Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP je ne sais plus quoi faire
l
19 février 2014 00:01
Salam erlikoum les filles ,

J ai besoin de vos conseils svp

Alors je vous explique je suis avec mon mari depuis 4 ans mais ca ne fait que 6 mois qu ont a fait le hlel et ont envisage de faire le mariage civile vers septembre.
Lors de la 1er année de notre rencontre jai fait une erreur aller voir un ami ( mec ) sans le prevenir et en cachette car il ne le connaiser pas et il etait contre le faite que jvois mes amis mec ce que je peu comprendre mais il ne sais jamais rien passer.Il la decouvert et a voulu qu on ce separe je l ai supplier de me laisser une chance et que je ferais tout pour regagner sa confiance ( du coup jai changer de numero de tel , je ne devais parler a aucun mec , le prevenir de tte mes sorties ) et jai accepter pour lui prouver mon amour et qu il pouvait me refaire confiance.
Depuis 2 ans ce sont passer , rien d anormal ne sais passer mais a chaque disputes il me le ressort : OUI mais toi tu ma tromper alors ferme la !!!!

Et aujourdhui jai vu une conversation texto avec une collegue a lui (certe rien d ambigue ) mais je lui ai dit c est pas normal que tu tienne une discussion avec une meuf meme si c est une collegue pdt 3 heure et la il me repond quoi ya rien d'anormal , ni de bizarre ds nos messages moi je t ai pas tromper et puis apres pour esquiver il ce met en colere et geule en disant c est bn FIN JE PARLE plus avec toi !!!!! et depuis plus un mot
Je craque j en ai marre !!!! je ne sais plus quoi faire !!
s
19 février 2014 00:10
Salam

Tu l'as trompé?
l
19 février 2014 00:26
Non jamais mais jai fait l erreur d aller voir un ami sans l informer et il la su
n
19 février 2014 00:43
Chere lina! C un dossier k il va te ressortir continuellement !
Tu dois lui faire comprendre k c etait pas une trahison meme si c une chose si difficile!
Ca existe d hommes ki blessent leurs femmes juste du fait k elles ont raconté leur passé !!
qu Allah te facilite ma soeur
l
19 février 2014 00:45
le probleme c est que ca c est passer lorsqu ont ete ensemble .
Je sais que jai fait une erreur , je lui ai demander pardon , jai tout fait pour regagner sa confiance.
Mais je pense que c est une pretexte pour justement faire passer tout ce qu il pourrait faire pour des futilité.
Tu trouverai normale que ton mari textotte avec une collegue pendant 3 heures ( meme si ya aucune ambiguité)???
Z
19 février 2014 03:31
Salam

C'est quoi ce vieux mec, désolée, c'est quoi ce genre de comportement à la noix ?
Tu es allé voir un ami point barre, tu n'as pas de justification à donner de plus à cet homme qui n'est pas encore ton mari.
Et puis si ça lui plait pas, ds le respect il te dit de ne plus revoir tes amis hommes ce que je peux comprendre, pas besoin de dire c'est fini, ni de te faire culpabiliser encore moins te traiter de trompeuse!
Ça va pas ? Il joue avec les mots et joue de toi avec ce prétexte.
C'est un gros gamin, qui manque d'ouverture d'esprit et de bon sens.
Au moindre souci avec lui, il va te dire bye bye, tu vas te mettre à genou et après il te le fait payer.
Qu'il aille se racheter une conduite, on se mari pas avec ce genre de raisonnement.
Remets les points sur les i et arrêtes de te faire marcher dessus pour rien.
T'es juste aller voir un ami et puis c'est de histoire ancienne, d'où tu l'as tromper ?
Faut arrêter les filles, faut savoir différencier les sentiments de la raison.
19 février 2014 10:00
Citation
lyna99099 a écrit:
Non jamais mais jai fait l erreur d aller voir un ami sans l informer et il la su
Et il te tient rigueur de çà...Are you crazy
C'est un jaloux maladif..tu vas déguster plus tard avec un tel comportement..!
A fuir ce genre de mec qui n' aucune confiance en lui et en sa femme...
r
19 février 2014 10:26
Citation
lyna99099 a écrit:
le probleme c est que ca c est passer lorsqu ont ete ensemble .
Je sais que jai fait une erreur , je lui ai demander pardon , jai tout fait pour regagner sa confiance.
Mais je pense que c est une pretexte pour justement faire passer tout ce qu il pourrait faire pour des futilité.
Tu trouverai normale que ton mari textotte avec une collegue pendant 3 heures ( meme si ya aucune ambiguité)???

Salam alaykoum

Tu dis que tu as fais une erreur il y a 2 ans ou plus ( je te rappelle que personne n'est parfait ). Mais par contre lui il fait l'erreur même aujourd'hui sans que ça lui pose problème ..... Tu te trouve ça normal ?
19 février 2014 10:29
salem,

il veut pas réellement être 'engager à mon avis ! un homme qui parle ave cune collegue pendant 3 h par sms !

C'EST PAS BON DU TOUT ! en plus vou avez fait le hlal vous êtes marié !!!!

et il te resort le vieux dossier ohh t part vois un ami sans me le dire !!! lool

et toi tu le supplie de rester avec TOI moody smiley lLA CHOSE A PAS FAIRE !

en gros IL DOMINE LA SITUATION ET TOI TU LA SUBIT ET TU SUBIRAS ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage à toi

wa salem
a
19 février 2014 11:39
salam
désolé mais textoter avec une collègue pendant trois heures sous ton nez et pour lui c est normal ?
y a un problème la ou c est juste moi qui n a pas compris
et toi t a été voir un ami y a longtemps et il te ressors ça chaque fois dis lui de se remettre en question c est pas logique et arrête de le supplier tu le met en position de force
bon courage
l
19 février 2014 13:12
Je pense a lui lancer un ultimatum si il continu dans son coin à faire la gueule soit il me pardonne sincèrement et ont parle plus et évidement il ne parle plus avec ses collègues comme il a pu le faire .parce que ce règlement a la con commence a être pesant. Si il reste braquer dans ces cas la il vaut mieux en finir que subir ça a chaque dispute .
Vous en pensez quoi? Je suis à bout je ne sais plus comment réagir a ses retournements de situations
s
19 février 2014 13:22
Il me tue ton mec, il fait pire que toi mais pour se justifier il te ressort de vieux dossiers qu'il exagère et toi tu marches pas tu courres.

Bref t'as rien a te reprocher donc tu le mets face a ses erreurs, vous êtes marries il arrête ses textos point.
Et si il te ressort le coup de l'ami dis lui oui et? En général ça les calme.
20 février 2014 16:59
moi je vais direct comme je le suis dans la vie le reproche il va te le sortir jusqu a la fin de votre vie alors divorce je sais c est pas facile mais ça sera mieux ainsi lui a le droit d avoir des discutions avec d autres femmes( et toi le fais d aller voir un homme sans avoir rien fait, attention c est pas bien non plus ce que tu a fais ) . c est un matcho ton mari winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook