Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help salon de coiffure Casa
23 avril 2014 16:45
Coucou les filles,
Je fête mes fiançailles dans 1 mois inchalah et je suis toujours perdue côté coiffure et maquillage.
J'ai visité autrement mais il n'ont pas de pack fiançailles, que le pack mariée à 9000 DH ( Ils m'ont dit tant que c'est Simo qui te maquille c'est 9000 DH mariage ou fiançailles et obligée de faire le tout chez eux car même si je choisi de faire le soin de visage et la cire ailleurs, ils me compteront tout de même le pack entier). J'ai vu Mmme Bennani de Ligne et détente qui m'a demandé 1800 DH mais le salon de paie pas mine ( enfin je sais pas trop). On m'a aussi parlé de Lucie saint clair et Au premier. Qu'en pensez-vous ? Je suis perdue et j'ai peur qu'on rate mon teint sachant que je suis brune (mate de peau). Je suis prête à casquer de l'argent si le résultat est garantie. Aidez moi SVP
23 avril 2014 17:07
coucou latina, mebrouk smiling smiley allah ykemel bel kheer

ana je fete mon mariage dans un mois et demi o mazal j'ai pas trouvé le bon salon sad smiley,

je te propose ghizlane mekouar aussi, siri le samedi vers 19h00 pour voir les mariées, ana mchit cheft 3jebni maquillage rien a dire surtout le tein katseybo meziaaan, le chignon pas trop.. ila kenti ghadiri une demi coiffure je pense que ghaydiroha zwina, hit elle demande pas bcp de travail bhal le chignon

le pack fiancaille 1500dh (coiff + make up + manu + pédi)
23 avril 2014 17:17
aaaah j'ai oublié un truc, kanet une invitée saybat ghi mchita dartha liha zwiiina, bhal had le style

[www.astuces-beaute.net]

mais une fille kan 3endha drib sda9 w dartha wahed le chignon la 3ala9a m3a hadak li waratha f la photo
s
23 avril 2014 17:22
coucou latina25,

9000 dh c'est trop même pour pour un pack mariée c pas justifiée.
tu peux voir JMK le pack mariée est à 4500 dh (coiffe, make up; mani ,pedi ) beau résultat d’après les avis des filles.

y a aussi Angel que j'ai testé beau résultat aussi mais trop matérialiste et très mauvais accueil.

j'ai testé aussi le salon libanais qui se trouve dans la ruelle de Zara maarif
make up léger pour mes fiançailles et mon dreb sde9 un peu d'eyeliner en plus avec un chignon simple
mais le salon est tout petit khdamin b ma9olat tisa3 f lkhater grinning smiley en plus de la fumée de la cigarette bref pas pour une 3roussa.

personnellement je n'ai pas encore décidé pour mon mariage j'attend les avis des filles

sur ma liste :
JMK
Angel
ligne et detente
ghizlane mekouar
23 avril 2014 17:38
Merci beaucoup les filles yawning smiley lehla ykhettikom
Le samedi prochain inchalah je vais essayer de faire un saut chez Ghizlane voir le maquillage et je vous ferais mon retour, j'ai lu sur le forum que la fille qui lui faisait bien les chignons a quitté et que sa remplaçante n'assure pas vraiment mais ana pour fiançailles je veux juste une demi coiffure avec un bel accessoire.
Pour Au premier sur bd d'anfa ma meilleure copine l'avais pris pour son mariage en Fevrier 2012 il lui a fait un beau maquillage mais après bdaw kaykherjou liha chnitifates men ses cheuveux et sa neggafa ( Soumia de dames de coeur) lui avait dit : "had Au premier me3roufin kaydiro dik chi très naturel mais nti kan khasso idir lik la laque bach maytchenefch lik che3rek) 7it après tkerfsat neggafa avec ses cheuveux.
Autrement ta ana jawni zado fih bla 9yas malo kheddam f la naza dak simo ki tay9ol el matal " tankebrou echan lbouje3ran" ptdr
Muss galo li il travaille que les yeux 7it c'est l'usine, c'est son asistante qui applique le fond de teint ou ana m3a semra c justement dak le TEINT mnach khayfacrying(
Ya rebbi tsehel 3lina al banoutates ou ntel3o kan7am9o ou nkounou dima fer7anin inchalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/14 17:45 par latina25.
23 avril 2014 17:44
Ah nsit j'ai vu mme Bennani mais il n' y avait aucune mariée 7it mchit un jour de semaine. Bref la dame je l'ai trouvé sympa et facile à aborder mais dik la marque avec laquelle elle maquille ma3amri sme3t biha du coup kheft chwiya.
n
24 avril 2014 11:49
Les filles : Personnellement j'avais pris JMK pour mon mariage et le résultat était juste parfait smiling smiley
y'a aussi Angel qui est recommandé par les yabis.

si j'étais a votre place j'hésiterai pas a choisir soit JMK SOIT ANGEL.
s
2 mai 2014 17:31
@monmon18 , stp est ce qu'on peut avoir plus de détails sur JMK
qui t'as fait la coiffe et le make up , le personnel kif dayr enfin tout
je veux un beau make up mais en meme temps bghit ta3amol mzyan surtout que je suis du genre qui stress facilement, donc khass li ydir li lkhater.
k
8 mai 2014 01:49
Salam latina moi je suis une ancienne yabis et je me suis maquillée chez madame bennani. Son maquille est resté impecable toute la soirées bon courage
15 mai 2014 15:00
Coucou les filles,

Merci bc pour vos réponses yawning smiley
Alors aux dernières nouvelles je viens de réserver Angel pour mes fiançailles. Mais là encore le calvaire n'est pas fini grinning smiley Ils ont deux maquilleuses Imane et Fatimazahra et je ne sais pas laquelle choisir moody smiley
15 mai 2014 15:32
@Latina25 : sirii choufii be3winatekkk les mariées de chacune y a pas mieux !
demandes leur le jour où il y aura une mariée et l'heure aussi pour que tu pointes là bas

Sinon, on m'avait parlé d'Imane mais saraha je n'ai jamais vu son travail. C'est elle
qui a remplacé zanouba depuis plus qu'un an. Fatimazahra je n'en sais rien !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook