Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help:je suis gay ....!!
r
17 avril 2004 16:34
bonjour

je suis homo!je l'assume pas du tout;ce n'est pas moi qu'a choisi de l etre,suis né avec (je pense)depuis tt petit j ete attire par les mecs mais ma forte croyance en allah ma empeché de commettre bcp de peches jusqu'un jour ou suis tombe dans les mains de qlq de ma famille un mec bien sur(ce n ete pas 1viol mais presk car moi j ai accepté par crainte mais pas par desir)j ai continue a avoir des relations avec ce proche pendant des longues annees et c ete tjrs par crainte,en grandissant j ai eu des relations avec d'autres mecs de ma famille,voisins,amis,..(pas une centaine de mecs meme pas 10)
tout cela s est passé au maroc la ou je pense qu'il ya bcp + de homo ou plutot bi qu'en france!!
arrivant en france a l age de 15ans,j ai pas eu de relations de ce type pendant + de 1an mais vite j ai commence a connaitre et a frequenter les lieux branches de la communaute gay parisienne et j ai comence a avoir des relations avec eux (allah yaghfar)
j ai continue a ce rythme malgré que je savais bien que c été haram!d ailleurs moi meme je suis apercu comme un homophobe par les homo car pour moi ce n est pas simple d admetre l' hommosexualite et de la tolerer , en + vous n avez pas 1idee sur la vie des gays c vraiment tres pourri,ya k le physique et la beauté de la personne qui compte et autres choses bien sur meiux ne pas les dire pour ne pas vous choqués(ts les gays ne sont pas comme ca mais la majorite)
tt cela ma posé enormement de problemes dans ma vie, je sais meme pas qui suis-je!
l'annee derniere j ai failli le dire a mes parents et a ma famille mais j ai pas osé a la fin, j ai ete voir un psy mais j ai pas osé lui dire ca car rien que pensé a ce que je suis ca me blesse bcp et c seulement a vous que j ai ose le dire en toute sincerite et j espere vraiment avoir vos reactions et votre aide
vous pouvez pas savoir a quel point je souffre.j ai failli me suicider plusieurs fois a cause de ca!
personne de mon entourage n'est au courant,que dois-je faire????dois-je consulté un medecin??...????

s
17 avril 2004 16:40
va voir un médeçin oui, t'as besoin d'aide

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
17 avril 2004 16:41
salam

je pense pas kun medecin puisse faire grand chose.
s
17 avril 2004 16:43
moi je pense ken si, un psy pourrais te faire voir les choses autrement et peut être tu arrivera à te comprendre toi même et assumé ce ke tu fé, ou encore mieux, prendre un autre chemin

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
17 avril 2004 16:44
Je sais pas quoi te dire ?(
Désolée!!!
Bisous à tous!!!

Missbizou
r
17 avril 2004 16:46
un medecin kes k il pourra me faire!!
ca ne sert absolument a rien j en suis certain!
si c été efficace un medecin a ce genre de trucs y aurait jamais eu de gay dans le monde!
en + j ai deja consulté un psy je lui ai pas parle de ca mais face k a mes petits problemes il a rien pu faire meme pas des conseils utiles!tjrs entrain de crtiquer les parents arabes sur le manque d encadrement de leur enfants!

b
17 avril 2004 16:47
je pense que tu dois apprendre a assumer ton homosexualité. je comprend que ce soit difficile par rapport à ta religion.

Mais Dieu qui nous a crée faibles pourra t'il un jour nous repprocher notre faiblesse?

mtnt, peut-être que la communauté gay parisienne n'est pas le meilleur endroit pour s'épanouir, se nourrir de relations artificielles et uniquement sexuelles, c peut-être pas ce qu'il ya de mieux.

Mais à part le sexe dit-moi, tu es déjà tombé amoureu d'un garçon?
p
17 avril 2004 16:49

Sallam rebeu des bois c'est la premiére fois que j'entends sa tout ce que je peux te dire c'est de ne pas t'enfermer en toi meme essaie de comprendre pourquoi comment !
Bon courage j'imagine que c'est dur pour toi !

"OTTONO KIROAMTEKU"
r
17 avril 2004 17:13
thanks
pr le moment c pas vraiment mon but d assumer mon homosexualite car c tro tro och!pas seulemnt par rapport a la religion mais par rapport a la logik aux coutumes....a la famille...allah
c ce ke je me disais tjrs quand j ete petit , en pleurant je demandais a dieu soit me rendre normal soit la mort!
je suis tombe amoureux de plusieurs mecs et meufs oci!
tt petit au maroc, de certains de mes profs mais jamais avec des mecs k j avai cité!
en france de certains de mes profs y en a k j aimé bcp mais sans aller + loin!
sino 1francais que j ai eu des relations avec lui,et l annee derniere de mon voisin 1maroc1!kdk
p
17 avril 2004 17:18
salut,

ton post est très touchant et c vrai ke je te comprends comme je le disais dans mon post dans le forum féminin, j'ai cotoyé la communauté gay marocaine pendant un petit temps et je vois les choses d'un autre coté, je suis tolérante et je sais que tu vis une chose difficile, si tu veux on peut discuter tant que tu voudras y a pas de pb ok en tout cas bon courage essaie de ne pas t'enfermer dans un moule ouvre toi à tous et ménage tes parents, t'as kel age ?
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
17 avril 2004 17:20
va voir un psy arabe!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
r
17 avril 2004 17:26
pistache a écrit:

> salut,
>
> ton post est très touchant et c vrai ke je te comprends comme
> je le disais dans mon post dans le forum féminin, j'ai cotoyé
> la communauté gay marocaine pendant un petit temps et je vois
> les choses d'un autre coté, je suis tolérante et je sais que tu
> vis une chose difficile, si tu veux on peut discuter tant que
> tu voudras y a pas de pb ok en tout cas bon courage essaie de
> ne pas t'enfermer dans un moule ouvre toi à tous et ménage tes
> parents, t'as kel age ?
> Biz
>
>
merci pistache
j ai 21ans
si ta msn ta ka m ajouter a ta liste de contacts,ca me fara plaisir de dial avec toi et avec d autres yabiladeens!
hum j'Adoooooooooooooore les pistaches

p
17 avril 2004 17:27
oui étudiante mais tu imagines le psy qui tombe amoureux lol ...

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
r
17 avril 2004 17:29
étudiante a écrit:

> va voir un psy arabe!
>
>
c parmi mes projets si j irai o bled cet ete!mais j attend pas grand chose de la part des psy arabes ou autres,j irai voir oci une chouwafa
17 avril 2004 17:31
non,
un psy est capable de laisser ses sentiments de coté quand il s'agit d'aider quelqu'un à resoudre ses pbs, crois moi!
le pb des psy en france, c qu'ils ne connaissent pas la culture marocaine et qu'ils analysent les situations par rapport à une théorie basée sur des coutumes disons occidentales (vu que la majorité des théoriciens st europ)
ce que je lui conseille, c de voir un psychanalyste, marocain, et il y en a des compétents afin qu'il comprenne certaines choses.......;
enfin, je lui souhaite bcp de courage, pas facile!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
r
17 avril 2004 17:32
pistache a écrit:

> oui étudiante mais tu imagines le psy qui tombe amoureux lol
> ...
>
>
t vas loin kan meme pistache!
j irai voir une psy alors une femme!

hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
17 avril 2004 17:33
si t'es pas convaincu de la necessité de voir un psy, ce n'est même pas la peine d'y aller!!!!
une chouaffa, arrete, je crois que tu es plus intelligent que ça, c de la pure connerie!
pas besoin d'aller au bled pr voir un psy arabe, y en a partout en france

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
r
17 avril 2004 17:35
étudiante a écrit:

> non,
> un psy est capable de laisser ses sentiments de coté quand il
> s'agit d'aider quelqu'un à resoudre ses pbs, crois moi!
> le pb des psy en france, c qu'ils ne connaissent pas la culture
> marocaine et qu'ils analysent les situations par rapport à une
> théorie basée sur des coutumes disons occidentales (vu que la
> majorité des théoriciens st europ)
> ce que je lui conseille, c de voir un psychanalyste, marocain,
> et il y en a des compétents afin qu'il comprenne certaines
> choses.......;
> enfin, je lui souhaite bcp de courage, pas facile!
>
>
merci bcp etudiante
le psy k j avai deja vu ete maroc1 de la meme ville d ou je viens mais de confession juive!donc il connaissait parfaitement la culture maroc1!ca ma servi a rien perte de tmps only en + c ete en scred!
r
17 avril 2004 17:40
étudiante a écrit:

> si t'es pas convaincu de la necessité de voir un psy, ce n'est
> même pas la peine d'y aller!!!!
> une chouaffa, arrete, je crois que tu es plus intelligent que
> ça, c de la pure connerie!
> pas besoin d'aller au bled pr voir un psy arabe, y en a partout
> en france
>
>
c ete pr plaisanter kan j ai dis une chouwaffa, lol
je connais pas des psy arabes ici en france suaf 1maroc1 qu'est gay lui aussi!!
a
17 avril 2004 17:44
un psy arabe, une chouaffa

!!!!!!!!au grand pêcher a chirk al akbar
Facebook