Musique
Messagehelp titre et interprète d'une chanson africaine .   
Auteur: aicha
Date: le 12 février 2007 à 14h24

Salam tout le mondesmiling smiley Voilà des mois et des années que je cherche deséspérement le titre et l'interprète d'une chanson.
Chaque fois que j´entendais cet air à la radio! je mettais tout le monde en stand bay, essayant de deviner dans quelle langue pouvait bien être interprète cette chanson, ou en espérant qu’on le cite à la radio, jusqu'à ce que je tombe sur Cette mélodie envoûtante en me baladant sur youtube thumbs up
qui pourrait me dire le nom de l’interprète s’il vous plait

[www.youtube.com]

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec in love

Options: RépondreCiter
MessageRe: help titre et interprète d'une chanson africaine .
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 12 février 2007 à 14h39

Salam smiling smiley !!

Voila la musique que tu cherche aicha smiling smiley !!

[@]

Bonne écoute smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: aicha
Date: le 12 février 2007 à 14h52

Salam momo695 smiling smiley Ismael Lo Tajabone thumbs up merci infinimentsmiling smileyfigure-toi que j'ai pensait que tu allais être la personne qui aller m'aiderclap, même si cela n'as aucun rapport avec l'informatique.
allah y jazik bel kheir

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec in love

Auteur: Lalafifi
Date: le 12 février 2007 à 14h54

Momo les bons tuyaux grinning smiley

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 12 février 2007 à 15h03

Salam smiling smiley !!

Mais de rien voyons smiling smiley !! Si je peut aider dans n'importe quel domaine et bien alors ca sera avec plaisir Fi Sabi LiLlah smiling smiley !! Toujours , toujours !! Dima Dima smiling smiley !!

Le savoir ne vaut que si il est partagé par tous smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)