Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP!!Tératospérmie avec une prédominancedes anomalies de l'acrosome
17 octobre 2013 22:48
salam alikom
voila les filles tt est dans le titre on viens de savoir k mon mari soufre de cette anomalie ça fait 10 mois k on essai de tomber enceinte o masahalch lah et ben Mr a fais son spermogramme les resultats sont
10% spermatozoide normaux
90% Spermatozoide anormaux
vitalité 65%


avant ça fait un peu prés 6 mois Mr a eu des condylommes au niveau du pénis on les a soigner grace au laser + pomade WARTEC k malheuresement impossible de la retrouver o maroc je suis de rabat pour moi tt est ok plusieurs follicules ds l ovaire droit mais selon médecin c pas un blem saif ça et donc je vous dis pas m etat je suis tt triste je sais pas si on arrivera a enfanter ou pas d une façon naturel je suis incapable pour l ' insémination ni autre chose et ej sais pas combien coute ça au Maroc

plzzzzz j aimerais savoir y a til d entre vous ki est ds le meem cas et ki a pu tomber enceinte facilement ya des traitement pr ça vitamines ou autre choses naturelle plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je souffre j ai passer l aid kaml o ana kanbkiiii rabi li3alam bia


merci bcppp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
K
21 octobre 2013 23:04
Très touchant je vous souhaite inchalla un beau bébé Allah est grand
24 octobre 2013 17:55
salam on refais les analyses alors le 2 affiche un pourcentage de 30% NORMAL ET 70% ANORMAL je comprend pas ya une amélioration est ce k c normal ou passss?? ou bien l un des laboratoire s est trompée???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
24 octobre 2013 18:13
Salam Titima

Prends en compte les derniers resultats! C bizarre qu'il y ait une difference comme ca alors qu'en general ils demandent de refaire un spermo 3 mois apres le 1er, mais tant mieux!

La 1ere fois ton mari devait etre stressé et tout donc c peut etre pour ca!
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
25 octobre 2013 09:42
wi px etre il été stréssé surtt avec kelk evenement ds sa famille aansi k la couleur et meme la qt du premier sperme été pas normal
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
d
25 octobre 2013 19:44
timtim:vous avez vu un urologue?
26 octobre 2013 21:12
nn mais pr instant c bon 2 spermo le 2 premier montre une tératospérmie et le 2 normal donc je me relaxe ala lah k ce mois ci soit le bon yarbiii je suis en plein ovulation donc k des TP D AMOUR INCHALHHH d3iiiiiw m3aayyyyya
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
d
27 octobre 2013 13:33
alah yférhék ma cherie!un beau + inchalah
dis moi stp ton mari prenait un traitement des medocs ou un truc naturel pour ameliorer la qualité du sperme ou c juste une concidence?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook