Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help tentation
h
27 juin 2015 22:27
Citation
Oustada a écrit:
Vous donnez de ces conseils...c'est pas digne d'un musulman de 56 ans smoking smiley

c'est mieux que tes conseils qui poussent plus à la haine de l'autre et le renfermement ou même le radicalisme pour soit disant trouver une place au paradis! n'importe quoi!
27 juin 2015 22:30
Merci! Oui je me suis deplacer pour plusieurs fois a des conferences pas sur la fornification mais sur l'islam . Je me remet en cause a chaque fois mais quelques jours plustard , hop , ca reprend et j'en ai encore envie .. Merci pour votre soutiens a tous <3
Pour le moment j'ais jamais ete en boite , ni bu d'alcool ni de cigarettes ou autres conneries du genre .. Mais les femmes c'est mon points faible j'ai l"impression ...
n
27 juin 2015 22:36
Mari toi ya pas le choix tu rentres ds ma.categorie du zawaj wajib .
Les savants disent quand la personne a peur de tomber ds la fornication quil doit se mariee.
parcontre si tu tes masturbe cest que tu as une ame un peu perver dc fai des efforts pr redresser ton nafs et lobliger a obeir a son createur.
al nafsou amara bi soue.
lame vs commande au mal.
baisse ton regard jeune et mari toi .repousser le mariage apres un bac plus 2 ne guarantit pas o mariage cest allah qui mari meme avec peu de moyen .
la situation peut venir la tu ty attend pa tu pe tafer a mitemp et etre au crous et te marier.
cherche une soeur preserve ta chastete ne joue pa avec ca cest un conseil.
tes peches peuvent se repercuter sur ta sante moral physique dc mari une bonne foi pr tte.
O
27 juin 2015 22:38
Citation
hassan0123 a écrit:
c'est mieux que tes conseils qui poussent plus à la haine de l'autre et le renfermement ou même le radicalisme pour soit disant trouver une place au paradis! n'importe quoi!


Faut arrêter de regarder bfmtv ca rend teubé.

J'ai rien conseillé du tout soit dit en passant.
O
27 juin 2015 22:42
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr 56 ans ! ptdr

Je kiff comment tu l'as fda7 ! grinning smiley


grinning smiley grinning smiley
b
27 juin 2015 22:46
salam

a moins de te crever les yeux et te couper les mains tu peux rien faire d'autre....continue a résister,te préserver comme tu le fais..et cherche toi une femme le plus vite possible..non pas pour t'amuser mais pour te marier,ainsi tu ne sera plus jamais en manque akhi..
b
27 juin 2015 22:57
salam
franchement ça doit pas être simple à vivre j'imagine bien
que te dire, je ne sais pas
te conseiller le mariage alors que tu n'es peut etre pas apte ? j'en sais trop rien
courage à toi
27 juin 2015 23:05
27 juin 2015 23:48
Citation
hassan0123 a écrit:
heureusement que je me posais pas ces questions quand j'avais 20 ans sinon je serais passé à côté de merveilleuses rencontres surtout si on est étudiant et c'est la meilleure tranche de vie! quand tu commences à faire des rencontres, à essayer de plaire, de tomber amoureux et surtout allier un peu le tout ( études, vie amoureuse, ami(e)s, famille etc...).
je pense et j'espère qu'allah ne me punira pas parceque je suis sorti plusieurs fois avec des filles quand j'avais 20 ans et plus.
Toutes ces rencontres nous aident à être équilibrés et ouvert.
l'abstinence chez l'homme mène surtout à la frustration.
mon conseil est fonce, vie ta vie et sois bon avec ton semblable Allah te jugeras sur d'autres faits et non pas sur l'amour physique et sentimentale

Salem ,
J'espère qu'il n'écoute pas votre conseil ( ceci dit au passant , que dieu vous pardonne ) sinon croyez moi que vous devez vous inquiétez sur votre sort de pousser un musulman a la fornication !!!!

La Hawla wa la 9 owata ila billah
h
28 juin 2015 00:01
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Salem ,
J'espère qu'il n'écoute pas votre conseil ( ceci dit au passant , que dieu vous pardonne ) sinon croyez moi que vous devez vous inquiétez sur votre sort de pousser un musulman a la fornication !!!!

La Hawla wa la 9 owata ila billah

j'ai la conscience tranquille!
de ce qui nous entoure, la fornication ( comme tu dis ) pour moi est la chose qu'il ne faut pas interdire car c'est la base de la vie. La relation homme femme a tjs existé depuis la nuit des temps! Dieu a d'autres chats à fouetter!
O
28 juin 2015 00:05
Citation
hassan0123 a écrit:
j'ai la conscience tranquille!
de ce qui nous entoure, la fornication ( comme tu dis ) pour moi est la chose qu'il ne faut pas interdire car c'est la base de la vie. La relation homme femme a tjs existé depuis la nuit des temps! Dieu a d'autres chats à fouetter!


Cadeau (ca tombe bien ca parle de fouet) :

[www.islam-fr.com]

Bonne lecture (si ca vous intéresse), en espérant que vous comprendrez quelque chose et que vous y croirez surtout...
28 juin 2015 00:11
Citation
hassan0123 a écrit:
j'ai la conscience tranquille!
de ce qui nous entoure, la fornication ( comme tu dis ) pour moi est la chose qu'il ne faut pas interdire car c'est la base de la vie. La relation homme femme a tjs existé depuis la nuit des temps! Dieu a d'autres chats à fouetter!

Tu es musulman ? Si Cest le cas tu dois savoir que Cest le 2 eme pire pêche en islam( après le shirk)....


Écoutes tu fais ce que tu veux dans ta vie , êt si tu as 56 ans tu dois sûrement avoir des enfants , tu leurs enseignera que la fornication est top, il faut y aller , amusez vous les enfants etc mais ne conseille pas aux autres ce que Dieu a interdit , tu les pousse e franchir l'interdiction ! Êt par conséquent , tu es semblable au diable ( shaytane) car seul lui pousse les gens a désobéir à Dieu !!!
Tu aimerais que je pousse ta fille a la prostition ? N'a alors n'en fait pas de même avec les autres qui respecte les lois d'Allah !

Allah a d'autres chats z fouetter ? Tu te rend compte de ce que tu dis ????
Je suis choquée de la part d'un homme de 60ans??????

Je plains vos enfants !

La Hawla Wala 9owata ila billah!
h
28 juin 2015 00:14
Citation
Oustada a écrit:
Cadeau (ca tombe bien ca parle de fouet) :

[www.islam-fr.com]

Bonne lecture (si ca vous intéresse), en espérant que vous comprendrez quelque chose et que vous y croirez surtout...

Merci pour le lien! je l'ai lu et je connaissais déjà!
donne moi un seul exple ou on a donné des coups de fouet parceque il y a eu fornication? Non bien sûr car celà n'est plus possible.
Au temps du prophéte les gens pouvaient se marier à partir de 14-15 ans mais maintenant ce n'est plus possible donc que faire?
Tu crois que se masturber ( comme fait le posteur ) est une solution? Non!!
28 juin 2015 00:14
Citation
Oustada a écrit:
Cadeau (ca tombe bien ca parle de fouet) :

[www.islam-fr.com]

Bonne lecture (si ca vous intéresse), en espérant que vous comprendrez quelque chose et que vous y croirez surtout...


Je sios juste choquée!!!!

56 ans ??? jespete qu'il aura le temps de se repentir , la mort ne prévient pas
h
28 juin 2015 00:22
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Tu es musulman ? Si Cest le cas tu dois savoir que Cest le 2 eme pire pêche en islam( après le shirk)....


Écoutes tu fais ce que tu veux dans ta vie , êt si tu as 56 ans tu dois sûrement avoir des enfants , tu leurs enseignera que la fornication est top, il faut y aller , amusez vous les enfants etc mais ne conseille pas aux autres ce que Dieu a interdit , tu les pousse e franchir l'interdiction ! Êt par conséquent , tu es semblable au diable ( shaytane) car seul lui pousse les gens a désobéir à Dieu !!!
Tu aimerais que je pousse ta fille a la prostition ? N'a alors n'en fait pas de même avec les autres qui respecte les lois d'Allah !

Allah a d'autres chats z fouetter ? Tu te rend compte de ce que tu dis ????
Je suis choquée de la part d'un homme de 60ans??????

Je plains vos enfants !

La Hawla Wala 9owata ila billah!

d'abord ce n'est pas 56 mais 52 ans, mais c'est pareil.
oui j'ai des enfants et tu crois que je suis derrière eux pour savoir s'ils couchent ou non?l'essentiel pour moi c'est qu'ils soient bien cultivés et bien dans leur tête et hamdoullah ils le sont! je vais même te surprendre je sais que ma fille à un copain j'espère qu'il sera son mari et si ça n'arrive pas tant pis!
quand au posteur je prefer qu'il ai une copine que d'aller se masturber tous les soirs c'est encore pire que la fornication!
28 juin 2015 00:32
Citation
hassan0123 a écrit:
d'abord ce n'est pas 56 mais 52 ans, mais c'est pareil.
oui j'ai des enfants et tu crois que je suis derrière eux pour savoir s'ils couchent ou non?l'essentiel pour moi c'est qu'ils soient bien cultivés et bien dans leur tête et hamdoullah ils le sont! je vais même te surprendre je sais que ma fille à un copain j'espère qu'il sera son mari et si ça n'arrive pas tant pis!
quand au posteur je prefer qu'il ai une copine que d'aller se masturber tous les soirs c'est encore pire que la fornication!


Qu'il soit bien cultivé êt bien Dans leurs tête ce sont les 2 critères le plus important pour vous ???

Ben je pense qu'on va pas se comprendre , Cest juste une question d'éducation et de foi....

Concernant le posteur , n'écoutes surtout pas le conseil de Hassan ( pousser un musulman a la désobéissance de Dieu Cest tout simplement un diable), arrête la masturbation êt prie de ne pas tomber dans la tentation..,

Qu'Allah te vienne en aide...
h
28 juin 2015 01:33
Dans les années 70 et 80 on nous parlait jamais de haram ou halal et on vivait notre vie qui je pense était meilleure que maintenant ou on interdit tout au nom de l'islam ou on tue au nom de l'islam!
dans mon époque que ça soit au lycée ou à la fac, il y avait beaucoup de couples qui se formaient sans aucun problème certains finissaient par un mariage d'autres non sous les airs d'abdel hafez ou alkhayat ou gainsbourg ou ray charles etc....!
c'est un moment de nostalgie
28 juin 2015 02:57
Ne vous prennez pas la tete a cause moi sad smiley

De toutes facons je suis timide avec les filles meme si je recoit des approches ( disons que je pas quelqu'un de moche .. mdr je ne me vante surtout pas en disant ca ) ..
J'en ai deja repoussé plusieurs mais vraiment gentillement , avec certaines , je reste ami .

Mais il est evident que certaines font des trucs chelou ( en fait c'est plus de la provoc sexuelle q'autre chose et c'est la que .... je panique et la tentation commence . J'ai envie de le faire mais pas envie de désobéir a allah .

Ma mere me dit que sortir avec une fille ne va pas me tuer mais si ca arrive ( de sortir avec une fille ) et bien je dois la lui presenter et ne surout pas faire hum hum quoi , elle me dit une fille ( une bonne musulmane ) me guidera et me rendra plus mure et mature )

humour : ( elle ma sortit une fois en rigolant , " si tu couche avec une fille avant le mariage , je te coupe ton engin" )

Maisbon .. en tout cas ne vous engeulez pas entre vous svp .. enfin pas a cause de moi .
28 juin 2015 09:58
Oui ça va changer avec ton âge et ton statut d'étudiant, si tu es étudiant tu dois être davantage au contact des livres et de la pensée.
La réflexion ça nous coupe tout à coup de nos envies primitifs. Car les deux viennent de ton cerveau, et plus tu lira et tu prendra conscience de la vie et de choses existentielles moins le sexe va t'intéresser "trop" , tu va penser au sexe mais à son temps et à sa place saine et plus comme comme un besoin urgent qu'il faut absolument éteindre.
D
28 juin 2015 10:52
Tomoya, on va pas se voiler la face, t'es dans une des pires situations possibles. Trop jeune pour te marier, trop vieux pour ignorer tes nouveaux ressentiments à l'égard du sexe opposé

Franchement on peut rien te dire à part reste tranquille et patiente, même si c'est compliqué smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook