Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP! PB DE RETENTION D'EAU APRES ACCOUCHEMENT
o
12 juillet 2010 12:34
Salam anlékoum mes soeurs! J'ai accouché il y a un mois, Mashallah. J'ai pris 18 kg pdt ma grossesse, depuis j'ai perdu 8 kg, seulement je remarque que ma silhouette s'affine mais le poids ne diminue pas, je ne comprends pas.
Je voudrai savoir si c'est du à la de la rétention ou aà de la graisse. Et aussi si des soeurs se sont trouvées dans le mm pb et si il ya une solution, Inchallah. En plus, je ne fais plus les mm bétise que quand j'étais enceinte, lol, je mange équilibré, j'allaite bien ma petite, Mashallah.
Salam oukhty!
a
15 juillet 2010 13:58
salam

mabroukkk pour ta ptite fille In love j'ai moi aussi acouché le 21/06 j'avais moi aussi pdt la grossesse un pb de retention j'etais gonflé comme un mamoute looolll du visage jusko pied!!

mais en rentrant a la maison je me suis pesé -14kg j'ai dégonflé reste la graisse !!!

ce que tu peut faire c'est a la fin de la douche te passer un coup d'eau froide c'est ce que je faisait winking smiley
o
15 juillet 2010 23:29
Bonsoir! Mashallah, tu as eu de la chance -14Kg! Moi j'avoue que je mérite d'etre grosse car je me suis goinfrée pdt ma grossesse! Mais si je ne m'affinais pas j'aurai compris que ça bouge pas niveau balance.
Vraiment, je suis perdue, en tout cas si tu as une idée sur ce que celà pourrait être faut pas hésiter, car moi je parle de rétention d'eau mais je sais mm pas.
Salam!
16 juillet 2010 11:42
Salut comment vas tu?
Je commence le dukan aujourdhui viens sur mon forum c'est soumaya 59.
Sinon pour répondre a ta question oui moi aussi jai déja eu mal au genoux en faisant de la rétention d'eau...et surtout dés que je prends trop de poids jai trés mal aux genoux puis au dos...combien veux tu perdre encore de poids?
o
18 juillet 2010 17:39
Salut!
Est ce que je peux fair le régime dukan mm en allaitant?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook