Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help plz je suis perdue!!!!!!
e
6 avril 2016 14:21
salamo alaikom ,
je sais plus par koi commencer tellement j'arrive pas à réaliser ce ki se passe
je suis une jeune fille mariée depuis 4 ans et une maman d'un enfant de 2 ans
tt se passe bien depuis mon mariage hamdolah j'ai confiance à mon mari 10000/100 nous étions un couple idéal
j'ai donné tt ce que je px et même plus juste pour protéger ma petite famille et mon mari étai number 1 dans ma vie j'étais toujours disponible pour le soutenir et l'aider en cas de besoin je rencontre plus mes copines k pour donner tt mon temps à mon mari
c vrai que lui aussi aprés le boulot il passe direcetement à la maison il a tt sa liberté je lui dis ni ou tu vas ou bien pk tu as tarder et lui aussi il abuse pas
j'ai pas l'habitude de fuir dans ses affaires c hors question pour moi et surtt son portable je m dis k c'est sa vie privé
bref mon problème c'est qu'hier j'avais besoin d'une photo sur son port ke j'ai envoyer via whatsapp à le mien ,en envoyant la photo j'ai recu un msg de la part d'une fille je pensais k c juste une collègue mais en voyant sa photo de profil alors là j'étais obliger de voir la conversation : t'es elegante sur la photo...esk je px t'appeler on peut prendre un café ensemble...........
j'étais vraiment choqué,étonné,déçue et tt ce k vous voulez
et je sais pas ce qu'il cache encore
je savais po koi faire est ce ke je lui montre le msg pour kil ml'explique ce kis passe et dans ce cas là je vais ranger mes affaires et sortir definitivement de la maison.
mais la réalité c'est ke je suis entrain de souffrir en silence sauf c'est k j'ai lui demander wach ana m9assra m3ak f chihaja et il ma confirmer avec certitude NON au contraire.
on a l'habitude de communiquer sur tt les sujets pour trouver une solution mais sur ce sujet là ma3reft mandiiiiiiiiiiiiiiiiir wlh je suis perdue et je sais pas comment se comporter avec lui
pour le moment il sait pas ke je suis au courant de ses connerie
plusierus kestion me passent par la tete et surtt pk il fait ça
help plz j'ai appelé un professionnel mais malheureusement j'ai un rendez vous d'içi un mois mais je sais pas koi faire entre temps comment se comporter avec lui ,koi faireeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,??????????????????
ps : j'ai découvert kil archive ses msg avec les filles sur le whatsapp pour k j'ai po accés direct(intéligent n'est ce pas
si vous avez des conseil n'hésitez pas plz j'ai personne à lui raconter ça
6 avril 2016 14:25
Bienvenue au club. ..
S
6 avril 2016 14:33
avant d'approfondir tes recherches via l'aide d'un "professionnel", je te suggère vivement de te demander ce que toi tu comptes faire quand tu auras (vraisemblablement) confirmation que tu es une femme cocue

es tu prêtes à lui pardonner ?
comptes tu demander le divorce ?
est ce que tu as les moyens financiers de pouvoir le quitter ?

tu étais heureuse quand tu ne savais pas ce qu'il faisait dans ton dos, mais maintenant que tu connais la vérité tu dois être bouffée par le stress, le dégout, la haine, la rage...

c'est bien aussi l'ignorance, surtout quand on sait qu'on ne quittera jamais son mari (ce n'est pas un jugement)
S
6 avril 2016 14:33
Alaykoum salam,
Oui bienvenu au club des femmes trompées par des hommes en apparence irrépprochables et insoupçonnables... Généralement ce sont des hommes aimants, tendres et attentionnés. Toutes les femmes qui sont passées par là, tombent de très haut et disent toutes la même chose "jamais je n'aurais pensé ça de lui". Ton mari va tout nié en bloc, ou au pire il va te dire que c'est juste une discussion sans arriére pensée, maintenant à toi d'être plus intelligente que lui et savoir comment agir face à cette découverte.
e
6 avril 2016 14:50
Merci bcp pour vos retours

c vrai que j'ai pas encore pensé comment je vais réagir après la confirmation sachant k j'ai l'impression k c juste un cauchemar et ca va passé
3yiiiiiiiiiiiit wlh et j’arrête pas de pleurer
pour le divorce c'est une solution ki est un peu dur pour moi
ce que je demande wach ngolha lih ou non ......koi faire au juste
I
6 avril 2016 14:51
Moi à ta placeje ferai mine de rien et je ferai des capture d'écran sur son portable de toutes les conversations, et je vais les envoyer sur mon portable, et supprimer les preuves que tas fouiller le sien, dakchi dial mission impossibleptdr
Essaie d'avoir le max de preuves, parce que si tu lui parle de ça sans avoir de preuves c'est clair qu'il va tout nier, et si tu perssiste en te fâchant et en te rendant chez tes parents, il va te faire passer pour la fautive.
M
6 avril 2016 14:56
Salam,

Perso, je lui parlerai... une fois que j'ai bien entendu récupéré toutes les preuves. Et j'écouterai ses explications.

Il ne pourra pas nier.

Si tu ne parles pas ça va te ronger de l'intérieur.

Bon courage
e
6 avril 2016 14:59
ta raison infirmiere 93 je dois avoir plus de preuves
j'ai pas pensé à ça sur le champ pcq juska mnt j'arrive po a l croire

Merci bcp au moins ya des personnes ki peuvent te soutenir sur ce forum encore merci
M
6 avril 2016 15:07
Salam, je suis un homme mais si j’étais a ta place. j'attend d’être sur de ce que j'avance, accumule les preuves et lâche tout quand tu seras prête (a partir).
si tu lui dit maintenant il va trouver des excuses et tu ne pourras rien dire. surtout que tu as l'air introvertis, je suis sur que tu ne lui répondras meme pas et que va boire ses paroles.
Alors patiente et mêne ton enquête.
bon courage
6 avril 2016 15:18
comment j'ai envie de le frapper!
ca me fait mal cœur de lire ça....
Moi je lui en aurait parlé de suite!

et je serai partis!
6 avril 2016 15:35
@chrisado, toi et moi on a une communication télématique, je tu jure que j'allais écrire exactement la même chose, ni plus ni moins (Bienvenue au club)
Elle me fais de la peine maskina, elle vient de voir tomber le masque de son mari, par conséquence elle viendra allonger la longue file de femmes victime de mauvais choix ! perplexe
Citation
chrisado a écrit:
Bienvenue au club. ..
6 avril 2016 16:01
Ne lui dis rien car c est un homme et un homme comme le tien ben c est souvent lâche, il va tout nier en bloc , supprimer les conversations , te dire que c est pour un collegue qui veut se marier ou qu il a prêté son tel , qu on le lui a piraté, que c est une collègue. ....enfin la liste d excuses bidons peut s allonger à l infini .

Alors comme il te prend pour une debile , fais-en de même, joue la debile jusqu au bout et amasse un maximum de preuves que tu lui foureras sous le nez au bon moment .

Il n etait pas clean ,il cachait juste bien son jeu comme quasi tous les quetards ....

Bon courage
I
7 avril 2016 02:36
Pardon je viens tout juste de voir ton post. Ya pas de quoi ma chérie. Mais faut que tu sois vraiment prudente, parce que s'il te vois fouiller son portable il va le sécuriser de tel façon a ce que tu ne le deverouille jamais.
Citation
emy2012 a écrit:
ta raison infirmiere 93 je dois avoir plus de preuves
j'ai pas pensé à ça sur le champ pcq juska mnt j'arrive po a l croire

Merci bcp au moins ya des personnes ki peuvent te soutenir sur ce forum encore merci
7 avril 2016 09:00
Et te balancer son poing dans la g...si il est un peu nerveux!
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Pardon je viens tout juste de voir ton post. Ya pas de quoi ma chérie. Mais faut que tu sois vraiment prudente, parce que s'il te vois fouiller son portable il va le sécuriser de tel façon a ce que tu ne le deverouille jamais.
e
7 avril 2016 11:15
salut tt le monde

hier j'ai essayé de consulter son whatsapp mais malheureusement il a tt supprimer même l'archive je suis devenu une espionne c vraiment domage wlh,
mais j'ai vu kil consulte un site de rencontre
c vrai ke j'essaye de lui caché ce ke je ressens mais c dur et presque impossible alors je pense k il a pris ses précautions
fin kent o fin welit .... mais hamdolah
7 avril 2016 11:20
Il est malin whistling smiley
M
7 avril 2016 14:32
fine radi biya surtout,
Citation
emy2012 a écrit:
salut tt le monde

hier j'ai essayé de consulter son whatsapp mais malheureusement il a tt supprimer même l'archive je suis devenu une espionne c vraiment domage wlh,
mais j'ai vu kil consulte un site de rencontre
c vrai ke j'essaye de lui caché ce ke je ressens mais c dur et presque impossible alors je pense k il a pris ses précautions
fin kent o fin welit .... mais hamdolah
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
S
7 avril 2016 15:52
@ ssadinnalhoceima

"elle viendra allonger la longue file de femmes victime de mauvais choix !"

non mais c'est quoi cette façon de penser ?

tu crois que toutes celles qui sont cocues ou battues ou maltraitées psychologiquement, toutes celles qui souffrent du comportement de leur mari et qui sont malheureuses dans leur mariage, ont épousé ces hommes là en ayant pleinement conscience qu'elles liaient leur vie à un connard ?

tu crois que les femmes sont tellement désespérées qu'elles sont prêtes à tout accepter pour se faire épouser et enfanter ?

TOUTES les femmes sont exposées aux risques précédemment cités
tu peux penser avoir fait le bon choix et te retrouver avec une pourriture de mari qui montre son vrai visage après les noces

faut arrêter d'incriminer systématiquement les femmes
7 avril 2016 15:54
Salam

BÀh la confiance 10000/100 est à revoir à la baisse !
Citation
emy2012 a écrit:
salamo alaikom ,
je sais plus par koi commencer tellement j'arrive pas à réaliser ce ki se passe
je suis une jeune fille mariée depuis 4 ans et une maman d'un enfant de 2 ans
tt se passe bien depuis mon mariage hamdolah j'ai confiance à mon mari 10000/100 nous étions un couple idéal
j'ai donné tt ce que je px et même plus juste pour protéger ma petite famille et mon mari étai number 1 dans ma vie j'étais toujours disponible pour le soutenir et l'aider en cas de besoin je rencontre plus mes copines k pour donner tt mon temps à mon mari
c vrai que lui aussi aprés le boulot il passe direcetement à la maison il a tt sa liberté je lui dis ni ou tu vas ou bien pk tu as tarder et lui aussi il abuse pas
j'ai pas l'habitude de fuir dans ses affaires c hors question pour moi et surtt son portable je m dis k c'est sa vie privé
bref mon problème c'est qu'hier j'avais besoin d'une photo sur son port ke j'ai envoyer via whatsapp à le mien ,en envoyant la photo j'ai recu un msg de la part d'une fille je pensais k c juste une collègue mais en voyant sa photo de profil alors là j'étais obliger de voir la conversation : t'es elegante sur la photo...esk je px t'appeler on peut prendre un café ensemble...........
j'étais vraiment choqué,étonné,déçue et tt ce k vous voulez
et je sais pas ce qu'il cache encore
je savais po koi faire est ce ke je lui montre le msg pour kil ml'explique ce kis passe et dans ce cas là je vais ranger mes affaires et sortir definitivement de la maison.
mais la réalité c'est ke je suis entrain de souffrir en silence sauf c'est k j'ai lui demander wach ana m9assra m3ak f chihaja et il ma confirmer avec certitude NON au contraire.
on a l'habitude de communiquer sur tt les sujets pour trouver une solution mais sur ce sujet là ma3reft mandiiiiiiiiiiiiiiiiir wlh je suis perdue et je sais pas comment se comporter avec lui
pour le moment il sait pas ke je suis au courant de ses connerie
plusierus kestion me passent par la tete et surtt pk il fait ça
help plz j'ai appelé un professionnel mais malheureusement j'ai un rendez vous d'içi un mois mais je sais pas koi faire entre temps comment se comporter avec lui ,koi faireeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,??????????????????
ps : j'ai découvert kil archive ses msg avec les filles sur le whatsapp pour k j'ai po accés direct(intéligent n'est ce pas
si vous avez des conseil n'hésitez pas plz j'ai personne à lui raconter ça
7 avril 2016 17:33
Ca me rappelle mon histoire lol
J'ai découvert des messages d'amour d'autres filles sur son portable une nuit pendant mon soi disant voyage de noces !
Je ne croyais pas qu'il était capable de faire ça, mais au fait si !!!
Tout le monde est capable de faire quelque chose comme ça, de moche, d'horrible, de stupide sans penser à ce que la personne va ressentir.
Eh bien entendu, il supprime la conversation ou l'archive. Plus de preuves.

Je comprends ta déception, mais il faut être maline, et surtout prendre une bonne décision !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook