Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help, au secours, aidez moi, je comprend rien!
n
25 janvier 2007 18:57
Citation
Angadi a écrit:
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Le problême c'est que cette fille, j'ai vraiment cru qu'elle allait être la femme de ma vie et que j'allais vraiment fonder quelque chose avec elle.

Alors je lui ais tout dis ce que j'étais je me suis devoilé completement. Je ne lui ais fait aucun mensonge. Pour elle, je ne sortais plus, pour qu'elle sois tranquille et ne s'inquiète pas. pour elle j'étais pret à tout, d'ou mon immense deception. Je crois que jamais je me suis autant investi pour quelqu'un.
Plus l'argent que je lui faisais parvenir chaque mois et les cadeaux que je lui ais envoyer...

Enfin bon, je crois que je suis un abruti. et je me retrouve tout seul!

Regarde la bon côté:

maintenant tu peux passer à "Y a que la Vérité qui compte..."

sans aucun doute et c mon dernier mot et noeste attention a la marche parceque dans tes confessions intimes c un peu vidéo gag.

mais ca se discute winking smiley

bref, toute les emissions tupide...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
m
25 janvier 2007 18:59
Salam,


Je vois que depuis quelques posts vous parlez de tout, sauf du sujet en lui même.
Donc soit vous y remédiez, soit je verrouille.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
25 janvier 2007 19:01
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


"Mais elle n'est plus vierge, alors pourquoi toute ces restrictions avec moi???"
Ce n'est pas parce qu'elle n'est plus vierge qu'elle va se donner à n'importe qui, n'importe quand et n'importe comment.

Ce n'est pas parce que tu fais une erreur une fois, que tu la reproduis à chaque fois!


jai rien compris, on parle de koi la!!!!!!!!!!perplexe

Mais bon sang, je ne lui ais jamais demander de coucher avec elle. je sais que l'on ne couche pas avant le mariage et je m'en fous de ça. je ne voulais pas d'elle pour le sex, mais par amour!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
25 janvier 2007 19:03
Oh la la noeste tu es décidément indécrottable

mais ouvre un blog sur elle si tu veux cultiver ton obsession ! Clap


Essaie plutot de travailler sur toi-même : vois où ça a péché pour ne plus le reproduire! Essaie de ne plus te faire pigeonner!


à moins que tu y aies pris gout... (vu comme tu te vends dps qq jours, je pencherais pour le Ouiii tu en redemandes)perplexe


Essaie de reprendre confiance en toi, et ouvre les yeux pour affronter la vie, la vraie! voilà, c ça, va à auchan ,

ya plus rien dans le frigo dps que tu t fais michtonné evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
25 janvier 2007 19:05
Citation
petit chat a écrit:
Oh la la noeste tu es décidément indécrottable

mais ouvre un blog sur elle si tu veux cultiver ton obsession ! Clap


Essaie plutot de travailler sur toi-même : vois où ça a péché pour ne plus le reproduire! Essaie de ne plus te faire pigeonner!


à moins que tu y aies pris gout... (vu comme tu te vends dps qq jours, je pencherais pour le Ouiii tu en redemandes)perplexe


Essaie de reprendre confiance en toi, et ouvre les yeux pour affronter la vie, la vraie! voilà, c ça, va à auchan ,

ya plus rien dans le frigo dps que tu t fais michtonné evil

à 36 ans, t'es célibataire, contactes une agence matrimoniale, en tout cas, Chère Yabiladienne, je vous laisse à réfléchir sur cette phrase:

"les loups doucereux sont les + dangereux..."
n
25 janvier 2007 19:09
Citation
feudejoie a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Oh la la noeste tu es décidément indécrottable

mais ouvre un blog sur elle si tu veux cultiver ton obsession ! Clap


Essaie plutot de travailler sur toi-même : vois où ça a péché pour ne plus le reproduire! Essaie de ne plus te faire pigeonner!


à moins que tu y aies pris gout... (vu comme tu te vends dps qq jours, je pencherais pour le Ouiii tu en redemandes)perplexe


Essaie de reprendre confiance en toi, et ouvre les yeux pour affronter la vie, la vraie! voilà, c ça, va à auchan ,

ya plus rien dans le frigo dps que tu t fais michtonné evil

à 36 ans, t'es célibataire, contactes une agence matrimoniale, en tout cas, Chère Yabiladienne, je vous laisse à réfléchir sur cette phrase:

"les loups doucereux sont les + dangereux..."

en fait, je ne suis pas celibataire, mais divorcé, voilà deux ans et demi...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
25 janvier 2007 19:15
Je comprend que vous puissiez vous dire, ce mec est completement abruti! Cette fille c'est moqué de lui et encore il ce pose des questions. mais ce n'est pas pour ratrapper les choses que je me pose des questions juste essayer de comprendre.

Je pense que vous avez raisons sur le fait qu'elle ce moque de moi, j'en suis persuadé, mais j'esperrer avoir vraiment une personne qui lise ce que j'ai écris et qui me reponde vraiment ce qu'elle m'a fait...

et ce n'est pas parceque je suis sesperrer que je vais me restreindre a ne plus vouloir discutter ou rechercher une autre femme. elle ne sont pas toute pareille, je sais qu'il y a des gens mauvais et des gens bien, quelque sois leur origine, leur croyance et leur conviction, cela n'a rien a voir.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
25 janvier 2007 19:15
Oui je suis du mm avis que toi Fuego-la-Jouasse smoking smileysmoking smiley


c'est pour ça que ce noeste m'inspire des doutes parfoisperplexe

Ou il est très très naif OU bien il est très manipulateur (faut que j'arrete le jeu salade ou fromage, je ne parle qu'en "ou" en ce moment tongue sticking out smiley)


Noeste ! tu devrais clarifier un peu ton esprit et arreter d'etre dans le calcul permanent

On dirait que tu avais "investi" sur cette jolie marocaine, comme dans un deal malsain,

t'étais pas trop sûr de la came et du caid qui te l'avais envoyée (moi j'opterais pour le mot "mac" directement)

C'est vraiment une sale affaire dont tu veux nous rendre témoins

et de la façon dont tu te vends, on sait que tu es partant pour un autre tour...
mais quelle façon vicieuse de faire passer le message !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
25 janvier 2007 19:26
Je comprend vos doutte et vos questions. et je suis pret a tout pour clarifier cette situation.
Je continue mon explication:

Depuis le début, depuis mon adolescence en fait, avec les femmes, j'ai toujours eut des difficultés. A 22ans j'ai rencontré une jeune fille handicapé physique, qui avait donc les même problêmes que moi avec les hommes. Sans reel amour, malgrés ces années de moins que moi, nous nous sommes marié, puis avont passé 10ans ensemble. Puis, un autre homme est apparut (un collegue de boulot), il venait la voir pendant que j'étais absent. selon elle, au début, elle c'est refusé a lui puis peu a pau elle en est tomber amoureuse (en m'avouant que jamais elle ne m'a aimer alors que j'ai fini par être fous d'elle)...
Bref, un matin, elle m'avais laisser un mot sur la table en me disant qu'elle aimerait que cela ce passe ben et que je ne fasse pas de dificulté. Ce que j'ai fait, au début...ensuite je suis venue plusieur fois chez elle pour lui parler mais jamais elle ouvrit la porte. Puis j'ai tenter de me suicider, deux fois et la seconde fois sauver in extremis. depuis, je suis seul, et j'ai essayer de remonter doucement la pente jusqu'à ce que je jette mon devolue sur Houda, en etant persuadé que mon calvaire etait fini. qu'enfin j'allais connaitre le bonheur avec une femme que tout pourrais me rendre heureux. pour elle j'étais pret a tout, puisqu'lle m'apportait le bonheur. mais voilà, vous connaissez la suite...Je vous garantie que je suis totalement honnete. je ne raconte pas des conneries, dans quel interet????
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
S
25 janvier 2007 19:29
Citation
noeste a écrit:
Je comprend que vous puissiez vous dire, ce mec est completement abruti! Cette fille c'est moqué de lui et encore il ce pose des questions. mais ce n'est pas pour ratrapper les choses que je me pose des questions juste essayer de comprendre.

Je pense que vous avez raisons sur le fait qu'elle ce moque de moi, j'en suis persuadé, mais j'esperrer avoir vraiment une personne qui lise ce que j'ai écris et qui me reponde vraiment ce qu'elle m'a fait...

et ce n'est pas parceque je suis sesperrer que je vais me restreindre a ne plus vouloir discutter ou rechercher une autre femme. elle ne sont pas toute pareille, je sais qu'il y a des gens mauvais et des gens bien, quelque sois leur origine, leur croyance et leur conviction, cela n'a rien a voir.
ecoute yann!
C'est simple elle a vue que tu etais tres tres naif et elle en a profiter un maximum!!!! Elle ta bien etudier et a senti en toi un manque de confiance qui lui a permit de faire ce qu'elle voulait!!! Elle ta manipulé et elle essaie encore de te remanipuler c'est pour ca qu'elle c'est reconnecter!!! elle se rend compte qu'elle vient de perdre sa seule chance!! Mais comment a tu peux envoyer de l'argent a une personne que tu n'as jamais vu?????? c'est impensable tu es trop naif!! elle est maline et en profite!! En plus de l'argent elle fait de ton toi son passport pour la france!!! ouvre les yeux un peu!!! et oublie la tu devrais l'effacer direct de tes contact!!! elle est en train de te reduire a neant!! faut absolument que tu la zappe!!! j'espere que tu en tireras des lecons pour la prochaine fois!!! la confiance n'existe pas dans ces cas la!!!
n
25 janvier 2007 19:55
Je sais que tu as tout a fit raison, et je sais que tu m'as montrer la verité depuis le debut et je ne pourrais jamais te remercier.
Mais, je me retrouve seul, tu as lu mon post? Je n'ai jamais reelement connu le grand amour, d'ou mon desespoir. aujourd'hui, je vois la quarantaine a l'horizon, comme une guillautine qui approche doucement, et je suis seul et toujours seul...Certainement trop faible, trop naif, je ne sais pas, mais bon, je ne veux pas et je n'aime pas me pencehr sur moi et me regarder dans le miroir. mais ce genre de difficulté fais que l'on fini par voir notre reflet et surtout on ce diminue encore plus. n ne sors pas grandi de telle aventure au contraire...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
d
25 janvier 2007 21:56
Citation
noeste a écrit:

avoir vraiment une personne qui lise ce que j'ai écris et qui me reponde vraiment ce qu'elle m'a fait...
quote]


Salam

on est pas ELLE pour te dire ce qui trotte dans sa tete, seule elle peut te repondre a tes questions.

Dans tout les cas je te souhaite bon courage et j'espere que tu trouvera ta dulcinée.
n
25 janvier 2007 22:49
Oui c'est vrai ce que tu dis! désolé!!!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
25 janvier 2007 23:14
ton histoire est irréelle virtuelle vu comme elle se comporte avec toi y a pas d'avenir positif,j'te conseilles de faire un tour près de chez toi et la,il sera possible de trouver l'amour et peut être le plus bel amour de ta vie.
il faut arrêter de se torturer avec des pseudos amours avec en prime de la souffrance virtuelle.
amicalementwinking smiley
n
26 janvier 2007 05:52
Oui c'est clai et je suis entièrement d'accord avec ça. je voulais juste comprendre, mais il est sur que j'ai tourner la page et je suis aussi sur qu'elle me mentais du tout au tout.

Merci
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
J
26 janvier 2007 10:04
Cher noeste,

La question n'est pas de savoir pourquoi toutes ces restrictions avec toi!!!!! Elle aurait pu avoir commis des erreurs par le passé et ne pas vouloir les reproduire tu penses pas????

Et je pense que si elle ne se donne pas c'est qu'elle n'est pas en totale confiance et donc elle voudrait avoir un peu plus de temps....tous simplement....
T
26 janvier 2007 11:35
Ne te prend pas la tête, je pense que tu t'es fait un roman dans la tête, des film dans la tête...tu l'as idéaliser et tu est déçue et frustré que tes rêves ne se concrétise pas...quant au faut qu'elle soit marocaine ça n'a rien avoir, les histoires relationnel homme-femme c'est universelle, certes il y a certaine coutume ou chose religieuse à respecter...mais à partir du moment ou tu es réellement avec elle une fille marocaine est comme toutes les femmes du monde (avec ses joies, ses peines, ses envies, ses désirs, son humeur, etc....)...fait un travail sur toi même, ouvre les yeux...et tu verras c'est très simple d'être avec quelqu'un et tu pourras être heureux...l'amour ça ne se calcule pas...pourquoi compliquer les choses, se torturer l’esprit alors que c'est si simple...voit des amis proche à toi qui te connaisse bien et demande leur qu'il te dise en toute franchise ce qu'il pense de toi, tes défauts et qualités...ce qu'il te dirons il faut pas que ça te vexe...et avance dans ta vie en rectifiant le tir et tu verras tu te sentiras plus léger et tous ira bien dans ta vie et pas seulement sentimental mais également tous le reste...Conseil de yabiwinking smiley...c'est pour ton bien...smiling smiley...
k
26 janvier 2007 15:13
Citation
noeste a écrit:
Salam,

Pour ceux qui auront lu mes prescedents sujet, ils connaitrons un peu mon histoire et pour les autres, je vous la raconte et demande de l'aide, j'en epu plus je suis dans le desespoir total:

Salut,

Moi je te conseillerai de reprendre contact avec elle, la communication peut résourdre tous les problémes, essaie de parler avec elle, de t'exprimer car c vrai que le fait de dire à une fille marocaine dormir avec toi, si ce n'est pas une fille ouverte elle va te comprendre mal moi je comprends sa réaction, oui tu peux demander tes droits en tant que fiancé, seulement il fallait que tu prennes sa culture je dirai notre culture smiling smileyen compte, concenrnant le fait qu'elle prenait une autre personne pour lui écrire le francais, il faut pas que tu le prennes mal peut être qu'elle a eu honte de te le dire, essaie de voir le bon côté des choses prends contact avec elle et tu comprendras mieux sa situation. peut être que c juste une réaction sur un coup de tête laisse lui un peu de temps, et puis essaie d ela recontacter, on ne trouve pas tous les jours une personne qui ne plait tant crois moi smiling smiley.
T
26 janvier 2007 15:23
Citation
karamelle85 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Salam,

Pour ceux qui auront lu mes prescedents sujet, ils connaitrons un peu mon histoire et pour les autres, je vous la raconte et demande de l'aide, j'en epu plus je suis dans le desespoir total:

Salut,

Moi je te conseillerai de reprendre contact avec elle, la communication peut résourdre tous les problémes, essaie de parler avec elle, de t'exprimer car c vrai que le fait de dire à une fille marocaine dormir avec toi, si ce n'est pas une fille ouverte elle va te comprendre mal moi je comprends sa réaction, oui tu peux demander tes droits en tant que fiancé, seulement il fallait que tu prennes sa culture je dirai notre culture smiling smileyen compte, concenrnant le fait qu'elle prenait une autre personne pour lui écrire le francais, il faut pas que tu le prennes mal peut être qu'elle a eu honte de te le dire, essaie de voir le bon côté des choses prends contact avec elle et tu comprendras mieux sa situation. peut être que c juste une réaction sur un coup de tête laisse lui un peu de temps, et puis essaie d ela recontacter, on ne trouve pas tous les jours une personne qui ne plait tant crois moi smiling smiley.

Moi je pense pas...elle se moque de lui...elle a trouver le bon filon, surtout qu'il lui envoie de l'argent et des cadeaux...c'est pas ça qui prime et qui a de l'importance...puis c'est lui qui doit se remettre en cause d'après ce qu'il raconte...sinon ça marchera jamais peut importe la fille qu'il rencontrera...puis c'est maladroit de demander de dormir avec une fille, pas besoin de demander c'est des choses qui se font naturellement sans avoir à demander et je dirais que même avec une fille qui a certain principe c'est possible...si il fait le point sur lui comme je l’ai dit plus haut il pourra qu’en être plus fort…
S
26 janvier 2007 16:40
Citation
noeste a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam


J'ai lu tes différents post et la je suis vraiment désolée de te dire le fond de ma pensée mais ecoute reprend toi bon sang !!! tu ne la connais pas cette fille ! ca n'a été que virtuel ! et dans ces conditions on peut faire croire monts et merveilles alors arrete de te prendre la tete pour une fille qui te calcule pas ! qui se rend pas de la chance qu'elle a eu d'avoir une personne comme toi qui a priori est sincère dans ses sentiments

Arrete et ne pense plus à elle ! elle ne mérite que tu pense à elle ne serait ce qu'une seconde

Quand vas tu comprendre qu'elle ne faisait que passé le temps avec toi ?

Désolé d'etre brutal mais il te fau un electrochoc pour que tu te reprenne

Allez hop reprend le dessus

smiling smiley

Quelque part je me dis ça, mais j'aime pas rester sur ces douttes, j'aimerrais vraiment comprendre, et savoir le vrai du fau. Jusqu'à hiers soir j'étais sur de moi, mais pourquoi a t'elle repris la peine de ce connecter pour venir me dire cela. et surtout pourquoi elle c'est montrer à la cam? Ca veut dire quoI?

NOESTE !!!!!

Qu'est ce qu'il te faut pour comprendre qu'elle se fou de toi ?!

POurquoi tu veux savoir pourquoi elle fait ca ? Croit tu vraiment que c'est important ? et ca va t'apporter quoi ? En quoi ca va t'aider qu'elle te dise qu'elle a aimé joué avec toi car tu es naif ?

Oubli la pour de bon et ne te jete pas par la fenetre pour une gamine qui n'a fait que jouer avec tes sentiments !!!!!
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook