Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help s'il vous plait g tt gachéééé
C
31 décembre 2005 00:14
J'ai un ami que je connais depuis tres longtemps c'est un de mes meilleurs amis on a plein de choses en communs et c une amitié speciale kon a on genre on se montre jamais kon skiff etccccccc
il ya pas longtemps je me suis rendue compte qu'en fait je laimais plus que bien et je lui ai dit ske jressentai ke jaimerai passé plus de tem avec lui etc malheureusemen il la tres mal pri , pour lui c genre comme une trahizon et il veut kon prenne nos distances .je compren pa sa reaction jsui grave genée vis a vis de lui qu'est ce que je peux faire maintenant ?



"La guerre c'est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas"
r
31 décembre 2005 00:16
tu sais que le kiff est interdit
h
31 décembre 2005 00:17
oups, c'est bizarre en général c'est le contraire qui arrive, le mec qui tend amoureusement vers la fille

ben t'a bien fait de lui dire, au moins t'es franche, si le sentiment etait partagé celà aurait été mieux pour toi, mais apparement ça le gêne, faut le laisser reflechir....et voir comment il va réagir...mais pourquoi est-il si gêné, est-il avec quelqu'un d'autre?
C
31 décembre 2005 00:18
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu sais que le kiff est interdit


?
31 décembre 2005 00:20
laisse le réfléchir, tu verras, sur le moment il s'y attendais pas et ca l'a surpris, il lui faut peut etre du temps.
Mais je pense pas qu'il veuille vraiment prendre de la distance et voir meme tout rompre comme tu le penses peut etre.
Laisse lui du temps et puis, ya pas de honte a ce que tu lui ai révélé tes sentiments, et si votre amitié est sincére, il reviendra te voir, certes gêné, mais faudra que vous en parliez et que chacun exprime son ressentis de la chose.
Et perso, si il coupe tout a cause de ça, c'est qu'il ne réagit pas vraiment comme un ami et un adulte mais plus comme un gamin.
Enfin bon, jte le souhaite pas. Et si au bout d'un moment il donne pas signe de vie, appelle le, et laisse lui un message, que tu voudrais lui parler de cette situation, pour mettre les choses a plat et que le silence ne résoudra rien, bien au contraire.
courage courage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
31 décembre 2005 00:21
hakim75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oups, c'est bizarre en général c'est le contraire
> qui arrive, le mec qui tend amoureusement vers la
> fille
>
> ben t'a bien fait de lui dire, au moins t'es
> franche, si le sentiment etait partagé celà aurait
> été mieux pour toi, mais apparement ça le gêne,
> faut le laisser reflechir....et voir comment il va
> réagir...mais pourquoi est-il si gêné, est-il avec
> quelqu'un d'autre?



ba non il est tt seul sinon j'aurai mm pas tenté et je sais ke je lui plais en plus mais je c pas peut etre qu'il me considere plus comme une ptite soeur et qu'il veu pa aller plus loin mais sa reaction est vraimen abusé
sa fait deja une semaine ke jle laisse reflechir jvoulai lui envoyer un texto là mais jsai pas koi dire
h
31 décembre 2005 00:22
laisse moi reflechir camelia, laisseeeee moiiiiiiiii

je croyais qu'on etait seulement amisssssss

pourquoi tu me dis ça, pourquoiiiiiiiiiiiiiiii






smiling smileysmiling smileysmiling smiley


inchallah kheir
r
31 décembre 2005 00:23
c du hasch marocain
31 décembre 2005 00:23
si ca fait une semaine, appelle le
ta vu ce qu'il faisait pr le nouvel an? En général vous le fetez ensemble ou pas?
Sinon appelle le, et dis lui que tu as envie de discuter simplement avec lui, enfin tout ce que je t'ai dis dans ma précédente intervention, un peu fatigué pour répéter, sad smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
31 décembre 2005 00:31
ah je connai pa dsl jsui pas marocaine
C
31 décembre 2005 00:38
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si ca fait une semaine, appelle le
> ta vu ce qu'il faisait pr le nouvel an? En général
> vous le fetez ensemble ou pas?
> Sinon appelle le, et dis lui que tu as envie de
> discuter simplement avec lui, enfin tout ce que je
> t'ai dis dans ma précédente intervention, un peu
> fatigué pour répéter,
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!




g encore fait une connerie jlui ai envoyé un message jcroi kjvai regreter sniff il rep paaa jlui ai dit que o moins g été franche avec lui ke je comprenai aps sa reaction que c t trop dur de le voir ts les jours sans pouvoir le prendre dans mes bras................
g abusé sa fai la meuf desespéré ou pas ??????? help
m
31 décembre 2005 00:41
là je crois que tu as empiré la situation tu devrais être plus modérée dans tes interventions sinon il va se rétracter!!!
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
r
31 décembre 2005 00:43
maskiiiiiina

vas chercher un autre winking smiley
31 décembre 2005 00:47
euh ouais, kan je te disais un appelle ou message c dans le sens, faudrait qu'on parle, pour voir ce qui ne va pas, le dérange, ce qu'il en pense.
Pas une déclaration en plus, lol

Bon zen, attend demain, les voeux de bonne année, puis lundi et recontacte le de manière modérée
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
31 décembre 2005 00:48
missmarokina a écrit:
-------------------------------------------------------
> là je crois que tu as empiré la situation tu
> devrais être plus modérée dans tes interventions
> sinon il va se rétracter!!!
>
> sans femme pas d'homme
> sans homme pas de femme
> offrandes reciproques


c ske jpensai oci il rep pa son tel é etein fo kjlui envoi un otre message pour kil oubli celui la mai jdis koi?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
31 décembre 2005 00:51
tu lui dis que tu t'es emportée,et que ce serait bien si vous pouviez en discuter!!Je pense que ce qui le gêne c'est ton regard sur lui!!mais ce n'est qu'une simple supposition,je ne m'y connais pas dans ce domaine il faudrait que tu demandes à un garssmiling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
C
31 décembre 2005 00:53
missmarokina a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu lui dis que tu t'es emportée,et que ce serait
> bien si vous pouviez en discuter!!Je pense que ce
> qui le gêne c'est ton regard sur lui!!mais ce
> n'est qu'une simple supposition,je ne m'y connais
> pas dans ce domaine il faudrait que tu demandes à
> un gars
>
> sans femme pas d'homme
> sans homme pas de femme
> offrandes reciproques


okkkkk jvai lui dire ça merci
a
31 décembre 2005 01:17
je vois tu etais sincere avec lui, de lui avouer tes sentiments. il est peut etre sous le choc. essaye de lui dire que tu cherche bien a devlopper votre amitie a un autre level, mais s il ne te vois pas autrement tu aime bien garder se que vous avez. mais es tu prete d etre avec lui juste comme une amie, car parfois c difficille .

aziz_dk
j
31 décembre 2005 11:35
salam

toi meme tu ne pourras pas supporter le fait de rester juste ami avec lui, les sentiments vont te deppaser, tu ne vas pas pouvoir te controler, et ça ne fera qu'agraver la situation... et lui peut etre se sentira mal a l'aise mnt qu'il sait que tu as des sentiments pour lui....
sincerement, si la relation n'aboutit pas, mieux vaut prendre vos distances..
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
31 décembre 2005 11:56
Salam aalikoum



Je pense qu'il est maladroit de juger le comportement du gars de "gamin"
On ne connait pas les raisons, de son acte.

Puis s'il etait pervers il aurait pu profiter de Camelia puis la jetter apres...eye rolling smiley

j'aurais je pense eu la meme reaction que lui eye rolling smiley Allah oua3lem

Il n'y a pas d'amitié lorsqu'il y a des sentiments

Camelia smiling smiley

--> "pour lui c genre comme une trahizon et il veut kon prenne nos distances ."

est ce qu'il a pris ses distances en te prevenant ou bien est ce qu'il est parti comme un voleur sans te le diremoody smiley

et quand tu dis "trahizon" c'est ce qu'il t'a dit ou bien c'est ton interpretation? smiling smiley



de toute façon khti s'il n'avait pas de sentiement pour toi c'est une amitié qui devait stoper tot ou tard.
tu ne peux pas etre "proche" de lui indéfiniment. Chacun doit faire sa vie...eye rolling smiley


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook