Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help je sais pas quelle veste acheté !!!
l
13 mai 2013 22:02
Salamoualaykoum les filles

Alors l'heure est grave lol je suis témoin de mon frère à son mariage c'est ce samedi inchaAllah et je n'ai toujours pas trouvé la veste que je veux en fait je compte porte une longue robe bleu nuit magnifique elle est genre mousseline et doublée et le haut de la robe au niveau de la poitrine il y a des perles brillante
et je veux porter une veste par dessus je veux une veste cintrée car en fait la robe et à brettelle et je porte le hijab dc pr cacher mes bras je veux mettre une veste cintrée par dessus mais je sais pas quel couleur choisir noir ou blanc ou bleu?? le soucis avec le bleu c'est que je pense pas trouver la mm couleur que la robe si je met genre un autre style de bleu eske ca va faire bizzare?? et une veste cintrée en blanc ca fera beau? et en noir eske ca irait aussi?

svp vos conseils me seront d'une grande aide!!! merciii!!!
s
13 mai 2013 22:06
Salam a3likoum; prends une blanche pour trancher hbiba.
du bleu sur une longue robe bleue ça ira pas
l
13 mai 2013 22:07
Salam

Pour du bleu nuit je vois plus une veste blanche regarde sur le site mango y en a des sympa
Mabrouk pour ton frère
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
14 mai 2013 00:12
Slm,

Je pense également qu'une veste blanche irai mieux avec une robe bleu nuit.

Dis moi tu l'a acheté où ta robe stp? Parce que moi aussi j'ai un mariage bientôt et je souhaite porter une robe longue et classe mais j'arrive pas à en trouver sad smiley
14 mai 2013 07:45
Une blanche sa ferrait hyper bo parce que le bleu nuit c deja fonce alors si tu prend du noir sa va etre pircMais aussi il y a les vestes en jean qui sont devenus à la mode c jolie aussi
14 mai 2013 09:36
Salam ma belle,

Prends une veste blanche, avec la robe bleue ca ressort hyper bien !!

je l'ai deja fait pour un mariage (avec une robe longue bleu nuit de chez manoukian) et voici la veste blanche que j'ai acheté :

[www.zara.com]ÉCLAIR

elle est cintrée, et j'ai kiffé la matière !

Bon mariage !!
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
m
14 mai 2013 10:50
Veste blanche jen ai vu une magnifique à mango ce week end
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
14 mai 2013 12:08
Salam

Le bleu nuit va magnifiquement bien avec le fushia! si tu veux un peu de couleur c'est mon conseil et c'est hyper tendance en ce moment.

Bon mariage!
s
14 mai 2013 12:53
Citation
Meli&Melo a écrit:
Salam

Le bleu nuit va magnifiquement bien avec le fushia! si tu veux un peu de couleur c'est mon conseil et c'est hyper tendance en ce moment.

Bon mariage!
Salam a3likoum
Oui bonne idée il faut surtout pas du bleu foncé en fait
14 mai 2013 13:31
Moi je pense que le fushia sa fait trop on est pas dans un cirque c sur c bo mais pas a un mariage surtout si tu est témoin. Il faut un truc softe et classe
z
14 mai 2013 14:29
Citation
lalanayla a écrit:
Salamoualaykoum les filles

Alors l'heure est grave lol je suis témoin de mon frère à son mariage c'est ce samedi inchaAllah et je n'ai toujours pas trouvé la veste que je veux en fait je compte porte une longue robe bleu nuit magnifique elle est genre mousseline et doublée et le haut de la robe au niveau de la poitrine il y a des perles brillante
et je veux porter une veste par dessus je veux une veste cintrée car en fait la robe et à brettelle et je porte le hijab dc pr cacher mes bras je veux mettre une veste cintrée par dessus mais je sais pas quel couleur choisir noir ou blanc ou bleu?? le soucis avec le bleu c'est que je pense pas trouver la mm couleur que la robe si je met genre un autre style de bleu eske ca va faire bizzare?? et une veste cintrée en blanc ca fera beau? et en noir eske ca irait aussi?

svp vos conseils me seront d'une grande aide!!! merciii!!!

salam

avec une veste comme ca
[www.google.fr]

et des chaussures blanches ou cremes ca ira tres bien à talons ca fait plus habillée ;-) en tout cas n'oublies pas de mettre des chaussures à couleur identique à ta veste sinon ca va te faire trop de couleurs .
et une pochette blanche ou crème portée comme ça
[www.fripesketchup.com]

tu seras ravissante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook