à désespérer.

je pense connaitre la raison : j'ai un chat et quand il fait ses besoins je "transfère" dans les toilettes et souvent quelques grains de litières tombent aussi.

j'ai déjà utilisé toutes sortes de déboucheurs puissants à la soude (4 en tout, soit 1/2 litre par jour) mais rien n'y fait! j'ai aussi testé la fameuse ventouse, rien à faire!!!

y a t il d'autres astuces avant le plombier qui facture une fortune?


merci pour votre aide
z
23 novembre 2009 09:34
bonjour

c'est simple ca m'est arrivé une fois

j'ai acheté une bouteille d'acide chloryuridrique à Schleker (elles se vendent à coté du white

spirit c'est une bouteille en plastique avec bouchon rouge en général , tu vides l'eau des

toilettes en épongeant jusqu'à qu'il y ait plus aucune goutte d'eau tu verses les 3/4 de la

bouteille tu laisses agir et miracle tes toilettes débouchées en un clin d'oeil


testé et efficace thumbs up (et pas cher) quant au plombier le déplacement et le boulot je te raconte pas

en espérant t'avoir aidé
z
23 novembre 2009 12:36
Schleker? c'est quoi comme magasin? je peux en trouver autre part?

éponger des toilettes bouchées... mmm ça doit être sympa! Ill ! à ne pas faire après manger quoi!!!

en tout cas j'espère que ça marchera je testerais ça merci beaucoup
z
23 novembre 2009 13:19
tu en trouves dans d'autres magasins en grande surface aussi c'est le meme emballage que le white spirit

il ne faut qu'il n'y ait aucune goutte d'eau dans la cuvette , tu verses le produit t'attends un peu et voilà

sinon tu fais appel à un plombier mais t'as le déplacement et tout !

bye
1
23 novembre 2009 23:14
attâche ton chat par la queue et jete dans le wc ensuite tu tourne par les pâttes et tu verras qu'en hurlant il te débouchera le wc gratos smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
ND
24 novembre 2009 15:35
Citation
118218 a écrit:
attâche ton chat par la queue et jete dans le wc ensuite tu tourne par les pâttes et tu verras qu'en hurlant il te débouchera le wc gratos smiling smiley

ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook