|
Musique
help titre et interprète d'une chanson africaine .
Auteur: aicha
Date: le 12 février 2007 à 14h24
Salam tout le monde Voilà des mois et des années que je cherche deséspérement le titre et l'interprète d'une chanson.
Chaque fois que j´entendais cet air à la radio! je mettais tout le monde en stand bay, essayant de deviner dans quelle langue pouvait bien être interprète cette chanson, ou en espérant qu’on le cite à la radio, jusqu'à ce que je tombe sur Cette mélodie envoûtante en me baladant sur youtube
qui pourrait me dire le nom de l’interprète s’il vous plait [www.youtube.com] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: help titre et interprète d'une chanson africaine .
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 12 février 2007 à 14h39
Salam !!
Voila la musique que tu cherche aicha !!
[@] Bonne écoute !!Re: help titre et interprète d'une chanson africaine .
Auteur: aicha
Date: le 12 février 2007 à 14h52
Salam momo695 Ismael Lo Tajabone merci infiniment figure-toi que j'ai pensait que tu allais être la personne qui aller m'aider , même si cela n'as aucun rapport avec l'informatique.
allah y jazik bel kheir On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: help titre et interprète d'une chanson africaine .
Auteur: Lalafifi
Date: le 12 février 2007 à 14h54
Momo les bons tuyaux ![]() Re: help titre et interprète d'une chanson africaine .
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 12 février 2007 à 15h03
Salam !!
Mais de rien voyons !! Si je peut aider dans n'importe quel domaine et bien alors ca sera avec plaisir Fi Sabi LiLlah !! Toujours , toujours !! Dima Dima !!
Le savoir ne vaut que si il est partagé par tous !! |