Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation des sourcils ratée
L
5 mars 2015 11:39
Coucou à tous. Alors voila je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai voulu m'epiler les sourcils (car oui j'avais un mono..) donc je me suis rendue chez une pro elle me l'a fait mais le soucis c'est que je trouve que ca ne me va pas c'est trop pour moi qui ne me maquille pas ni rien, a la base je voulais juste enlever le surplus... Et je ne peux meme pas les cacher avec une frange (vu mes cheveux lol je pense que certaines me comprennent) donc vous pensez que ca mettra combien de temps à repousser pour retrouver mon mono (oui je le regrette)? Les repousses se verront elles ? Sachant que je suis etudiante et cotoie des gens chaque jour je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait !!
L
5 mars 2015 12:14
N'y a-t-il personne pour me conseiller et repondre a mes questions??
5 mars 2015 12:16
Salam

Ah certaines esthéticiennes ne savent vraiment rien faire de leur dix doigts, tout comme certaines coiffeuses Oups
On leur dit "noir" elles font " blanc".elles n'ecoutent pas

En attendant la repousse, remplis les endroits que tu estimes important avec un crayon special sourcil. Choisi la teinte qui correspond a tes sourcils bien sur et fais des hachures comme les poils des sourcils.
Bonne repousse winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
5 mars 2015 12:20
Ben ca t'apprendra à modifier ce qu'Allah t'a donné.

T'as plus qu'à attendre que ca repousse.
L
5 mars 2015 12:23
fDMM merci mais je me demandais si j'allais retrouver ma forme naturelle? Et quand ca repousse ca se voit pas trop? Enfin je n'y toucherai plus pendant 2 mois parce que aparemment c'est le delais d'attente avant de les retrouver comme avant
L
5 mars 2015 12:26
Oustada tu aurais pu etre un minimum aimable, ça ne coûte rien ! Bref c'est ce que je compte faire attendre que ca repousse .
5 mars 2015 12:48
Citation
Lorielol a écrit:
fDMM merci mais je me demandais si j'allais retrouver ma forme naturelle? Et quand ca repousse ca se voit pas trop? Enfin je n'y toucherai plus pendant 2 mois parce que aparemment c'est le delais d'attente avant de les retrouver comme avant


Si c'estla toute premiere fois etque tu n'y touches plus, oui tu les retrouveras comme avant.
Elle avait compris que tu voulais juste enlever l'entre-sourcils??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
5 mars 2015 12:50
Ah ca me rassure merci FDMM!
Apparemment non pourtant je lui avais dit mais bon.
Dis moi tu connais l'huile de ricin? Apparemment ça fait pousser les sourcils plus rapidement mais j'ai peur qu'en en metant ca repousse plus et pas aux bons endroits :/
5 mars 2015 13:19
Citation
Lorielol a écrit:
Ah ca me rassure merci FDMM!
Apparemment non pourtant je lui avais dit mais bon.
Dis moi tu connais l'huile de ricin? Apparemment ça fait pousser les sourcils plus rapidement mais j'ai peur qu'en en metant ca repousse plus et pas aux bons endroits :/

Je te conseille pas l'huile de ricin tu pourrais te retrouver avec des sourcils plus gros qu'avant l'épilation. Tu mets du crayon en attendant la repousse comme te l'a conseillé FDMM et c'est tout.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
L
5 mars 2015 13:22
Chupachupsyeah d'accord je vais eviter alors lol mercii
L
5 mars 2015 13:24
Si seulement je pouvais ne pas sortir de chez moi pendant 2 mois lol mais bon ca va etre dur de sortir chaque jour surtout pendant la repousse mais bon j'essayerai de baisser la tete dans la rue lol bref merci a toutes je vous redonnerai des mes nouvelles dans 2 mois quand ca aura repousser et je vous dirai si j'ai retrouvé ma ligne naturelle ou pas, d'ici la bonne continuation et bonne repousse a moi ^^
T
5 mars 2015 13:32
Citation
Oustada a écrit:
Ben ca t'apprendra à modifier ce qu'Allah t'a donné.

T'as plus qu'à attendre que ca repousse.

Salam entre les sourcils on a le droit c pas compter comme d sourcils par contre l autre coté c vrai on a pas le droit ,, parceque c les juives et les chretiennes quie fesait sa.

posteuse,, oui ta plu qua attendre et le milieu fai le toi tte seul avec une pince a epiler
5 mars 2015 13:36
Citation
Lorielol a écrit:
Ah ca me rassure merci FDMM!
Apparemment non pourtant je lui avais dit mais bon.
Dis moi tu connais l'huile de ricin? Apparemment ça fait pousser les sourcils plus rapidement mais j'ai peur qu'en en metant ca repousse plus et pas aux bons endroits :/


Oui je te deconseille aussi l'huile de ricin. T'inquiete ça repousse plus vite que tu ne le crois.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
5 mars 2015 13:56
Toka oui c'est ce que je ferai a present mais d'abord je vais attendre que la totalité de mes sourcils repousse et FDMM 2 mois c'est sur ca parait long mais bon ca va vite passer j'espere mais je pense arranger mes cheveux de façon a me faire une frange qui cachera les repousses
5 mars 2015 14:21
Oui une frange c'est bien.
Je pensais que tu etais voilée, je t aurais dit de baisser ton voile de façon a cacher les sourcils. Je vois des soeurs mettrele voile de cette maniere.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
5 mars 2015 14:37
Ca aurait été pratique lol mais bon là j'hesite aussi avec la frange j'ai pas les cheveux lisses du coup je vais devoir me la lisser tous les jours et tout et au pire je laisse comme ca tant pis pour les repousses ca fera moche pendant 1 mois et puis apres ca passera
J
5 mars 2015 22:23
Bah t'auras une sale gueu-le pendant 1 mois à peu près.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook