Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help..s'il vous plait des photos de maquillage et coiffure à rabat
s
22 avril 2009 16:57
Bonjour les filles
J'ai vu toutes sortes de topic sur les coiffure et maquillage de mariée à Rabat et j'ai compris que finalement j'avais le choix entre 4
Pretty women (abdelghani)
Nabil zaim
Laila a hassan
Abdelfattah
Salon guapa's
Le problème c'est que je ne rentre au maroc qu'une dixaine de jours avant le jour J donc ce sont ma mère et ma futur belle mère qui vont aller les voir et éventuellement ma soeur qui rentre quelques jours au maroc...mais on ne peut faire confiance qu'à son propre avis
Donc s'il vous plait si l'une de vous a des photos de l'un des quatre ca m'aidera énormément...plz HELP
Merciiiii d'avance
l
22 avril 2009 21:10
surtout pas guapas j'ai vu leur catalogue c'est tout simplement affreux
je suis dans le même cas que toi d'ailleurs tu vas trouver plein de poste à moi sur ce sujet...sauf que moi je suis au maroc et à rabat mais cela ne m'avance à rien j'ai vu les catalogues et pour le moment celui qui se démarque du lot pour moi c' est nabil mais je n'ose pas encore donner d'avance car je n'ai pas vu leila chams eddine.

Voilaaaaaa
s
22 avril 2009 22:12
Oui d'après ce que j'ai compris de tous les topics c'esy que Laila est bien..moi la neggafa ke ma mere ma prise elle lui a conseillé abdelghni ou bien fattah c'est sur qu'ils sont bien mais c sur aussi ke neggafa va te conseiller celui avec lekel elle travaill dhbaitude et avec ki ell senten...
je me dis aussi ke les catalague ca veu rien dire packe koulla wahda et kifach kayji fiha le makillage :s
pour nabil j'ai trop kil fasse des trucs too much a la libanaise...même si j'ai toujours révé de faire un makillage a la libanaise des fois ils en metten tro :s
puis surtout kil me faut qulqu'un qui me fait un essayage avant ca c'est le minimum
pour guapa's j'ai deja assisté a un mariage c t tres bien fait simple et beau pas tres traditionnel mais plutot à l'européen mais c t bien
c
24 avril 2009 09:18
J'ai pris abdelghani pour mes fiançailles je le conseille ! Dailleurs moi mm je le reprends pour mon mariage.
Toutes les mariées maquillées chez lui je les ai trouvées sublime !
s
5 mai 2009 22:54
Les filles combien pour une nuit leila?? makillage+coiffure+manic+pedic+soins+epilation??
Merciiiii
O
6 mai 2009 00:28
euuh sorry les filles moi jt voir sur place..

j'ai vu nabil

c'est horrible excusez moi les filles

j'ai vu son catalogue , j'ai vu aussi les employés ça laisse à désirer dakchi

donc c'est 4000dh coiff + maquillage

et si vous voulez qu'il se deplace tenez vous bien 2000euros

lol

n'importe quoi enfin bref

chacun son choix

for me

ça sera maquillage léger j'aime pas ressembler à un clown

et coiffure majmou3a puis je change de coiffure pour la robe de mariée
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook