Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help me SVP..... toilette intime
l
8 août 2012 13:37
hello les filles !!!

alors moi je me lave tout le corps avec du gel douche...meme les parties intimes

et à ce qu'il parait c'est pas bon du tout !!!

les gels toilettes intimes sont tres déconseillés également....

donc avec quoi se les laver ???
8 août 2012 13:40
de l'eau sans faire de douches vaginales
d
8 août 2012 13:42
lesgels cadum ils sont adaptes sinon le savon d alep il peut passer partout jpense
l
8 août 2012 14:15
non non Cadum et tt c'est trop mauvais pour les parties intimes !!!! apparament tous les produits chimiques a ces endroits là, c à bannir


et le savon d'alep mouaiiiis mais sa sent pas bon lol deja que sur le visage c'est une mission tellement j'aime pas l'odeur....


et les filles, le savon de marseille pur, ça sent bon ou pas ???
d
8 août 2012 14:18
AH BON LOL BAH JV ARETE CADUM JUTILISAI CELUI PR LES BB
l
8 août 2012 14:19
Citation
diez31diez a écrit:
AH BON LOL BAH JV ARETE CADUM JUTILISAI CELUI PR LES BB

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 14:23 par ilovecosmetics.
b
8 août 2012 14:28
Salam,
Essaye les produits bio à base d'huile d'olive , et effectivement le savon d'alep est bon, c'est naturel, tu le trouves au format liquide ou solide dans toutes les parapharmacies. Sachant que, bien évidemment, il ne faut JAMAIS laver l'intérieur ! eye rolling smiley
Ca parait logique, mais j'ai connu des filles qui le faisaient... Bye
8 août 2012 17:53
moi j'utilise le gel saforelle
8 août 2012 18:18
SALAM

sabone tawouss c'est le meilleur pour les parties intimeseye rolling smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
h
8 août 2012 18:41
Citation
ilovecosmetics a écrit:
hello les filles !!!

alors moi je me lave tout le corps avec du gel douche...meme les parties intimes

et à ce qu'il parait c'est pas bon du tout !!!

les gels toilettes intimes sont tres déconseillés également....

donc avec quoi se les laver ???


c'est la premiere fois que j'entends ça ! je me suis toujours lavée avec des gels intimes hydralin apaisa ou intima sinon tu as le savon de marseille ou d'alep , moi perso j'aime pas je préfere les gels intimes spécialement conçus pour la toilette intime au quotidien et téstés sous contrôl gynécologique .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
T
8 août 2012 20:17
Salam,
Je lave tous les jours au gel douche, qu'est ce que je risque ?
l
8 août 2012 21:03
alors apparament ça désseche les musqueuses, donc provoque les mycoses à long terme

et pour Hap'ines: ce sont les gynéco qui le disent , ces savons/gels, déssechent les muqueuses à long terme .


je suis tombée sur un article sur internet qui disait que le mieux était le lavage à l'eau uniquement (sans savons)
h
8 août 2012 21:39
se laver les parties intimes qu'avec de l'eau moody smiley moi perso je ne pourrais pas .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
c
8 août 2012 21:50
Citation
ilovecosmetics a écrit:
hello les filles !!!

alors moi je me lave tout le corps avec du gel douche...meme les parties intimes

et à ce qu'il parait c'est pas bon du tout !!!

les gels toilettes intimes sont tres déconseillés également....

donc avec quoi se les laver ???

Moi j'achete Saugela , c'est une produit qui se vent que en pharmacie, il coute environ 5 e, l'avantage c que c'est un anti bacteriens et il previent des irritation !!
T
8 août 2012 21:52
Peut être qu'on a une idée reçue sur le fait que pour que les parties soient propres, il faut du savon.
Uniquement de l'eau tous les jours ?
Je ne sais pas ..
J'ai peur que justement, sans mettre de savons, ça n'élimine pas les microbes !
D
8 août 2012 21:54
Citation
VDM a écrit:
de l'eau sans faire de douches vaginales

C'est quoi ca douche vaginale ? J'ai jamais capté, y a des femmes qui introudisent de l'eau dans leur vagin ? Oh Moi une fois ca m'est arrivé en faisant un bain, bah sérieux a part avoir des irritation qui m'ont défoncé ma vie j'ai rien eu lol


moi j'utilise roger cavailles gel intime et sérieux j'ai aucun probleme avec ca. j'utilise que de l'eau apres le passage au wc parcontre.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
8 août 2012 22:05
Salam
perso c bébé cadum! et le savon toutes les pubs pour du gel douche nous disent que le savon est plus agressif que le gel douche pour la peau, alors pour les parties intimes le savon de marseille...mdr

je concois mal de n'utiliser que de l'eau déjà que je ne me sens pas hyper fraiche apres une journée de taf et de transports, l'idée de rentrer et me laver les parties intimes qu'à l'eau je suis tres sceptique.

en tout cas j'aimerais bien voir cet article psk perso jusqu'à preuve du contraire je continuerai à faire mousser tt ca mdr!
y
9 août 2012 00:31
Jme lave avc le gel douche intima, par contre qd jme nettoie mes partir intime je frotte bien lol ! Meme l interieur. C sans risque ? Notamment pour le gel douche intima ?
i
9 août 2012 05:30
Citation
yara59 a écrit:
Jme lave avc le gel douche intima, par contre qd jme nettoie mes partir intime je frotte bien lol ! Meme l interieur. C sans risque ? Notamment pour le gel douche intima ?


Ouai moi aussi je continuerai à faire mousser

J'ai rdv la semaine pro chez ma gyneco je demanderai un avis médical c'est bien aussi non ..?

En attendant lisez ça, ils en parlent

[www.acontrario.net]
a
9 août 2012 05:40
roger cavalés special pour parties intimes
Facebook