Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP! Je ne sais plus quoi faire pour mon visage
22 septembre 2016 14:44
Salam
Arrête d acheter des crèmes et va voir un bon dermatho si tu es sur le miens dit le moi en mp cela fait des années que je suis chez lui mais el hamdoullilah je n ai plus rien!
Ps j ai 35 ans donc je saisque c est difficile a vivre...
29 septembre 2016 10:21
renseigne toi sur le gel ou lotion de marque "Neostrata". tu verras c'est trop bien
s
2 octobre 2016 02:17
Salam aleykoum,

Perso j'ai galére longtemps avec ma peau, j'ai eu de l'acné vers l'age de 12-13 ans jusque mes 16-17 ans. Aujourdhui j'en et fini al hamdoulilah avec l'acné j'ai le visage + lumineux j'ai tres peu de tache elle disparaise assez vite al hamdoulilah MAIS j'ai la peau mixte ça veux dir comme toi j'ai des points Noir et des pores --'
Sans oublier les boutons de fille qui vienne me dir bjr chaque mois, c'est petit Bouton chiant que tu peut mm pas eclaté --' !
(Eclate jamais t bouton hein ! )

Alors moi ce qui a merveilleusement bien Marché c'est Apres la Douche du Soire, Quand t pore sont biiiiien ouvert, un Gommage au sucre Brun et Au miel (3 petit c.a.c de miel pour 1 petit c.a.c de Sucre), bien sur tu frotte pas comme une malade !

Apres tu melange dans un bole de l'argile verte avec un peu de jus de Citron ( 1 c.a.c de jus de citron pour 1 c.a.s d'argile par exemple) tu met tu laisse poser quand ça a secher tu rince, a l'eau froide ! Passe mm un glaçon si il le faut ! et tu te vaporise d'eau de rose.

Quand l'eau de rose a bien ete bue par ta peau mdr, hydrate toi la peau avec une crème perso la mienne c'est la creme Jeunesse d'aromazone au Amande Rose Musqué et Acide hyaluronique, j'ai ajouter dans le flaçon 2 goute d'huile essentiel d'écorce de canelle tu secoue bien la bouteille pour que ça ce melange bien sur tout.

Si ta le visage tout rose a la fin c normal le lendemain matin ça sera partie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook