Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help sql serveur2000 sur vista
I
26 septembre 2009 14:33
Bonjour

J'arrive pas a installer SQL serveur2000 sur windows vista Heu

Y a quelqu'un pour m'aider?

Bisous
I
27 septembre 2009 15:32
Y a personne sad smiley
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
l
27 septembre 2009 16:32
Salam,

Il ne faut pas être pressé, tout le monde n'est pas devant son PC à attendre les nouveaux messages smiling smiley

Cliquer-droit sur le fichier d'installation => Propriétés => Compatibilté => Exécuter ce programme en mode compatible windows xp sp2 => OK

Lance l'installation et cliquer sur "Continuer" quand Windows affiche un message.

a+
I
29 septembre 2009 10:32
Merci pour ta reponse yien

je suis pas pressé c la verité...la preuve que j'ai posté le sujet le 26 et j'ai du attendre le lendemain pour recevoir une seule reponse apres 24h perplexe

Et meme Si je viens vers vous pour demander l'aide c'est que urgent et que j'en ai vraiment besoin
mais apparemment les gens ils s'en foutent c'est pas leur probeleme...
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
0
29 septembre 2009 10:39
Salam Aleikoum !!

Il ne me semble pas que SQL 2000 soit compatible avec Vista... ni même Windows XP !! As tu regardé sur le site de Microsoft ?
l
29 septembre 2009 11:32
Citation
Irrésistible a écrit:
... mais apparemment les gens ils s'en foutent c'est pas leur probeleme...

Il ne faut jamais dire ça parce qu'il y a plein de bonnes volontés qui ne demandent qu'à rendre service bénévolement (= pas une obligation) mais si tu ne reçois pas de réponse c'est parce que ceux qui ont vu ne l'ont pas et/ ou ceux qui l'ont ne sont pas là. On a chacun sa vie privée qui passe en tout 1er lieu.
24H d'attente ce rien du tout sur un Forum.

Pour revenir à ton pb, t'en es où?
--

@ 0o_MoMo_o0: C'est vrai qu'il n'est pas compatible avec Vista d'où ma proposition parce qu'à ma connaissance, il l'est avec XP smiling smiley

Bonne journée
I
29 septembre 2009 12:09
J'arrive toujours pas comme vous avez dit je crois il est pas compatible avec vista
je l'avais deja installé sur win xp et ca marche bien

je suis perdu car ca fait que 3 mois que j'ai acheté ce pc potable avec vista il est encore sous la garntie
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
l
29 septembre 2009 13:02
J'espère que ce n'est pas le Vista 64bits car c'est la galère avec la majorité des programmes?

Est-ce que tu as réussi à installer Serveur2000 et tu ne peux pas le lancer ou est-ce que dès l'installation que ça coince?
I
29 septembre 2009 13:53
j'arrive pas a installer ... dés que je lance l'installation il me dit programme incompatible avec win vista ...

j'ai service pack2
systeme d'exploitation 32 bits
l
29 septembre 2009 14:53
Pas normal!

- Clique-droit sur ton exécutable => Propriété => Compatibilité et revérifie si la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" est toujours cochée et dans la ligne en dessous tu as toujours "Windows XP..."

- Avec Vista, il ne faut pas lancer un programme en double cliquant dessus MAIS en cliquant-droit dessus => "Exécuter en tant qu'Admin", tu le sais? J'ai vu le cas pour Hijackthis avec un membre de mon Forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/09 14:59 par lance_yien.
s
29 septembre 2009 16:18
Citation
Irrésistible a écrit:
Bonjour

J'arrive pas a installer SQL serveur2000 sur windows vista Heu

Y a quelqu'un pour m'aider?

Bisous

j'ai la 2000 avec xp,
la 2000 n'est pas compatible evec vista, faut chercher la 2005, je ne peux
pas en dire plus car pas testé.
s
29 septembre 2009 18:00
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum !!

Il ne me semble pas que SQL 2000 soit compatible avec Vista... ni même Windows XP !! As tu regardé sur le site de Microsoft ?

Salam momo
Hadolillah 3laslamtek iwa ghiba hadi
En effet, la 2000 n’est pas compatible avec vista
Par contre xp oui
On a deinstallé des centaines de vista pour les remplacer pas xp
Pour cause incompatibilité .
I
30 septembre 2009 11:01
Bonjour

Apres que j'ai installé sql2005 ca m'a donné que l'outils de configuration ...je l'ai desinstallé et j'ai reessayé avec 2000 ...

Au debut quand je lance l'installation il m'a donné un message d'erreur comme d'hab de non compatibilité et j'ai fait executer le programme a chaque fois qui me donne ce message

Et la ca a marché thumbs up

Merci pour votre aide yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook